11.5/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:49

C'est un bon épisode, les récits sont pas mal mais un peu court, les graphismes sont magnifiques, les armes et les véhicules sont top, la personnalisation est cool et le multijoueur est sympa. Par contre il y a quelque chose que je trouve chiant, je sais qu'il n'est pas le seul jeu a avoir fait ça mais je trouve qu'il aurait dû mettre le vrai drapeau des Allemands, c'est à dire celui avec le Svastika. Car même si ce drapeau ne plait pas à tout le monde, c'était comme ça et le remplacer c'est montré un mensonge historique et j'aime pas qu'on mente sur l'histoire.

Mika-117
Posté le 05 sept. 2020 à 21:59

Après un excellent Battlefield 1, on retourne à la Seconde Guerre Mondiale avec cet opus qui est moins bon que son prédécesseur. Le jeu est très joli graphiquement comme souvent dans la série avec des zones assez ouvertes et des décors variés (désert, campagne, neige, ville en ruines), le gameplay est bon comme d'habitude, la bande-son également et la campagne n'est pas très longue avec quatre grosses missions dans lesquels on joue un personnage d'une nationalité différente et dans un pays différent, heureusement il y le mode multijoueur et un mode Battle Royale.

1  2  3  4  5  6  7  8
Poulpou7
Posté le 06 avr. 2020 à 10:28

Je suis joueur de BF depuis BFBC2, je dois dire que cet opus me révolte... Le point de vue historique de DICE me fais vomir, avant de faire tout est n'importe quoi ils devraient consulter des historiens..bref.. Ou sont les modes de jeux ? 6 ou 7 pauvres modes qui se cours après et dont certain on même 0 serveur. La ruée par exemple qui apparaît quand Dice veut bien nous la sortir 2 ou 3 semaines. Le TTK qui donne l'impression de tirer avec du nerf, combien de fois je vois des " ennemi touché 99 " alors que la moitié du chargeur s'est vidé dans mon ennemis. Les armes de soutiens qui vous forcent à jouer statique et qui donnent l'impression d'être sur call of... Dice reprenez vous vite ou alors reconvertissez-vous dans la vente de glaces.

lepouvanteur275
Posté le 11 mars 2020 à 22:03

Je peux résumer ça simplement: C'est un call of duty...aucune ambiance, on y voit rien, c'est le kill avant tout. Bien entendu les plus petits seront frustré, il faut monter de niveau pour avoir des armes, mais pas de problèmes, EA vous vends le tout....Du Electronic Arts basique: Bref une arnaque

TheGreenArrow83
Posté le 21 janv. 2020 à 16:32

Un des meilleurs FPS auquel j'ai joué depuis 30 ans (après bf1). Tout est superbe , les maps sont immenses , les armes sont equilibré , y a pas de campeur , la communauté est super , bref comparé a COD c'est le jour et la nuit ,. BFV c'est un jeu pour adulte quoi qui souhaite jouer intelligemment ! vivement le prochain BF !!!

Posté le 09 janv. 2020 à 23:50

Les commentaires sont sévères, j'ai eu ce jeu pour 10 euros et il les vaut ...
Je ne peux m'empêcher de comparer au mod de BF2 , Forgotten Hope 2 (gratuit) avec des centaines de véhicules différents, des armes bien réalistes, 6 nations, des dizaines de cartes sur tous les fronts ... Là , au niveau contenu, c'est pauvre. Mais les graphismes sont beaux et les histoires sympa. L'idéal serait un forgotten hope 2 avec le moteur graphique de BFV

MaxPox17
Posté le 22 nov. 2019 à 07:37

Battlefield 5 est un jeux incroyable graphiquement et spectaculaire (surtout pour la X) tant le gameplay

Point positifs :le jeux génial il nous plonge dans la seconde guerre mondial ce qui nous fait revenir au commencement de la série

Point negatif : il n'y a pas assez de joueur et qu'elle bug de fluidité

GoZL3GEND
Posté le 03 sept. 2019 à 15:49

malgré tout les critiques qu'il y a eu sur Battlefield, après 12h de jeu je m'en lasse toujours pas, un gameplay nerveux des graphismes au top sur one X, certe sa ne vaut pas un bon vieux battlefield 3 mais ce jeu reste un très bon battlefield.

grandalf76
Posté le 31 juil. 2019 à 09:11

Alors ce jeu est peut-être bien en multi mais ce qui achète pour une campagne sans devoir lire des sous-titres passer votre chemin.

