hocklass
Posté le 10 juil. 2021 à 10:50

Après avoir poncé Warhammer Chaosbane j'ai vue qu'il était gratuit via le gold, a la recherche d'un diablo-like je les testé et qu'elle surprise.

L'histoire est bien écrite avec un scénario tourner vers un démon qui partage sont destin avec un héros mort et ramener à la vie sous forme de marionnette.
La possibilité d'alterner entre le monde du chaos et Celui du héros instantanément apporte au gameplay un vrai plaisir et ne manque pas d'ingéniosité.

Les graphismes sont beau et le gameplay assez réaliste.
Le jeu et en français mais avec les voies sous-titres fr.
Je met donc un bon 17 car j'en ai marre de ne pas avoir de vrai VF et de passer de heures à lire sur casiment tous les bon jeux.

En tous cas c'est un vrai plaisir de jouer a un tel jeu.

huntertoby27
Posté le 03 avr. 2019 à 00:41

Cette hack'n'slash est cool sans véritable plus, mais le système de marionnettes et des deux mondes lui donne une de l'originalité. L'histoire est cool, les combats sont mou par contre.

hocklass
Posté le 10 juil. 2021 à 10:50

Les graphismes sont beau et le gameplay assez réaliste.
Le jeu et en français mais avec les voies sous-titres fr.

En tous cas c'est un vrai plaisir de jouer a un tel jeu.

huntertoby27
Posté le 03 avr. 2019 à 00:41