12.9/20

zeshone1
Posté le 27 mars 2015 à 11:26

Le jeu a du bon, tel que 3 modes différent malgré qu'ils soient court, et répétitif le jeu innove dans sa catégorie. Je poste un avis surtout pour les avis précédents décevants comme beaucoup l'auraient remarqués ...

Mika-117
Posté le 10 mars 2015 à 00:18

ScreamRide est un jeu vraiment sympa et fun, il est idéal pour se défouler. Au niveau graphique c'est correct mais de toute façon ce n'est pas le but principal de ce style de jeu. AU niveau gameplay il y a quelques subtilités et il faut un temps d'adaptation mais c'est simple à prendre en mains. Pour la bande-son tout dépend si vous aimez le style de musique proposé, moi j'aime bien personnellement. Pour la durée de vie c'est correct également. Ne vous attendez pas un une claque technique et a un blockbuster mais a un jeu fun et délirant pour 40 € ça vaut le coup. Je lui donne la bonne note de 15/20.

zeshone1
Posté le 27 mars 2015 à 11:26

Mika-117
Posté le 10 mars 2015 à 00:18

Mackev-rouen
Posté le 07 juil. 2015 à 14:10

juste pour virer le 0 qu'un idiot met pour plomber. Car je jeu est loin d'etre mauvais. Il est jolie et fun. Un jeu pour se défouler et s'amuser^^ et actuellement à 19.90 en promo donc ça vaut vraiment le cout ! ! !

damy_50
Posté le 27 mars 2015 à 09:09

Quand je vois le 0 du Pro-S, je ne peut que m'indigner ! Pas d'argument, rien de constructif. Juste la satisfaction d'un gamin heureux de troller uns console concurrente... Ce qui est complètement hors sujet sur cette page.

Je ne mettrai pourtant pas un 20 pour remonter la moyenne, ce serait être aussi hypocrite !

Que vaut donc ce jeu ? Tout d'abord, il faut bien comprendre ce que ScreamRide n'est pas : un triple A. Ce jeu fait pour moi partie de la gamme des 40€ (d'où son prix), tel qu'un Trials Fusion pour ne citer que lui. Le contenu est très correcte, tout comme les graphismes. Pas grand chose à lui reprocher, le mode le plus agréable, en terme d'interface comme d'accessibilité à la manette, est bien le Sandbox. Les autres modes auraient peut-être pu être plus poussé... ils sont donc à considérer comme des modes bonus, surtout "je défonce tout au petit bonheur la chance" (qui défoule quand même bien).

Mon seul regret, c'est le prix, un peu élevé selon moi. Pour la même somme, Trials Fusion (encore lui) offre le Season Pass (6 kits pour un an). Certes SreamRide est complet, mais 3 ou 4 kits thématiques diffuser sur une période de 6 mois (sois un tous les 2 mois) pour allonger l'intérêt et la durée de vie du jeu auraient été sympa... si compris dans le prix du jeu de base...

Selon moi, ce jeu vaut donc un bon 15/20 !

ArobazDachi
Posté le 24 juil. 2015 à 15:40

Screamride, passé malheureusement inaperçu, sera à coup sûr le GOTY 2015, et au-delà, un jeu qui restera dans l'histoire :oui:

Tout d'abord, le concept. Qui avait pensé à cela avant ? Bien sûr, vous allez me citer plusieurs petits jeux flash, mais je vous rassure, Screamride est un jeu ambitieux à sa manière : il n'a pas d'open-world, de graphismes époustouflants, mais il révolutionne le jeu vidéo :content:

La création de montagnes-russes est incroyablement complète et surpasse un grand nombre de level-editor, je pense notamment à la saga des Little Big Planet. Ici, vous pouvez personnaliser le décor, la couleur des éléments, leur résistance, le parcours :bave:

Une fois que vos talents de constructeur ont été prouvés, il est temps de passer au principal : observer. C'est ici que le jeu montre son art, et franchement, jamais un jeu n'avait été si agréable à la manette de Xbox One :cute:

Pour résumer, Screamride est bien plus qu'un simple jeu vidéo : c'est de l'art. Sûrement l'un des incontournables jeux de la gen :-)

Nevaly13
Posté le 30 juin 2023 à 18:28

Je suis là pour corriger ma note, j'ai retiré mon précédent commentaire.Mais je persiste quant même pour dire que le jeux est beaucoup moins beau sur PS5 que sur un PC avec une carte graphique datée.
J'avais eu le jeux 1 jour avant sa sortie, le jeux n'avait pas de patch mais j'insiste sur le fait que le jeux était moche, les textures, les éclairages, les textures, les détails.Je me suis dis mais c'est quoi ça.Le jeux était moins beau que Dark souls 3 et encore moins beau par rapport à Demon's souls Remake PS5.Tous était très moyen et le framerate était catastrophique même en mode performance.Je l'ai direct revendu pour tout dire.
Et puis j'ai testé le jeux sur PC avec vielle carte graphique sur la même TV.Et là c'est la claque, le jeux est beau, les textures et effets d'éclairage sont beaux et fin. Tout de suite ça m'a rappelé

Linkpa
Posté le 22 nov. 2022 à 12:18

Un super jeu ! On peut conduire des chariots de montagnes russes, les créer et démolir des éléments du décor ! Les graphismes sont beau, la jouabilité excellente et une bonne durée de vie !

drippick
Posté le 22 sept. 2016 à 16:54

Un super jeu ! Screamride c'est du fun et c'est bien là le but d'un jeu vidéo : s'amuser.
Dommage qu'on ne puisse pas créer un parc entier mais c'est compensé par une jouabilité sympa et des bonnes sensations. Dommage que les testeurs accro aux flingues l'aient si mal noté sans doute à cause d'un manque de violence allez savoir...
Un must have !

skunath2017
Posté le 08 avr. 2016 à 19:06

c est un jeux ,cool mais il y a un truc qui n ai pas cool c est que il ni a pas d ville pour construire j adore mais voila c est le ceul truc qui ne vas pas bien da,s le jeux c est pour ca que je mets 16/20 prsq j adore mais juste le defaut que j aime pas

jaydy060
Posté le 16 mars 2015 à 02:59

désolé, mais passé votre chemin, ridicule et répétitif, un bon jeu d arcade à 5 euros maxi, mais il est à 40euros!!!. au niveau d une appli androïde gratuite, sinon pour 20 euros il y a ori et en plus des économies vous pourrez jouer à un vrai jeu vidéo!

ONE 7.99€ ONE 10.14€ ONE 77.70€