9.3/20

Moeras22
Posté le 21 juil. 2018 à 00:04

Points positifs:
+ C'est gratuit !
+ Les équipes du mondial à jour

Points négatifs :
- Uniquement le mode coupe du monde, pas de qualifications, très peu d'équipes supplémentaires (il me semble qu'il n'y a pas l'Italie, ou alors je l'ai pas vue)
- Aucun autre mode de jeu (Coupe du Monde 2010 avait des petits scénarios de la campagne, Euro 2012 avait un mode conquête, ici rien du tout)

Honnêtement j'aurais limite préféré payer 15 ou 20€ le DLC ou même acheter un jeu complet à 70€ si EA s'était bougé le cul, rien que le mode Qualifications m'aurait convaincu. Alors que là, ça manque cruellement de contenu et heureusement que c'est gratuit sinon j'aurais crié au scandale. 7 matchs et puis fini, aucun challenge, aucun intérêt...

oualidov
Posté le 11 juin 2018 à 01:16

c la pure m*** , j'ais gaspillé 30 euros pour une telle joke , deffense inexistante , impossible de créer des propres action , impossible de dribbler , manque de realisme , et le pire en mode enligne je domine tout le match , puis aprés mon adversaire marque sur sa prémiére occasion !

konamier
Posté le 31 mai 2018 à 03:07

D’après mon expérience sur les anciens jeux Fifa World Cup qui étaient assez moyen, il a suffit a EA une seule et Unique mise à jour pour me faire oublier ses anciens jeux coupe du monde. C’est beau, agréable à prendre en mains, Fluide, même si c’est juste Fifa 18 avec les équipes du mondial ou même les stades de la Russie mais juste 6GO pour tant de choses. On retrouve les mêmes menus lorsque l’on joue en mode carrière, pour chaque équipes, y’a les titulaires, remplaçants, réservistes et même des joueurs pas appelés en sélection. Le plus gros point positif,c’est lorsque on doit choisir l’équipe avec laquelle on veut faire la Coupe Du Monde, on retrouve son nombre de participation, son plus haut stade atteint dans la compétition et son palmarès. Également les petits détails de chaque équipes (Clapping pour les Islandais et j’en passe). Tout a été fait pour vivre cette Coupe du monde parfaitement, et surtout avec un magnifique rendu sur la meilleur simulation de Football vidéoludique (De mon point de vue) donc je trouve parfait la note de 20/20 mais uniquement le solo, pas envie de tester le mode Ultimate Team.

ONE 107.15€