11.5/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:49

C'est un bon épisode, les récits sont pas mal mais un peu court, les graphismes sont magnifiques, les armes et les véhicules sont top, la personnalisation est cool et le multijoueur est sympa. Par contre il y a quelque chose que je trouve chiant, je sais qu'il n'est pas le seul jeu a avoir fait ça mais je trouve qu'il aurait dû mettre le vrai drapeau des Allemands, c'est à dire celui avec le Svastika. Car même si ce drapeau ne plait pas à tout le monde, c'était comme ça et le remplacer c'est montré un mensonge historique et j'aime pas qu'on mente sur l'histoire.

Mika-117
Posté le 05 sept. 2020 à 21:59

Après un excellent Battlefield 1, on retourne à la Seconde Guerre Mondiale avec cet opus qui est moins bon que son prédécesseur. Le jeu est très joli graphiquement comme souvent dans la série avec des zones assez ouvertes et des décors variés (désert, campagne, neige, ville en ruines), le gameplay est bon comme d'habitude, la bande-son également et la campagne n'est pas très longue avec quatre grosses missions dans lesquels on joue un personnage d'une nationalité différente et dans un pays différent, heureusement il y le mode multijoueur et un mode Battle Royale.

1  2  3  4  5  6  7  8
warfii
Posté le 23 mars à 00:00

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario intéressant en bref un excellent jeu

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:53

excellent jeu a recommander graphiquement très beau et techniquement impeccable ost et doublage de qualité campagne réussi multi plaisant en bref un excellent épisode

m73
Posté le 05 sept. 2023 à 11:54

Grosse déception… le multi est clairement dessiné pour avantager les pass premium , le solo est horrible, faut 1 chargeur pour descendre un nazi .. les fusils de précision servent à rien au delà de 150 m car la hitbox est toute petée . Le jeu est beau mais c’est tout en fait . Je met 11 pour le multi qui reste rigolo mais vraiment déçu. Bf1 était réussi je trouve , bf5 et bf2042 sont vraiment pas ouf .
Je resterai un éternel passionné du 3 .

Xenox2204
Posté le 23 nov. 2021 à 12:00

Aujourd'hui, plus aucune partie sans au moins un cheater/hack ou plusieurs et de ce fait cela ruine toute l'expérience. Difficile de s'amuser dans cette situation. c'est un 0 de la honte d'avoir un système anti-cheat aussi naze .

Kamehka
Posté le 28 oct. 2021 à 18:56

Le gunplay est bon, l'ambiance aussi, bande son ok et la construction est vraiment sympa.
Le seul problème c'est que j'ai un mal fou à incarner une femme Japonaise qui se bat en Finlande contre des femmes afro Américaines. Voila le soucis de ce jeu.
Les snipers noirs dans l'armée impériale dans bf1 c'était limite mais là sans déconner, ne parlez pas de seconde guerre mondiale si c'est pour réécrire l'histoire à votre guise.

wantedvideo
Posté le 11 oct. 2021 à 23:37

Le solo est cool, c'est magnifique, mais trop court et la re jouabilité est pas ouf.

Concernant le multi hors mis les maps qui sont bien pensées, le reste ne vas pas du tout.
Le SBMM est à revoir totalement. On se retrouve vite avec des joueurs niveau 1 contre des joueurs niveau 500. Le tout mal réparti / équilibré dans les deux teams.

Leur Netcode est aux fraises, c'est un enfer. Les conséquences ? Votre mort alors que vous êtes derrière un mur après une glissade depuis plus d'une seconde. Ou alors pire vous voyez un ennemie, vous videz votre chargeur sur lui mais rien à faire, en revanche lui se retourne et vous one tap instant. ça c'est le Netcode qui foire, même des jeux indépendants font mieux. Et la beta n'augure rien de mieux. Pour info j'ai remarqué que ayant la fibre j'ai un ping max de 25. Ceux qui kill dans ces conditions ont généralement un ping entre 100 et 150... Warzone est pas ouf, mais là c'est carrément une blague.

Pour le coté cheater et campeurs, vous serez servi, c'est le florilège. Je sais pas mais j'ai l'impression que de plus en plus de joueurs jouent comme ça, avant c'était carrément moins le cas. Génération BR peut être. N'imaginez pas les flank ils retourneront à leur poste jusqu'à la fin. Un ENFER. Perso si vous avez peur de prendre un duel, ne jouez pas ça nous arrangera et nous fera des vacances, surtout quand on voit votre score à la fin, si vous faite 10 kills c'est un miracle. Quand aux cheaters c'est le classique, ( wallhack et aimbot) Score de fin 65 kills pour 1 ou 2 morts avec un niveau 10... Tout est dit. [INSER]

Point positif, les médics font leur taf contrairement à la beta de 2042 ou les joueurs réguliers ont tous étaient choqués.
Ceci dit, plus ça va plus ça sent mauvais pour Dice et BF.

