7.5/20

Soraaa
Posté le 30 sept. 2017 à 22:25

Pas grand chose à dire. EA a de bons commerciaux, il parviennent tous les ans à nous faire acheter un jeu qui nous amuse les 30 premières minutes.
Puis à force de jouer, on s’aperçoit que tout ce qui faisait que l'on détestait cette licence est toujours bien présent... Masqué sous un enrobage de paillettes, de la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre : de belles animations, une histoire qui nous fait presque que croire qu'être une star du foot c'est autre chose que de brasser des liasses, de belles cinématiques de négociations...
Mais toujours un gameplay aux fraises, toujours une IA omnisciente qui ne construit qu'avec de grandes passes en en avant, toujours ces maudits sliders, parce que oui, c'est toujours à nous de trouver les bons réglages pour obtenir une IA à la limite du potable et une sensation de jeu. Si c'est possible... Donc cette année, y en a marre, c'est 0.

SpYke_NoiZe
Posté le 29 sept. 2017 à 16:39

Comme chaque année, un fifa ping pong.
Aucune utilité des milieu de terrain, des bugs,des frappes abusés, des gardien passoire et des modélisations dégelassent (bouffi) pour certain joueur essentiel ! 😏
Mais à noté une ambiance top et un publique mieux modélisée.. toujours autant de licence et une bande son de qualités.

1  2  3  4  5  6
psgdu91
Posté le 30 avr. 2018 à 10:13

jai le jeux sur xbox one et je le trouve tres bon je sais pas pourqoi vous metter toute ses mauvaises notes il et bien graphiquemment plus le mode carrierre qui on changer vous avez vraiment jouer au jeu ?

xofeye78
Posté le 26 avr. 2018 à 10:08

Après les dernières mises à jour, ce jeu retrouve de la qualité. Plus rien avoir avec son lancement, ce jeu de foot propose une réalisation soignée, une prise en main aisée et un équilibrage plus réaliste. Les matchs en ligne sont en générale bien optimisé avec peu de lag. Un petit bémol, des buts pas toujours proches de la réalité. Le mode story est un plus non négligeable et agréable à jouer avec une histoire très intéressante.

Posté le 21 avr. 2018 à 12:18

Ce jeu est une honte pour l'industrie du jeu vidéo, moi qui avait stop fifa au 14, j'ai pris le 18, autant dire que il ny aura plus de prochain fifa dans ma console

svali
Posté le 13 avr. 2018 à 22:31

Pareil que le 15, 16 et 17.
2/20 pour la musique dans le menu j’aime beaucoup et la présence de Ronaldo sur la jaquette.

70 euros pour ça faut vraiment être un pigeon.

Pseudo7454
Posté le 01 mars 2018 à 19:52

Tout a déjà été dit, ce jeu est un scandale, les sensations que les anciens joueurs de FIFA ont pu connaitre ont totalement disparus, le jeu est devenu super chiant à jouer, scripté comme pas possible, les matchs se suivent et se ressemblent tous, on fini par connaitre le scénario à l'avance alors même qu'on est sensés l'écrire nous mêmes mais non c'est le jeu qui joue à notre place...

Je joue depuis FIFA 09, sur 360/PS3 le jeu était géniale mais à partir de FIFA 14 sur One/PS4 c'est partit en vrille à cause de FUT et du changement de moteur de jeu.

EnV96
Posté le 25 févr. 2018 à 16:38

Bon jeu mais trop de bug en ligne le jeu n'est pas fini malgré les bons graphismes c'est toujours pareil le jeu est lassant mais le mode aventure donne la moyenne sur ce jeu.

coc07s
Posté le 12 févr. 2018 à 12:42

Un fifa sans grande évolution, mais toujours efficace.
Je prend toujours du plaisir à jouer.
Il faudrait songer à un peu plus d'évolution en club pro, voir même en mode carrière.

