9.5/20

Posté le 26 févr. 2021 à 18:19

Pourquoi une telle note ? Tout simplement parce que les mesures de sanction sont inadapté a la mentalité la plus toxique que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo, je croyais que la mentalité de COD était la pire, mais finalement celle de R6S la surpasse, les gens s'amuse à mettre votre vie mid life et bien sur, si l'on quitte la partie pour ne pas vouloir jouer avec des comportements de ce type, on va se prendre une sanction parfois a délai démesuré de pénalité par exemple le mode "classé" peu vous êtes interdit d'accès pour 9h voir 24h si plusieurs récidives d'abandon quelconque (si ce type de sanction était arrivé a la sortie du jeu je ne l'aurais jamais acheter) le jeu offre certes, une incroyable sensation que je trouve rarement ressenti ailleurs ainsi qu'un gameplay tactique ultra intéressant, mais malheureusement, la communauté et le système de sanction est encore beaucoup trop injuste, empêchant parfois la possibilité d'un total plaisir sur ce jeu, a moins de jouer uniquement avec des personnes que vous connaissez, ce que je recommande fortement si vous voulez pouvoir passer un bon moment sur ce jeu.

Pourtant, dieu seul sait que j'avais adoré ce que proposait ce jeu et à quel point je l'attendais, mais malheureusement rien ne présageait ce qu'il allait subir, autant maintenant je regrette presque de l'avoir connu.

Sinon, je suis un autre jeu de près, celui-ci étant dans le même contexte, mais plus réaliste, c'est "ready or note" que je recommande vivement de surveiller ça seras dans le même genre, mais le jeu se veut être comme le digne héritier de l'excellente licence S.W.A.T

Wachiche
Posté le 19 févr. 2019 à 21:24

Bonne saison dans son ensemble, mais les déconnections, les cancers, les bugs de sons sont encore trop présent, malgré un grand investissement en Ranked en solo les joueurs dans l'équipe allié ne sont pas adéquat avec notre propre niveau de connaissances et de niveau de jeu ( surtout ) .