11.5/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:49

C'est un bon épisode, les récits sont pas mal mais un peu court, les graphismes sont magnifiques, les armes et les véhicules sont top, la personnalisation est cool et le multijoueur est sympa. Par contre il y a quelque chose que je trouve chiant, je sais qu'il n'est pas le seul jeu a avoir fait ça mais je trouve qu'il aurait dû mettre le vrai drapeau des Allemands, c'est à dire celui avec le Svastika. Car même si ce drapeau ne plait pas à tout le monde, c'était comme ça et le remplacer c'est montré un mensonge historique et j'aime pas qu'on mente sur l'histoire.

Mika-117
Posté le 05 sept. 2020 à 21:59

Après un excellent Battlefield 1, on retourne à la Seconde Guerre Mondiale avec cet opus qui est moins bon que son prédécesseur. Le jeu est très joli graphiquement comme souvent dans la série avec des zones assez ouvertes et des décors variés (désert, campagne, neige, ville en ruines), le gameplay est bon comme d'habitude, la bande-son également et la campagne n'est pas très longue avec quatre grosses missions dans lesquels on joue un personnage d'une nationalité différente et dans un pays différent, heureusement il y le mode multijoueur et un mode Battle Royale.

1  2  3  4  5  6  7  8
Macmac54
Posté le 27 déc. 2022 à 08:15

Le jeu ne s'adapte pas au niveau des joueurs, après 50 h et une bonne expérience des fps, je suis toujours en train de me faire tuer par des joueurs qui surgissent de nul part et font un head shoot .... ou peut-être que ce sont des dieux vivants des jeux vidéos.

Disco_Vince2
Posté le 16 oct. 2021 à 08:15

Rien à dire de plus que sur Battlefield 1. Gameplay correct, bonnes histoires, ambiance excellente. Aussi, j'ai trouvé le jeu très beau et certains moment impressionnants.

Empereur-Gdcien
Posté le 02 oct. 2021 à 21:09

Aprés 2 battlefield largement reconnut comme médiocre EA se paye le luxe de sortir un étron totale

Map pour la plupart Injouable
Impossible de faire 3 kill d'affiler sans mourrir , spawnkill
Impossible de trouver une partie sans mec qui utilise le Wallhack sur Pc

Dice a tout foirer et se borgne dans son progressisme de merde au détriment de tout le reste bref licence a boycott

Sim25
Posté le 07 août 2021 à 19:26

Je vais commencer par le positif, ça ira plus vite.
Le sound design est assez bien foutu, les environnements sont variés et jolis.

Voila pour le positif, j'ai essayé de chercher mais je vois rien de plus.
Le level design est ignoble voir inexistant, les maps sont injouables parfois dans tout les modes de jeu possible.
L'équilibrage des classes je n'ose pas en parler, de plus le TTK est vraiment trop faible, ce qui n'aide pas quand on voit l'état des serveurs du jeu mais ça ne date pas de BFV malheureusement.
Le tout saupoudré par une communauté exécrable qui s'insulte constamment.

Je vais m'arrêter la pour le carnage, ça fait mal au coeur de voir une franchise si cher à mon coeur dans un état pareil. Assez septique en ce qui concerne BF2042, je prie pour qu'il ne soit pas dans le meme état déplorable que BF5 qui malgré ses bientôt 3 années d'existence manque cruellement de finition.

