15.5/20

Akunji
Posté le 26 févr. à 23:07

Agréablement surpris, le jeu est très sympa graphiquement il a son style qui est plutôt bon. Sa force est sans aucun doute son gameplay les combos que se soit pieds poings ou avec des armes sont très stylé, ajouter à ça des exécutions avec des éléments ou des décor, des finish bien trash quand l'ennemi est sur le point de mourir et vous aurez l'impression de rouler sur les ennemis, et avoir un sentiment de puissance tout au long du jeu.

Il y a pas mal d'armes en tout genre, le scénario n'est pas fou mais ça fait le café. Il y a pas mal de compétences à acquérir, j'ai eu ce jeu en bundle avec 9 monkey Shaolin et Ashen , et tout ça pour 2€ sur le store Xbox et franchement ça les vaut largement je n'ai pas l'impression de m'être fait arnaquer et franchement à un prix aussi dérisoire achetés le il est bon. seul point négatif c'est répétitif mais je ne lui en tien pas rigueur.

bon jeu

Mika-117
Posté le 27 sept. 2020 à 22:36

Un jeu de shoot en vue du dessus violent, sanglant, fun et jouissif. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et fun et la durée de vie est un peu trop courte malheureusement.

ONE 22.90€ ONE 33.76€