--/20
1 note

LOUIKI11
Posté le 11 janv. 2020 à 14:58

Ark extinction le 3ème dlc de ark. Je suis un grand fan de ark j’y joue 10h par jour (en solo je précise) et ce dlc avait l’air génial je l’ai acheté, je l’ai lancé et c’était incroyable ! Cette ville détruite avec ces robots qui se baladaient, je visite la ville pendant plusieurs minutes puis je me dis qu’il faut que je commence à survivre, je fais toutes les bases du jeu fabriquer des outils/armes. Je commence à tame mes premiers dinos et c’est là que le dlc commence à être un peu chiant car il faut des éléments qui sont quasi indispensables pour continuer le jeu MAIS petit problème pour fabriquer un élément il faut 1000 POUSSIÈRE D’ÉLÉMENT, déjà que le jeu de base est un peu répétitif mais là c’est juste chiant et sans ces éléments vous ne pouvez pas craft d’objets Tek qui vous rendent super puissant et qui sont nécessaires pour battre les boss.
Bilan: Ark extinction est un dlc correct mais sans plus, je vous le recommande si vous avez déjà joué à Aberration et Scorched Earth mais si vous êtes intéressés par un dlc de Ark ne prenez pas celui la.