IconOfSin67
Posté le 01 nov. 2020 à 05:08

J'ai adoré bf4, bf1 un peu moins, et celui là...
Serieux les mecs, les maps sont relativement grandes, tu peux pas marquer les ennemis et les tirs ne sont pas marqués sur la mini map ? J'ai failli rendre mes chocapic...
Les snipers
Les rois du monde vu que tu peux pas les noter.
Les médecins
Dans les autres bf ils faisaient pas toujours leur taf mais là tu les vois plus, si ils sont pas dans ton escouade suicide toi parce qu'ils ne viendront pas te reanimer, vu que n'importe quel mec de ton escouade peut te reanimer, pourquoi un médecin d'une autre escouade viendrait ?
Les médecins joue à la mitraillette... bah oui logique tout le monde sait que les médecins sont ceux qui chargent les ennemis...
Les mecs qui jouent assaut en ont rien à cirer des chars.
Si tu tombes dans une bonne équipe ça va mais si ce sont des mecs qui ont peur pour leur ratio, bah tu te retrouves tout seul à essayer de peter un char et tu vois tout tes collègues sur la mini map se barrer.
Les armes, mieux que bf1.
Franchement une purge ce jeu, je fais de bonnes parties mais je m'amuse pas.
Pas de teamplay dans ce bf, c'est fou...

Maxime91820
Posté le 08 sept. 2020 à 02:23

les graphismes sont bon, la jouabilité et le feeling aussi mais le gros point faible est : "les maps", tres difficile de distinguer les ennemis, des persos noir sur font noir (montagne), des fougères partout, et alors les maps en ville un calvaire, des bâtiments des fenêtres partout, on ne sait pas ou donner de la tete, le tout est très brouillons.
je lâche au bout de 10h, je n'ai pris aucune plaisir.

mangeonnosmort
Posté le 09 juin 2020 à 18:28

4 Factions jouables: allemands, japonais,anglais,américains , L'URSS manque (c'est eux qui ont fait le gros du boulot quand meme)
Coté immersion et véracité historique on oublie bien souvent les commandos allemands équipé de viseur infrarouge et de masques du fantôme de l'Opera dans les lignes japonaise .
Des cartes sans âmes rien a voir avec celle du precedent opus
Pari douteux de mettre des batailles peu connus sur des fronts connus l'inverse aurait été plus intéressant a mon sens. Genre les chinois contre les japonais ou l'URSS en Mandchourie, l'invasion de l'Iran par les anglais et les Rouges, les POLONAIS !!! la guerre Italo Ethiopienne le gros bordel en Mongolie … cette guerre na pas commencé en 39 pour tous surtout en Asie
Sinon pas de D DAY, pas de Stalingrad, pas de bataille de Berlin, pas de batailles navale, pas de phosphore blanc, pas de balle traçante, pas de mortier, pas de gaz, pas de fun
Un mode Battle royal …. les battle royal c'est des jeux gratuits merde donnez nous des factions et des cartes !!
Et le must du must … des parties avec des sniper qui campent derrières nos ligne en attaque !!!!

idem93
Posté le 28 janv. 2020 à 01:04

Acheter a sa sortie :

Bluffer (2018) :

Wow les camouflage marchent, il est difficile de distinguer un ennemi si celui-ci a eu la bonne idée de revêtir le bon skin, superbe ?!!!

Les Graphisme sont superbe, et l'environnement joue sur la vision il arrive que la vue devienne moyenne a partir de 50 mètre (neige, desert...) wow comme dans la réalité, bien bien bien ...

Tien un mode ligne de front, wow (connait pas car mon BF en date est BF4) vraiment pas mal c'est d'ores et déjà ,om mode preferer, j'adore, j'y joue tous les jours super super

Le gameplay mais je rêve on est proche de mon BF prefere (BC2), vraiment pas mal, mieux que BF4 en tout cas je suis ravi

TTK : tip top

Ma note : 18/20

2020 :

Ligne de front : out
Jouabiliter : changement de TTK = merde sans nom
Camouflage ? lol pourquoi repérage automatique de mes ennemis sans rien (un mec que je n'ai pas vue, MERCI DICE de la colorr en rouge (j'aurais préféré un gyrophare et une lumière venu du ciel pour mieux le voir encore)
Je marche derrière un rocher et un énorme avertissement en jaune : vous avez ete reperer ?????