Buzz2020
Posté le 27 août 2021 à 03:46

Je ne comprends toutes ces personnes qui se précipitent sur un jeu nouvellement sorti, en payant le gros prix sans savoir s'il est bon ou non. Moi, j'attends de vous lire et surtout que le prix baisse; c'est-à-dire un an ou deux...comme j'ai fait avec Battlefield 1 et avec lequel je joue depuis 1 an.

Interact07_fng
Posté le 27 janv. 2021 à 16:00

Jouabilité: 7/20
Pas à la hauteur pour un fps.

Durée de vie: 9/20
On s’en lasse vite.

Musique: 10/20
Sans plus.

Graphisme: 12/20
Pas ouf non plus pour un jeu de cet époque.

Scénario: Pas fait la campagne.

Onaisse
Posté le 08 janv. 2021 à 07:12

Pour moi la note général est beaucoup trop élevé je joue à la license depuis le début la ils ont vraiment fais n'importe quoi 1 minute de jeux est ont en a déjà assez. Ce jeux est juste beau graphiquement je me demande si je vais pas arrêté la licence tous simplement

godzylla
Posté le 17 déc. 2020 à 10:33

Je met un 7 pour les graphisme qui serraient mieux sur pc mais qui sur console sur bien mais il manque de profondeur et de 3d pour voir des formes (celles des soldats adverses).

Il y a pas mal de joueurs mais les armes sont toute nulles pour éviter le carnage.

Ce qui en fait un truc injouable avec toujours cette difficulté a viser avec le recul alors que les autres y arrivent.

CTFHero
Posté le 29 nov. 2020 à 15:56

Un Battlefield qui manque cruellement de tranchant. Le cadre de la WW2, au-delà d'être pour partie anachronique, n'offre pas l'expérience attendue au niveau des véhicules notamment. On aurait été en droit d'attendre un bon en avant au niveau du level-design, qui aurait pu nous faire revivre les moments légendaires des anciens BF. Les modes sont pourtant rachitiques, le rythme des parties détestable, en plus d'être plombé par des mécaniques de jeu (comme le système de spawn) qui font rager.

Les patchs n'ont manifestement pas résolu beaucoup de bugs, et l'équilibrage... je préfère ne pas en parler tant les progrès de ce côté-là ont été inexistants. Mettre en avant les fameux "curators" pédants (les YouTubeurs complaisants, disons-le) pour donner l'illusion que la communauté participe aux décisions prises en interne n'est qu'un leurre. Ces gens-là sont des incapables payés pour faire la promo du jeu toutes les semaines (ou à chaque patch, quand le multi devient trop désert pour pouvoir jouer une partie).

Une bombe visuelle et sonore (encore que les améliorations depuis BF1 sont limitées sur ce plan), BF5 pèche cruellement par son manque d'ambition, et sa volonté toujours plus pénible de restreindre les joueurs dans leurs possibilités sur le champ de bataille. Il va falloir se réveiller, et vite, si EA ne veut pas voir cette licence légendaire boudée même par ses plus fidèles fans (déjà que le jeu ne se vend plus du tout chez les casuals).

Vivichou54
Posté le 05 juin 2020 à 10:17

Trés bon jeux avec beaucoup de Map et de contenue graphisme éblouissant dommage que ça soit la dernière misa jour ça fait mal au cœur mais la nouvelle et dernière mise a jour rajoute beaucoup d'arme et de gadgets et plusieurs tanks

rodzyyy
Posté le 12 mai 2020 à 18:41

Jeu bâclé, à fuir

Rarement vu autant de bug dans un BF. C'est sidérant...
Le online est une catastrophe, une déception indescriptible.

L'immersion est plutôt réussie. Seul point positif avec la bande son. La campagne n'a absolument rien d'incroyable mais on est immergé facilement malgré quelques missions peu intéressantes. Ça nous permet d'entrer correctement dans ce jeu.
Mais vient le online.....
Et là, pour le online, c'est fou ! Fou d'avoir autant régressé vs. BF4. Des cartes déséquilibré, pléthore d'armes absolument inutiles et donc bien logiquement jamais utilisé, des véhicules sans intérêt, un mode unique avec l'abandon du mode extrême.. Le jeu méritait 1 an de développement supplémentaire, c'est limite du foutage de gueule à ce niveau.
En 50 heures de jeu, j'ai du redémarrer la console au moins 4 fois suite à des bugs. Jamais vu ça.

En bref pour moi se retrouver à jouer sur des cartes déséquilibrées, avec les mêmes armes, une kill cam, une commu de gamin de 14 ans et des temps de chargement infini n'a aucun intérêt. J'ai lâché COD pour ça.

Lassant et navrant, voire abrutissant ce BF5.

Bfbc2-knife
Posté le 07 mai 2020 à 18:44

Gameplay, gunplay excellent il manque du contenus dommage :-(

..........................................................................................................................

Igl001998
Posté le 18 avr. 2020 à 06:23

Un vrai jeux de Sylvain Miroufle, des balles qui
traversent tout et n importe quoi sans parler des autres qui savent ou tu es sans hésitation 🤔 le fusil à pompe qui tirent des confettis. Des réapparition hasardeuse devant des ennemis enfin bref pas top.

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 69.99€