Akunji
Posté le 11 févr. 2018 à 21:27

bien-sûr il ne mérite pas 20 mais plus 14 pour moi mais j'en ai marre du cassage de ce jeu.
Certes il n'est pas parfait, loin de là modélisation des joueurs à la masse complet c'est moche, après moi perso clash, fut, ça ne m'intéresse pas, car c'est du pay To win, et je ne joue pas en réseau je ne suis pas assez bon, moi la où je me régale c'est le mode carrière, pas mal de choses à faire , les négociations apporte un plus... Et on a beau dire il y a les licences officiels, je joue a fifa depuis 99 et celui ci je le trouve sympa d'ailleurs je l'ai eu pour 0€ et en mode carrière il fait le taf

bobf13
Posté le 22 janv. 2018 à 14:15

Cet opus est tous simplement le pire de tout les fifa ,voici mon explication :
Le négatif:
Le jeux est truques ,massacrer par le script et rééquilibrage pour un jeux Esport sa fait peur
L'arbitrage est juste catastrophique inventant certaine faute qui n 'auraient lieu d'être ;Les poteaux est barre c quasiment à chaque match ;La défense auto les passes ultra précise trop rapide nuisent au gamplay.
Concernant les packs virtuel c tout simplement une grosses arnaques je vous conseille l achat revente
Pour fut champion 40 matchs en 3 jours trop juste sachant que ce mode est lui aussi truques .
Clash équipes modes truques aussi vos joueur deviendrons nul sur certain match ne bougeront plus
Pour les serveurs encore pire que sur le 17 le mode saison en ligne injouable trop de latence
Les gardiens sont capable du pire comme du meilleurs
prix de certains joueurs inadmissible ronaldo 94 entre 5 millions a 6 millions 5 donc jeux devenue p2tw
Mise a jours qui ont détériorer le jeux un peu plus avec des gardiens ou défenseur qui dégage auto aussi le curseur qui change auto alors qu il est mit en manuel

le positif:
beau graphisme ,physique des joueurs réaliste pour certains

donc pour ma note sera sanction 1/20

MulaPES
Posté le 21 janv. 2018 à 07:13

Que dire de ce FiFa?
Une bouse! Du gros foutage de Gueule!
Noter 2⭐️ sur le Store xbox.
J’ai lu beaucoup de commentaires qui resumaient cette bouse. Pourquoi avantager l’attaque!? le but SVP!!?

Ducidini
Posté le 15 janv. 2018 à 03:24

Bon on m'a offert le jeu pour Noël. C'est un jeu que je boycott car le gameplay ne s'améliore pas mais se détériore. Mais bon tant mieux c'est l'occasion de le tester avant de le vendre :)

Résultat le gameplay ou l'IA est tout aussi nul. Et la vitesse est beaucoup trop rapide. Ca va à 100 à l'heure on comprend rien... C'est ce à quoi je m'attendais. Et j'ai bien eu raison de ne pas l'acheter...

Petit 5/20 Alex Hunter est la seule nouveauté.

[Noreturn]
Posté le 16 déc. 2017 à 15:13

Le pire FIFA que j'ai jamais vu ! On ne voulait pas l'acheter avec mon pote, mais on voulait trop jouer à un jeu de foot, donc on le prend... Une semaine qu'on y joue et c'est HORRIBLE (en ligne), l'ia horrible, une défense qui sert a rien...

L'adversaire qui approche ton gardien, mais qui, au lieu d'aller sur le joueur, ton IA s'écarte... Tu cours avec le ballon, ton joueur (ia) en attaque commence sa course, tu lui fais passer, il fait demi-tour... Tu as un joueur (ia) devant un défenseur de l'équipe adverse, tu lui fais passer et le joueur au lieu d'avancer, il passe derrière le défenseur... Par moment, tu as l'impression que ce n'est même pas toi qui contrôles ton joueur...

