17.2/20

chinifamaubox
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Voilà un jeux vraiment jouissif je le possédais déjà sur 360 et j'ai décider de le reprendre sur one car j'avais vraiment passer un bon moment avec les dlc inclus c'est vraiment top,l'ambiance est fantastique.je suis en revanche un peus déçu graphiquement oui c'est plus fin et les effets mieux fait que sur l'ancienne génération de consoles mais après les remix de tomb raider et metro je m'attendais a mieux!quoi qu'il en soit ce jeux est vraiment plaisant et des plus addictifs je le recommande même si j'admet que pour un remix le prix de 59e peut rebuter mais franchement le jeux en vaut la chandelle!

ToKaMe
Posté le 13 févr. 2015 à 19:34

Ah Sleeping Dogs, j'aurai mis du temps à me lancer sur ce jeu, faisant comme beaucoup privilégiant GTA en me disant que de toute façon il pourrait pas être meilleur

Puis je me suis enfin lancé sur la définitive édition, bon je rassure tout le monde GTA reste devant mais pas de beaucoup.

Ce qui fait l'énorme différence c'est le monde en ligne de GTA mais sur tout le reste, qu'elle belle surprise, déjà graphiquement entre la pluie les jeux de lumières des nombreuses enseignes, il est vraiment beau

Ensuite la durée de vie, c'est vraiment long mais dans le bon sens, entre les missions secondaires et principales, on ne s'ennuie pas on peut varier les plaisirs, beaucoup d'habits, de voitures., puis l'univers asiatique fait qu'on a pas l’impression de faire un second GTA mais vraiment un autre univers

Tout ça pour dire qu'il est vraiment complet et qu'il mérite le détour surtout que maintenant le jeu est vraiment accessible

HeRoz___
Posté le 02 oct. 2016 à 13:40

Ah Hong-Kong quelle beau pays car oui ce n'est pas chinois. Bon bref sleeping dogs c'est l'après true crime, coucou activision. Bref les points positifs :

C'est jolie mais bon pas grand amélioration
Le scénario bien sympathique
Prend toi mon pied en plein face ( le système de combat classique est efficace )
Une map assez grande
Une durée de vie assez bonne
Les missions flics sont marrante quoi pour une fois qu'ils sont compétant

Les points faibles :

La fin est juste décevante
La conduite est très dur au début
Les bugs
L'ia qui a une teub à la place du cerveaux

Donc je recommande ce jeux au dans du genre gta like

__Kayroz__
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Pour commencer ce jeu ma clairement surpris, les phases de combat sont plutôt sympatiques, le jeu n'est pas "moches", l'aliasing on en parlera pas.

N'ayant pas fait le jeu sur X360 je ne peux pas les comparer mais dans l'aspect technique l'IA n'est clairement pas au point, les ennemi ne vous ataqueron pas en même temps, il taperont chacun leurs tours ce qui es dommage. Beug rencontrer dans certaine mission, ennemi qui ne vous tape pas car il est "bloquer" par un objet invisible.

Ayant fait les 1000G, je me suis quand même amuser même si je l'avou il n'est pas au poins. Mais le potentiel es là.

DARK-VENUM
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Voilà le remaque de sleeping dog est il est de qualité les grafisme on ette réfai et sa se voit des qon l'once la partie. On nous donne aces a tous les dlc sorti a se jour se qui est génial pour se qui ne l'on pas fait. Au joueur qui ne l'ont pas fait faite le vous aller adorer et sa va vous aidera patiente pour gta 5.

kioukioun
Posté le 11 mars 2022 à 00:09

Bon, je viens de le finir, le jeu, les 2 DLC... pour un total de 70h... dois je dire que j'ai adoré?
C'est vraiment super.... l'intrigue principal est cool et se ballader dans Hong-Kong est génial. C'est simple: j'ai fait toutes les missions. Bien sur, il y a quelques petits bugs mais tout les open world auxquels j'ai joué en avait. Nan, vraiment, ce jeu est super.
Petit bémol aux DLC qui n'apportent pas grand chose mais quand on a kiffé le jeu, on peut pas s'empêcher de les faire.

mehdi_ach45
Posté le 20 juin 2015 à 23:02

C'est un gta iv chinois prise de karaté imprésionnante ikike retourner 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉

alundara
Posté le 03 avr. 2015 à 14:18

graphisme 360 ms on pardonne car l'immersion est magnifique, seul pépin, les gunfight et pourquoi y a pas de nunchaku ni de katana? y a la tenue jaune pourtant !
on dirait que les développeurs ont trop joué à gta alors qu ils tiennent là un splendide beat them all monde ouvert mode kung fu ! le système de combat à la assassin creed est vraiment bien foutu.
a faire sans hésiter ! mon seul regret serait de l avoir pris en dématérialiser car c'est le genre de jeu qu on ne fait pas 2fois