17.7/20

Mika-117
Posté le 03 sept. 2021 à 19:39

Un très bon JRPG avec de la gestion, de la stratégie et du rogue-like dans lequel on incarne un groupe d'enfants qui mène une guerre à bord d'un tank immense, avec la possibilité d'améliorer le tank et l'affinité avec les différents personnages. Le jeu est très beau au niveau de la direction artistique, le gameplay est bon et simple à prendre en main, les musiques sont très jolies, l'histoire est intéressante et la durée de vie est longue.

Misterkezako
Posté le 28 sept. 2022 à 01:19

Un très bon J-RPG avec une partie gestion/realtion de son tank/équipe très intéressante, tout comme le systeme de combat simple mais tres complet.
Dommage en revanche que le jeu sente légèrement le manque de budget, aucune cinématiques, et les plans fixes inédits sont rares.
A voir ce que va proposer le second opus mais c'est un très bel univers à développer, et la "vraie" fin incite directement a voir la suite !

Mika-117
Posté le 03 sept. 2021 à 19:39

Misterkezako
Posté le 28 sept. 2022 à 01:19

miss-etna
Posté le 13 sept. 2021 à 00:06

J'ai adoré ce jeu, toutes ses phases de gameplay sont sympa à jouer. Faire les 2 fins vaux le coup, elles sont complètement différentes.
J'ai fais les 100% achievements et ils sont intéréssant à faire. Ça m'aura prit 30h pour tout faire.