11.5/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:49

C'est un bon épisode, les récits sont pas mal mais un peu court, les graphismes sont magnifiques, les armes et les véhicules sont top, la personnalisation est cool et le multijoueur est sympa. Par contre il y a quelque chose que je trouve chiant, je sais qu'il n'est pas le seul jeu a avoir fait ça mais je trouve qu'il aurait dû mettre le vrai drapeau des Allemands, c'est à dire celui avec le Svastika. Car même si ce drapeau ne plait pas à tout le monde, c'était comme ça et le remplacer c'est montré un mensonge historique et j'aime pas qu'on mente sur l'histoire.

Mika-117
Posté le 05 sept. 2020 à 21:59

Après un excellent Battlefield 1, on retourne à la Seconde Guerre Mondiale avec cet opus qui est moins bon que son prédécesseur. Le jeu est très joli graphiquement comme souvent dans la série avec des zones assez ouvertes et des décors variés (désert, campagne, neige, ville en ruines), le gameplay est bon comme d'habitude, la bande-son également et la campagne n'est pas très longue avec quatre grosses missions dans lesquels on joue un personnage d'une nationalité différente et dans un pays différent, heureusement il y le mode multijoueur et un mode Battle Royale.

1  2  3  4  5  6  7  8
mario51100
Posté le 23 déc. 2018 à 05:25

:honte: :non2: c est vrais que 7 sucee en mode campagne c est du n importe qoui ou batalfield 5 pas bien :hs: ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

soah86
Posté le 10 déc. 2018 à 07:33

C'est un BF5 super fun! On prends du plaisir à jouer, à découvrir la subtilité de chaque arme, de chaque classe, de chaque véhicule.. Les maps sont splendides et se détruisent complètement sous les coups de feu et les explosions! Le fun est omniprésent, la coopération est de mise même si les rush héroïque en contournement reste possible ;)! Battlefield n'a jamais été aussi fluide, les animations sont impressionantes et la bande son garde sa perfection! Customisation est aussi sympa (armes; véhicules; persos). Ceux qui ragent sont les mêmes qui prennent mes Head Shots au sniper LOL!!! Venez si vous osez.

Posté le 05 déc. 2018 à 21:02

Posté le 24 nov. 2018 à 09:57

Un excellent BF:

• Les Maps sont plus grandes
  • Les graphismes sont superbes (oui c est plus riche que BF1)
  • Les combats sont nerveux et le gunfight est plus punitif que sur BF1 (Les balles tuent, pas question d etre toujours vivant après avoir pris 4 balles contrairement à bf1)
  • Il y a plus de véhicules
  • La construction de fortification est bien gérée et apporte un plus au gameplay
  • La customisation est bien maîtrisée et permet de personnaliser son avatar et ses armes sans porter préjudice à l esprit 2nd guerre mondiale
  • L esprit seconde guerre mondiale justement ! On y est et c est immersif.
skaven88
Posté le 06 mars 2019 à 19:34

Scandale absolue pour ce titre, bien moins bon que BF1 sans parler biensur des précédant. Une horreur sans nom, alalala EA... Bref plus que dégouté de ce jeu, je retourne sur le 1 sans hésiter, comme malheureusement une majorité d'entre nous.

Alex_Degtyarev
Posté le 04 mars 2019 à 15:58

Que dire .... Grand fan et connaisseur avancé de la seconde guerre mondiale, on est ici loin très loin des sensations et des immersions de BF1942 ! Je crois bien que le jeu vidéo est devenu une industrie faite pour faire vivre les développeurs, pas pour faire plaisir aux joueurs (clients !!!!).

Oui DICE a fais "plaisir" en traitant la seconde guerre mondiale dans ce BFV (WWII qui n'a de WWII que le thème ; justifier la confrontation uniquement entre les Anglais et les Allemands en prétextant qu'il s'agit dans un premier temps du début du conflit (avec des Tigres et des Stg 44 ??!!!))...
Mis ce détail de côté ... non mais c'est quoi ces mecs qui sautent qui volent qui glissent de partout, à tout va ?? Moi qui critiquais COD pour ça, je vois que DICE les ont bien rattrapé et même dépassé !