Vous aurez compris le jeu as pas était doublais en français une grave erreur de EA .

Lire du texte en pleine action avec des explosions c’est impossible lire des sous-titres blanc sous une explosion les sous-titres deviennent illisibles.

Ma note est peut-être sévère mais je fais partie des gens qui achètent ce genres de jeux uniquement pour faire la campagne .

Cette note est vraiment destinée as ce genre de joueurs.

Le jeu est très beau avec de jolis effets mais pour faire la campagne comprendre ce qu’il ce passe c’est une autre histoire 🤔

Cabro
Posté le 04 mars 2019 à 11:01

Ce jeu reste ENORME malgré quelques petites deceptions...ceux qui ragent sur DICE qui soit disant ré-écrit l'histoire sont idiots; ils se basent sur des faits historiques tout simplement. Si vous voulez l'histoire, lisez ou regardez des reportages! Les femmes?! faut-il rappeler à ces mêmes rageux qu'il y a aussi des femmes qui jouent --> quoi de plus normal donc pour elles de pouvoir se "reconnaître" dans le personnage qu'elles jouent? Ceci n'est pas un jeu historique!! rien à dire sur la série Call of intitulée WW2 ??!
les graphismes et l'ambiance sonore du jeu sont toujours aussi grisante; les maps sont belles, même si parfois trop grande :)
Mon plus gros regret à ce jour, est la limitation au niveau 50 et 20 pour les classes...c'est triste de voir les scores de la partie avec que des lvl 50 sur les 15 premières lignes...
Juste pour la forme, je trouve ça surprenant de n'avoir que 2 nations à jouer...et le nombres de maps est trop faible à mon gout (et je rêve de retrouver un map genre "opération metro ou grand bazar")...mais sachant que le jeu verra des nouvelles maps sortirent au fur-et-à-mesure, c'est juste en tant qu'enfant gate :) :) le jeu n'a que 4 mois...
Je le recommande vraiment à toutes et à tous!!!

sylvainb
Posté le 26 févr. 2019 à 21:04

Joueur depuis BF 1942, j'attendais avec impatience un retour à la Seconde Guerre Mondiale et bien le voilà enfin :)
J'ai 157h sur le jeu.
Certes le contenu est un peu faible (game as a service oblige), donc on finit peut être par se lasser des maps au bout d'un moment. On arrête d'y jouer 1 semaine et puis l'envie d'y retourner se fait ressentir.
Depuis que le jeu est sorti il y déjà 2 nouveaux blindés, des nouvelles armes, 1 nouvelle map, 1 nouveau mode de jeu coop.
Du contenu gratuit sera ajouté durant toute l'année.
Côté graphisme rien à dire, le jeu est une vitrine technologique, surtout avec les effets de reflets RTX qui maintenant tourne à 60fps+ en ultra en 1440p.
Côté gameplay, le jeu est beaucoup plus orienté escouade. Le medic prend tout son sens, car en plus de la classique trousse de soin, il permet de relever les coéquipiers beaucoup plus vite et surtout il peut réanimer tous les membres de l'équipe tandis que les autres classes ne peuvent réanimer uniquement les membres de leur escouade et avec une animation plus longue.
Malgré l'absence du "Levolution" (qui finalement reste assez anecdotique) le jeu offre toujours ses moments les plus épiques de l'histoire du FPS et c'est ça qui compte le plus dans Battlefield.