Bref, HORRIBLE.

luluch
Posté le 03 déc. 2017 à 15:16

Franchement c'est rare que je commente, et c'est encore plus rare que je mette une mauvaise note.
Mais pour fifa 18 cela me tenais vraiment à coeur.
J'ai pourtant lu les commentaires avant d'acheté le jeu, je pensais que les avis négatifs étaient un peu abusifs, et me voilà quand même sur le jeu.
En fin de compte c'est l'année de trop, quand je vois ce fifa 18 c'est une véritable purge...
But des 30m qui sont communs, gardiens de rien du tout, la défense est une véritable passoire sans déconner..
Passant le plus de temps en fut, en rêvant pourquoi pas d'avoir Titi henry et bien là j'abandonne.
J'ai acheté le jeu à la sortie, et je l'ai déjà revendu, je crois personnellement que fifa ce sera finis pour moi !

allbvbfcb
Posté le 30 nov. 2017 à 10:37

Il est difficile pour moi de donner une note à FIFA, étant un grand fan de football, j'aime FIFA, c'est un des jeux qui me fait le plus vibré mais c'est également le jeux qui m'énerve le plus.
Avant toute chose, ce FIFA est meilleur que le 17, ce dernier avait été tellement mauvais pour moi que je n'y avais pas jouer plus d'un mois, donc FIFA 18 est en soit une amélioration.
Malgré des graphismes très beau à voir, un public beaucoup plus beau et des stades toujours plus intéressant à voir, j'ai l'impression que plus le temps passe plus FIFA essaye de rendre le jeux plus beau. Mais attention le rendre plus beau non pas dans le contenu mais dans l'aspect visuel, quand on joue 10-20 heures à FIFA sur une année le jeux va être très bon, très intéressant etc.... mais quand on est un vrai fan de FIFA, un puriste du jeux, on y joue 100-200 voir 300 heures sur l'année. Quand on joue autant à ce jeux, la magie n'opère plus, l'aspect visuel est mis de coté et c'est bien normal, on s'intéresse plus en profondeur au jeux en lui-même, à la construction, à la beauté intérieur du jeux, et à ce moment on comprend que FIFA n'est rien d'autre qu'une arnaque de plus.
Il existe un nombre incalculable de défaut à ce jeux, que ce soit certains joueurs très mal fait (ex: Thomas Müller), des notes qui ne veulent plus rien dire à l'image de Mendy par exemple qui n'a que 78 sur le jeux ou bien encore de Zlatan qui a 88 de général alors que pardonnez moi hein mais un bon 85 lui aurai largement suffit, en parlant des notes ne nous arrêtons pas la, Thomas Müller une nouvelle fois, tireur de penaltys au Bayern ainsi qu'en Allemagne ne possède que 60 en penaltys mais c'est normal c'est pas grave c'est peut-être qu'une erreur passons, ensuite Messi qui a 60 de physique, Messi qui rappelons le ne se fait bouger par personne dans le monde du football malgré sa petite taille il est loin d'être un joueur qui mange la pelouse 90 minutes, mais bref c'est pas grave une nouvelle erreur ça arrive. Bref passons dans tous les cas FIFA a un grand nombre de défaut ça sert a rien de rentré dans les détails, je ne ferai qu'énoncé les principaux, donc nous avons : les commentateurs, les frappes, la défenses, les passes, le mode fut champions qui ne cesse d'avoir des problèmes, voilà une bonne partie des problèmes.
Bon il est l'heure de la conclusion, FIFA est une belle douille, mais une très belle, ce jeux est vraiment beau vu de l'extérieur mais tellement moche vu de l'intérieur, EA ne cherche pas à améliorer la jouabilité ou quoi que ce soit d'autre, EA veut juste deux choses, rendre FIFA graphiquement plus beau et rendre le mode FUT toujours plus attractif afin de faire du bénéfice. Pour le reste plus rien, une ou deux améliorations peut-être sur le mode carrière mais sinon rien, rien de rien. Je sais pas ce que cherche EA vraiment, j'ai toujours été un fervent défenseur de FIFA mais la je craque, des années et des années que je l'attend, que je paye le prix fort, et pourquoi je vous le demande ? Pour un jeux magnifique qui me donne envie de cassé ma manette.

RT123
Posté le 18 nov. 2017 à 09:22

Je dois écrire 150 caractères.
Je crois que le compte est bon.

1  2  3  4  5  6
ONE 7.20€ ONE 14.99€ ONE 18.97€