Bref je lui met 5 pour le choix du thème et le son qui est quand même pas mal .... pour le reste, eh bien ceux qui veulent un simple FPS avec des armes plus anciennes, allez-y prenez le, pour les fans en revanche de la WWII, allez plutôt voir du côté de Postscriptum, ça c'est un vrai jeu WWII !

Posté le 09 mars 2019 à 14:55

Objectivement le jeu mérite un 10/20, mais je me dois de faire baisser sa note moyenne bien supérieure à ce que ce navet mérite.
Tout d'abord j'aimerai aborder le coté recyclage qui est tout simplement odieux, on nous vends un produit où 70% des assets est directement pompé du jeu précédent, à savoir battlefield 1. Je parle des armes (honteux d'avoir plus d'armes de la WW1 que de la WW2), des textures, des menus, des animations, des élements de décor, etc.

Les maps sont peu nombreuses et le live service sensé apporter des majs et un suivi régulier se fait bien plus que discret, des bugs de menu grossiers sont toujours présents depuis le début du jeu à titre d'exemple.

A propos du contenu, celui-ci est très leger et toujours aucune trace d'une carte présentant l'ambiance WW2 que tout bon jeu du conflit se devrait de présenter. Pas de front Russe, pas de front Japonais, pas de débarquement en normandie...

De même pour les factions : Pas d'armée Américaine, Japonaise, Russe, etc... Seulement l'armée anglaise et allemande :pf:

Ce contenu devrait bien arriver par la suite, enfin on l'espère, mais toujours aucune annonce, et la roadmap de développement n'est même pas respectée, (CF auncune trace de la map en grèce début mars)

Pour ce qui est de l'ambiance WW2, on a absolument rien de coté là, auncune représentation de l'horreur dui conflit, des pratiques malsaines des nazis et de toutes les armées en général, pas de croix gamée, etc...
Mais on nous vend à la place un jeu progressiste pondu par les SJW de DICE :)

Même pas besoin d'aborder le cas du solo tellement ce coté du jeu est minable.

Enfin bref, fuyez ce jeu, EA est en train de couler la licence battlefield.

pMqFEz3kiel
Posté le 24 déc. 2018 à 12:08

Globalement très positif.... une réconciliation avec la licence.. !

Clairement, l'ambiance est la même que celle de Bf1, même si la période est proche de ce dernier opus j'aurai préféré avoir plus de distinctions.. Je comprend ceux qui évoquent la notion de DLC de BF1 même si le jeu diffère grandement par son gunfight bien plus nerveux.

Je retrouve des sensations similaires à celles ressenties sur BF4,certes je n'ai pas le BF5 que j'attendais (soit une réelle suite au BF4, genre conflit du 21 siecle..) mais le plaisir est là.

Good game !

lovit360
Posté le 24 déc. 2018 à 11:50

Un très bon battlefield, qui malheureusement fait l'objet de critiques, trop souvent injustifiées.
Personnellement, je crois en ce jeu.

1. saveBattlefieldV
sunkenken
Posté le 21 déc. 2018 à 00:49

Je ne trouve que les avis soient très objectifs héhé.

Pour ma part c'est gros coup de coeur, je me suis plus autant amusé sur un jeu depuis BF3, plusieurs bugs habituels à la sortie du jeu mais je trouve que ça commence à vraiment bien tourner.
Niverau graphisme c'est au top comme d'habitude, la bande son magnifique comme toujours, le gameplay est vraiment intéressant j'aurais aimé un peu plus de sensations en tank mais on ne peut pas tout avoir.