TheLast11
Posté le 26 janv. 2019 à 23:01

Battlefield V est un grand je jeux que j'attendais qui est beau amusant a joué car les rageux qui font "OUAI LE JEUX EST NUL CAR MISSION TROP DUR PAS DE DETAIL DUCOUP 0/20"
et ba il est bete tout simplement si il est dur mais toi en difficulté facile et regarde les indications en haut de l'écran j'ai jamis était perdu de A a Z.
Puis "LE MULTI EST NUL MAP PETITE ET SNIPER NUL"
Ba deja les map a dépend le modes que tu joue car non elles sont bien et le sniper qui one shot pas heuressement sinon la plupart des personnes feront du 42 Kills et 1 Morts.

Moi j'aime le jeux, il a quelques défauts dans l'histoire mais sinon l'histoire ma fait rever comme celles de battlefiled 1 c'était magnifique les gens qui disent "OUAI MAIS L'HISTOIRE PUE ELLE EST NUL DUCOUP 0/20 " j'ai envie des les frappés et leur crache sur le visage.

En plus le mode Battle Royale arrive plus fort que jamais en Mars j'ai hate.

jetech
Posté le 27 déc. 2018 à 18:10

De nombreux avis négatifs basés sur des arguments infondés ou avec un manque flagrant d‘objectivité.
Concernant critiques sur la durée de vie en multi c‘est sans compter sur un élément important qu‘est le travail en équipe et/ou en escouade ! Ma team finit souvent dans le top 5 parce que nous bossons en équipe. C‘est la débandade assurée si vous jouez solo ! Même en match à mort ça peut faire la différence.
J'ai pour ma part mon lot de critiques à concernant de certains choix de Game Play.
L'une d‘entre elles concerne les joueurs, le plus souvent les snipers, qui restent derrière leur ligne. Je pense qu’un temps limité à par exemple 30 secondes donnerait plus de dynamique au jeu et éviterait le “camping" derrière les lignes.
BF5 reste une expérience agréable et différente de BF1. Le multi est nerveux est dynamique. Il force à jouer intelligemment et stratégiquement. Il faudra quelques maj pour le rendre parfait.

tangron
Posté le 24 déc. 2018 à 08:08

Beaucoup de bug , certaines arme d'assaut sont plus précise qu'un sniper a longue distance , parfois quelque bug lors de la réanimation des allier , peut de map , des bug de conduites ... faire des wheelie avec un tank se faire bloquer par une vigne ... avec un tank ...

Mmickael07
Posté le 23 déc. 2018 à 07:43

un des meilleur battlefield que j'ai jouer malgré que je suis un peu perdu dessus et que je me fais littéralement violer dessus. Les premiers pas son un peu compliqué.

][-XIII-][
Posté le 10 déc. 2018 à 10:57

Maintenant que le jeu est sorti depuis un mois et que j'ai passé pas mal d'heure dessus, je donne mon avis :

• Les récits de guerre :

Ma plus grande déception dans ce Battlefield V... Je trouve que les histoires Sous aucun drapeau et Nordlys sont pas assez intéressantes et que le gameplay est beaucoup trop mou. En plus, ces deux récits suivent exactement la même trame scénaristique :
- On explore un complexe ennemi et on le sabote (l’aérodrome et l'usine)
- Une phase avec trois objectifs différents dans des lieux distincts avec une liberté d'exploration
- Un grand combat final
Ensuite Tirailleur est pour moi très bon, l'histoire est intéressante et le gameplay est dynamique, mais son défaut est une IA quelques fois à la ramasse que ce soit ennemi ou allié. Puis vient Le dernier Tigre qui est pour moi le meilleur récit de guerre (BF1/BFV) confondu. Une très bonne dynamique et une histoire qui prend les trips. Seul défaut : ce récit est assez court.