Ma note : 05/20

Evitez ce jeu le gameplay change tous les 6 mois et je n'exagère pas les mode de jeux peuvent disparaître le TTK est merdique le netcode aussi

FUCK DICE

ClinK104
Posté le 10 août 2019 à 19:07

Une expérience vraiment horrible , proche d un far cry 5 beuger à mort . Le solo est ennuyeux ,et le doublage des voix est naze . Le online a quelque point positif ( très peu) a la limite c'est une dlc de bf1. Bref je l'ai acheté 5 euros et je me suis quand même fait arnaquer.

chefultimatlink
Posté le 21 nov. 2018 à 19:41

Le jeu ne révolutionne pas le genre, et on dirait d'avantage un dlc de BF1...
Les graphismes bon on connait dice et leur frostbite il est juste incroyable et plutot bien optimisé
La jouabilité...comment dire...c'est du BF quoi, les mecs restent cachés ou alors tu te fais tuer par un tank qui est caché sur une colline à perpet
Je suis déçu du changement au niveau de la classe médic c'est vraiment ridicule, j'adorais jouer cette classe et tenir a moi tout seul un combat en réanimant les alliés mais la classe n'a plus vraiment d'intérêt
Le sniper un grosse arnaque, le flare est encore plus gros qu'avant et les dégâts sont dérisoires, un headshot à 100m fait 80 de dégât et il faut en général 3 balles à moyenne portée pour tuer un mec dans le corps et le mec se retourne avec sa mitraillette et met trois balles pour nous tuer
Donc en plus d'un équilibrage pas terrible il faut parler des maps qui sont simplement nulles, les combats sont pas intéressants tellement elles sont compliquées je pense notamment à celle avec la cathédrale ou encore avec les hangars
Enfin la progression dans le jeu est un peu plus intéressante que BF1 et rappelle les anciens BF mais on se sent pas récompensé quand on lv up puisqu'on ne gagne pas grand chose

DeviLexuS
Posté le 25 déc. 2018 à 03:25

Pourquoi, 3/20
1: si j'achete un jeu de ce style et que du haut de ma colline j'utilise un sniper et la balle n'atteigne meme pas 30 mettre, pour moi l'arme ne sert a rien.
2 : Mais ou est passé la map.
3 : A force de vouloir faire trop réalise, sa fini par devenir du n'importe quoi
Mission : Abattre avion ennemie. On me laisse devant les canons, aucune autre explication, demerde toi, j'ai vu que des gens disent que faut se baisser à côté des munitions c'est ce que j'ai fait devant les deux caisses, j'essaie de faire tous les solutions possibles pendant plus de 30 minutes au final j'ai désinstaller les jeux je suis parti le revendre c'est la première mission et c'est de la merde...
PS il y en a certains qui vont dire ouais il a même pas tout jouer et tu dis n'importe quoi pour info comment tout jouer si on est bloqué la première mission.

John2bourj
Posté le 07 janv. 2019 à 12:23

Joueur de BF depuis 1942 ( ca existait deja sisi) , chaque opus est mon jeu favori .
Je dois dire aussi qu'a chaque nouvel opus , la demo (ou beta maintenant) d'un des meilleurs niveaux ( golf of oman sur bf2 metro sur BF3 sinai sur bf1 etc etc ) est dispo et c'est un peu difficile d'aprehender le nouveau jeu il faut y passer des heures on se sent un peu perdu .
Ce n'est qu'ensuite après un long ré-aprentissage des mecaniques de gameplay et des maps , du moteur et des tirs que l'on prend un immense plaisir et que l'on se rend compte que la map de la demo etait une tuerie souvent la meilleure du jeu .

Ce BF V n'échappe pas à la règle , comme le BF 1 il y a quelques années ( BF1 qui était très très critiqué et encore aujourd'hui alors que selon moi il est excellent à beaucoup de niveaux et épique !)