Il manque plus que l'esport sur cette licence !! J'espère réellement qu'elle se développera au max !!

darksoulsfan
Posté le 30 déc. 2018 à 22:03

Magnifique ....sur one x. Gameplay béton , son excellent... un très beau travail . Pas de season pass ... bref le fps de l année sans problème... j adore

devilbathorse
Posté le 25 nov. 2018 à 13:05

alors pas mal de défaut l'histoire est ce qui me motive le plus dans ce jeux la mais je trouve le Multijoueur pas terrible du tous 69€ pour des serveurs littéralement instable des campeurs a nan plus finir j'ai surtout l'impression d'être sur call of je parle meme pas des bug graphique les bug de connexion sont exécrable nan sérieux j'ai l'impression d'être sur cette merde de battelfield hardline mais bon tous sa pour dire que 69€ le jeux devrais être pas forcément parfait a la sortie mais au moin pottable la qualité gameplay est digne d'une ps3 xbox 360

Pseudonym135
Posté le 04 janv. 2019 à 20:49

Si vous vouler passer votre temps a rager alors je vous le conseille fortement..😅 des maps trop grande du coup plein de gens campe avec les armes a lunette..se qui tue totalement le game play en multi , 75 % des armes sont inutile parceque tout le monde joue avec les memes qui sont cheater.. aucun equilibrage party genre des le debut faut quitter et relancer une game et esperer quelle soit a peu pres equilibrer 😭beaucoup de bug graphique et redemerage du jeu frequent du au blocage pendant le chargement.. enfin bref depuis bf3 sa a bien regressé. SEUL point positif les graphisme enfin voilou fane des tout premier BF je pense le revendre 💩

Wong6Fou
Posté le 30 nov. 2018 à 14:13

C'est du battlefront déguisé en battlefield tout comme BF1 ... on va attendre combien d'années pour avoir une vraie suite à BF4 :( oui c'est beau et tout et tout mais en 2018 ça ne suffit plus ...

Destiny290
Posté le 02 déc. 2018 à 20:48

Bon... Après un agréable BF1, un BF3 détonnant et un BF4 pas trop mal, là c'est l'hécatombe totale...

Points positifs :
- Bons détails graphiques dans l'ensemble, mais...
- Le système de progression et déblocage des armes change et demande une meilleure maîtrise que de simplement choisir la meilleure arme détaillée par le YouTube du coin.
- Le système d'opération évolue mais...
- Un meilleur jeu en escouade qui est proposé avec plus d'entraide.

Points négatifs:
- ... jeu excessivement flou et graphismes inégaux selon les maps, textures hideuses par endroit, difficulté à repérer par moment les ennemis tant ce flou induit par la faible résolution est omniprésent. BF1 combinait graphismes et résolution, là où ce BFV ne combine rien à part une fluidité parfaite.
- Disparition du Spot 3D qui incite largement au camping massif... C'est pire qu'avant et de loin.
- Des déplacements bien plus "rigides", on a l'impression du perte d'impression de vitesse en course et une animation à la COD.
- Le système de réanimation excessivement long et désagréable par son animation inutile.
- ... les opérations se perdent entre ruée, conquête et opération, on ne sent aucune cohérence et mettent à mal le rythme de jeu.
- Un rythme de jeu bien moins nerveux, la faible quantité de balles nécessaire pour tuer ou se faire tuer oblige à rester statique la majorité du temps, là où BF1 était bien plus nerveux et incitait à gagner du terrain.
- La faible quantité de munitions, quand on est soutien, tout va bien, pour le reste rien ne va plus.
- Le système de fusée abandonné pour les sniper qui donnait du rythme et de la rapidité, encore une fois tout est fait pour être statique et créer un combat lointain.
- Des cartes qui paraissent quelque part "pauvre" et denuée d'âme.
- Des bugs comme à chaque sortie... là c'est inadmissible, à chaque fois c'est la même chose ! A quoi bon sortir une bêta ???

Un goût amer après une quarantaine d'heures de jeu sans compter la Beta... tout ceci me donne juste l'envie de rebasculer sur BF4 ou BF1.

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 69.99€