18.4/20

Robinjack
Posté le 07 août 2020 à 10:50

Excellent jeu, 3 ans sa sortie il reste toujours aussi terrible ! Il a été encore bien amélioré dans les 2 opus suivants mais c'est un vrai plaisir de rependre une carrière sur F1 2017.

Ferrari_racer
Posté le 05 janv. 2019 à 14:32

L'une des plus grande claque graphique de ma vie moi qui avait déjà jouer au 2010 2012 et 2013 sur PS3 et grâce a un essai sur le Xbox game pass également au 2015 j'ai revécu les époque de la F1 j'ai retrouver un mode carrière plus boosté que jamais bref pour moi ce jeu mérite un 20/20

EnV96
Posté le 07 mars 2018 à 14:27

Le jeu est parfait, avec de très bon graphismes et le mode carrière est très complet mais il manque encore quelque trucs(je pense), c'est de plus en plus réaliste avec la R&D et l'usure des pneus de plus en plus bien fait et il y a aussi l'usure du bloc propulseur et de la boîte de vitesse se qui donne une difficulté en mode carrière mais ça ajoute du réalisme.
En gros le jeu est presque parfait il manque encore des choses pour la carrière.

Wiwi72
Posté le 09 oct. 2017 à 09:49

sympas mes le R&D un peut complex autrement jeux agreable a jouer premiere prise en main super les evenement d apres course aussi je le conseille :p)

KinisManolazki
Posté le 02 sept. 2017 à 14:18

Bon jeux , de réel sensation niveau pilotages , des progrès effectués mais reste encore à en faire ... Mode carrière sympas , nouvelle amélioration du gameplay effectué reste encore à en faire ..