• Les modes Multijoueurs :

Je trouve le multijoueur de ce Battlefield excellent ! Le gameplay a été repensé. Le système d'escouade trouve enfin un réel intérêt dans le monde de la coopération. Cumuler des points d'escouades pour ensuite obtenir des bonus in-game via son chef d'équipe et tout juste génial. Et pouvoir réanimer ses coéquipiers d'escouades uniquement en étant une autre classe que medic renforce cet esprit d'équipe. Le mode Grande Opération est beaucoup plus intenses que le mode Opération du précédent opus et d'un point de vue scénaristique, ça colle bien. Ensuite pour le reste des modes de jeux c'est du classique, rien de bien nouveau. Point particulier pour la diversité des peu de cartes que l'on a pour le moment (désert, montagne enneigé...).

• Les Défis, les Tâches et le Sentier de Guerre

Sans aucune lootbox dans le jeu pour débloquer les skins et armes, DICE a su trouver une bonne parade en mettant en place différent système de défis. Dans un premier temps, il y a des défis classiques, qui sont assez simples, mais qui pousse le joueur à jouer avec les différentes classes et sur les différents modes de jeu afin de débloquer de la monnaie virtuelle à dépenser dans la boutique. Ensuite nous avons les Tâches, qui se débloquent en passant des niveaux de classes ou d'armes et qui permettrons de débloquer des skins pour vos personnages ou armes. Puis la dernière nouveauté, le Sentier de Guerre qui consiste à réaliser une liste d'objectif afin de débloquer une arme ou un élément cosmétique pour vos personnages en exclusivité avant que celui-ci soit rajouter plus tard dans la boutique. Le Sentier de Guerre marche par saison et chaque saison comporte 3 semaines. Chaque semaine un nouvel élément cosmétique est déblocable.

• Conclusion

Battlefield V est à mes yeux un bon jeu. Le mode multijoueur compense un mode solo beaucoup trop léger. Le jeu est bien parti, mais il faut espérer que DICE rajoute beaucoup plus de contenu lors de la prochaine mise à jour (nouvelles cartes et nouveaux modes de jeux) ou bien les joueurs risques de tourner en rond. Autre point important, avec la volonté de DICE de nous emmener dans les batailles très peu connu de la 2nd guerre mondiale, j'espère qu'ils n’oublieront pas les classiques comme le D-DAY, la bataille de Stalingrad et le combat dans l'océan pacifique.

Anightmare_77
Posté le 04 déc. 2018 à 16:18

Niveau graphismes : sublime
Jouabilité : bof car il faut enchainer des heures de jeux pour pouvoir faire pas mal de kill ce qui peut être vite énervant au début, il faut de la difficulté pour quand même apprécier un jeu mais la un peu trop à mon gout pour avoir le temps d'apprécier, et je trouve que les tanks ou même les avions sont vraiment nuls, une galère pour savoir les maniers, tout comme les armes surtout au tout début car ta 0 spécialisation.
Armes : les viseurs je kiff vraiment pas, tu peux même pas modifier le réticule, et très peu de viseur, très peu d'armes je trouve, peu de modification possible à mon gout ( moi qui adore modifier les armes, avec les poignées ou les chargeurs ).
Les modes : j'ai tester que 2 modes pour l'instant, conquête et domination, j'était un fan de bf4 avec son mode conquête, mais alors la c'est incomparable, le mode conquête de bf5 est vraiment bof, car sa devient vite le bordel surtout avec le nombre de joueur qu'il y a et en fonction de l'équipe que tu as, trop de campeurs du coup, et oui tout le monde prend les mêmes armes, étant donner que pour avoir certaines armes faut faire pas mal d'heure de jeu ou alors avoir un très très bon niveau, car tu te fais tuer très facilement dans ce battlefield.

Conclusion : il reste tout de même un bon jeu, il faut le dire, mais très difficile et beaucoup moins jouable a mon gout que bf4. Pour apprécier le jeu il faut se donner la peine et le temps de l'explorer à travers ses difficultés, au risque de lâcher le jeu rapidement.

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 69.99€