13.3/20

fabeng
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Dans la ligné du précédent DLC, titanfall continue à jouer sur ses bases avec des maps qui ont chacun leur caractère propre !

Export est sans toute la meilleure carte du jeu, un environnement vaste ou pilote et titan on vraiment leur place avec des longue rue étroite pour les titan et des bâtiments, des étages et des tyroliennes pour les pilotes.

On notera cependant un gros foutage de gueule de Respawn avec la carte refuge qui nous montre que cette carte à du être bossé pendant les vacances la vieille de la sortie... C'est dégeullase sur xbox one... On se croirai sur la xbox 360 au lancement... De plus la conception de la carte est complètement débile. De plus la carte sort de nul part on se retrouve sur plage sans savoir pourquoi... Une cinématique comme la carte "jeux de guerre" était nécessaire...

Bref payé moins cher sur le store canadien ou grâce à http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr247368/ on peut se dire ok mais payé 10euros sur ce DLC c'est acheté 2 carte à 5euros et en avoir une à chier en cadeau...

fabeng
Posté le 01 août 2014 à 00:00

chaingunner92
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Nous continuons notre tour des dlc de Titanfall avec ce second pack intitulé Frontier’s Edge. Comme pour le premier, 3 maps sont à notre disposition :

-Haven : Les matchs se déroulent dans des hôtels de luxe. L’axe central est essentiellement fréquenté par les titans tandis que les joueurs occupent les bâtiments adjacents.
-Export : La milice et l’Imc ont cette fois, posées leur bagage dans un lei de transit. Au centre, de nombreux bâtiments permettent aux joueurs de se cacher tandis que le tour de la map favorise les affrontements entre titans.
-Dig Site : Un site minier avec en son centre, une grue d’excavation. Une map ouverte, laissant la part belle aux combats entre titans tandis que les joueurs sillonnent l’allée centrale. Sans doute, la meilleur map du pack.

Conlusion : Un map pack correct bien qu’il n’y est pas de nouvelles armes ou de nouveaux équipements une fois encore.

Marshall999
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

EXPORT : Une belle map bien construite, avec de nombreux batiments et recoins à traverser. Elle fait surtout penser à Smuggler-s Cove. Vraiment sympa en Condamnation !
EXCAVATION : Certes là aussi, elle rappellera certaines maps anciennes, mais sa construction permet de réellement s'éclater en Dernier Titan ou Capture de Drapeau ! Une très grande map, favorisant ces modes de jeux...et les snipers !
REFUGE : the best ! De très beaux batiments (mine de rien changer des couleurs classix marron, noir, jaune, ça fait plaisir !) permettant de se faufiler partout, des hauteurs, comme des intérieurs réduits ; très fun en Attrition tout simplement.

Neriss
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Mêmes commentaires, mêmes atouts et mêmes reproches que pour Expedition :
- 3 maps plutôt bien construites : "Export" avec son piège, "Refuge" avec ses bâtiments tout en hauteurs favorisant les courses et les sauts à travers les fenêtres, et enfin "Excavation", la moins intéressante à mon goût, qui est assez proche de la map d'origine "Expansion" mais construite en cercle là où "Expansion" était construite en longueur
- 12 nouveaux succès un peu basiques mais qui prolongent la durée de vie. Pas de bug notable chez moi cette fois-ci, si ce n'est que le compteur de progression s'est bloqué pour certains, mais est reparti une fois la console redémarrée.
- La possibilité de choisir uniquement entre les modes "Attrition" et "pack variété" quand on veut jouer exclusivement sur ces maps (rendant les succès consistant à jouer sur tous les modes sur les 3 maps un peu pénibles à débloquer)

Bref, comme pour le premier DLC, Respawn nous propose le strict minimum pour un DLC à 10€.