Akunji
Posté le 08 sept. 2018 à 18:44

Bonjour a tous

Voilà nouvelle année scolaire nouveau jeu, je joue à Nba live depuis le 18 , celui ci est véritablement réussis, la création de personnages bien que je trouve qu'il n'y a pas assez de visage et peu de coupe de cheveux notamment pour un avatar féminin, Après on peu scanner notre visage et faire parti du jeu c'est bluffant. côté mode de jeu ils sont nombreux surtout pour notre personnage il faudra faire tout les modes de jeu pour débloquer du contenu. côté solo on retrouve le mode franchise et ultimate, graphiquement le jeu est beau, de gros effort de gameplay, de physique de balle, on peut créer son terrain le défendre et en conquérir d'autre, les récompense sont plutôt bonnes, nouveauté on peut recruté des joueurs nba dans notre équipe pour le street, Embiid, Gobert, Iverson, etc points faibles du jeu toujours pas d'équipe rétro, d'équipe national, pour notre perso féminin il n'y aura pas de ligue c'est dommage niveau bande son er bruitage c'est très réussi. bon jeu

corneliusza13
Posté le 30 oct. 2018 à 10:58

Bravo à l'équipe EAsports de nous pondre un jeu de basket qui tient la route.
Agréable à jouer, équilibré, diversité des mouvements, paramétrable à souhait.
Pleins de nouvautés, d'amélorations, de bonnes idées, de modes de jeu.
La grande variété dans la création d'une joueuse ou d'un joueur. Postes, aptitudes, skins, tenues.
Pas de prise de tête avec les micro-transactions et les temps de chargement.
Un online assez riche et fluide. Matchs publics (3v3, 5v5). Privés (5v5) où l'on peut choisir ses règles. Evènements live jouables à 5v5 (joueurs online contre l'IA), avec tous les jours de nouveaux défis et pleins de récompenses.
Ea tient à jour son jeu régulièrement et avec efficacité.
Bien sûr quelques points négatifs qui s'apparentent plus à des améliorations à faire comme quelques ralentissements online, l'intuitivité de l'interface, des comportements parfois étranges du joueur et de l'IA, l'impossibilité d'une saison Wnba, pas de version boîte en europe et d'autres petites choses minimes à mon goût.
En bref, un Nba live 18 qui promettait de belles choses et un Nba live19 qui tient une grande partie des promesses.
Vraiment une belle réussite !

Akunji
Posté le 08 sept. 2018 à 18:44

Bonjour a tous

corneliusza13
Posté le 30 oct. 2018 à 10:58

Bravo à l'équipe EAsports de nous pondre un jeu de basket qui tient la route.
Agréable à jouer, équilibré, diversité des mouvements, paramétrable à souhait.
Pleins de nouvautés, d'amélorations, de bonnes idées, de modes de jeu.
Pas de prise de tête avec les micro-transactions et les temps de chargement.
Ea tient à jour son jeu régulièrement et avec efficacité.
Vraiment une belle réussite !

Pilou199
Posté le 26 mars 2023 à 18:19

C’est sur que 2K a plus de gueule, beaucoup plus fourni au niveau du contenu, de l’ambiance générale qui fait honneur au basket, mais une fois sur le parquet, NBA Live est au dessus, ça faisait des années que j’enchaînais les modes MyMG sur 2K sans jamais avoir de sensation, je jouais en HoF et j’enchaîne les victoires faciles, le gameplay est fade, 3 pts broken, l’impact de la defense trop élevé, on ne peut quasiment jamais marquer qd on est en difficulté, en jouant à 2k j’avais pas l’impression de jouer un match de NBA, NBA live a lui tout compris, en effet les matchs sont bcp plus serrés, on peut marquer dans des positions difficiles et avoir des fins de matchs hyper tendus, les sensations sont là, les victoires sont pas si simples à prendre, le mode carrière bien que très minimaliste fait largement le taff, contrairement à 2K qui a un mode carrière bien plus complet mais pour finir en 82-0 c’est juste hyper ennuyeux.

Non vraiment si vous aimez jouer une carrière d’équipe réaliste prenez nba live et pas 2k, hors mis les contres qui sont sur représentés, des bugs assez dérangeants mais le principal y est, avoir une carrière réaliste avec des matchs à enjeu, du suspens, de jolis moves, des moves clutchs etc, tout ce qui fait qu’on aime le basket

Donc vraiment Ea Sport ne lachez pas la licence svp, et si vous ressortez un jeu ne faites pas une pale copie de NBA 2k, gardez ce qui vous distingue et améliorez le contenu, l’ambiance générale, les détails et on aura le jeu de basket parfait (mettez les équipes européennes 2-3 licences justes et les équipes FIBA et vous êtes des dieux)

Abdallahkeita
Posté le 27 mars 2020 à 10:28

Le jeu est vraiment réaliste j'ai cru que vous ne serez pas de tailles contre nba 2k19 mais maintenant j'en suis persuadé

Les plus et les moins:
- Le gameplay interactif et plus réaliste
- La bande son absolument géniale
- Le fait de pouvoir jouer avec les femmes
- La richesse du contenu et des modes de jeu
- La creation et la personnalisation de joueur

× Des commentateurs mollassons et répétitifs
× Le système de tir trop gratifiant ( même quand le défenseur conteste le shoot ça ne gêne pas le joueur : il marque le plus souvent)
× Le panier trop flasque
×Réactions nulles du banc et du public après des actions spectaculaires ( Dunk sur l'adversaire , Ankle breaker....)
× Les mascottes n'animent pas bien
× Les physiques et visages de certains joueurs sont injustes
×Ajouter des interwiew

mais j'ai bien aimé votre jeu
j'espère que vous nous ferez des mises à jours
Merci😍