Après de nombreuses heures sur BF V , c'est la premiere fois que j'ai cette sensation : déjà la demo/beta était affreuse a beaucoup de niveaux : graphismes , episme(lol) et surtout FUN !
Mais alors le jeu entier ne fait que confirmer les impressions de la beta ; j'ai eu beau me convaincre du contraire , j'ai eu beau tout essayer : ce BF V est dépourvu de fun , les maps sot beaucoup trop escarpées et detaillées , c'est un paradis pour les campeurs , et un enfer pour les joueurs volontaristes , les véhicules sont beaucoup trop fragiles , une grenade suffit a enrayer les chenilles d'un tank , il arrive que mon tank flambant neuf pete en un seul coup , de plus ces mêmes tanks tigre inclus sont loin d'être des engins de mort as IRL , mention speciale à la vue à la 3ème personne qui devient inutile car quasi injouable niveau visée ...
Des détails comme ça yen a des chiées , alors j'arrête , je repasse sur BF1 je vais m'amuser un peu car là franchement je crois que c'est la mort de la série qui est en route , et pourtant j'ai essayé d'etre enthousiaste ...

grosclem
Posté le 03 janv. 2019 à 12:51

Faut arrêter avec le bashing et les critiques à base de "c'est pas fidèle à l'histoire", c'est un jeu vidéo INSPIRÉ de la seconde guerre mondiale, en aucun cas le but a été de retranscrire parfaitement les faits. C'est pas un livre ou un cours d'histoire, c'est un jeu vidéo
Meilleur FPS de l'année selon moi, si BF1 vous a plu, alors BFV vous ravira sans aucun doute.
Le gros + : plus de season pass, tout le contenu à venir est gratuit avec des mises à jour riches en contenu et régulières... Une prise d'initiative notable de la part des développeurs qui saura plaire à n'importe qui...
Le gros - (pour le moment car ca ne peut que s'arranger) : le manque de maps (8 à la sortie, la 9ème sortie avec les sentiers de guerre est orientée tank et ca manque un peu de diversité sur ce point mais j'ai confiance pour la suite)
Sinon énorme jeu pour tout amateur de BF

Robinjack
Posté le 01 déc. 2018 à 17:15

Très médiocre, plus le temps passe plus cette licence s'enfonce inexorablement.
Je ne vois pas où ce jeu est joli graphiquement, textures dégueu, animations des pnj juste risible, dans le solo les pauvres soldats Allemands morts sont même victimes de Parkinson !
quant au multi, le règne des campeurs comme d'habitude, toujours pas compris l'utilité d'équilibrer les parties chez EA.
Jeu insipide, sans âme, tout juste acceptable graphiquement. Bref rien à voir avec les anciens opus de la série.

silhent
Posté le 03 janv. 2019 à 00:00

Alors déjà je tien a dire que y'a vraiment des gameur en carton comment tu peu mettre des 4, 6 voir moins vous êtes des pro call merde non ? N'écoutez pas les avis de certain y'a que sur JVC ou y'a des avis totalement infondée bref moi sa m'énerve les gens qui note pour mettre des note de merde enfin bref.
Alors deja je tien à dire que y'a du solo sa je les félicite sur sa car y'a de moins en moins de jeu solo. Graphiquement en 4k sur une tv Oled c beau rien à dire . Donc le solo est plutôt pas mal j'ai trouvé les personnage sont cool un bon solo je c'est cool car c des passage de la seconde guerre mondiale un peu moins connu sa c vraiment bien !
Le multi c simple moi j'ai grave accroché par rapport au autre ou je les trouvais bien mais difficile au début quand tu débute la voilà j'ai toute suite repris le fil de BF1. chars avion etc... Sont toujours là sa c'est cool j'ai pas encore testé tout les char avion etc... Mais sa reste dans ligné des autre BF c'est un très bon multi y'a pas mal d'équipements arme etc... A débloqué sa reste un très bon BF les carte je les trouve sympa voilà il mérite 16/20 mai certainement pas des note que j'ai vu de certain je conseille BF pour ceux qui cherche un jeu de tir y'a pas mieu c plus de simulation que call of c trop trop irréel et arcade voilà

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 69.99€