14.8/20

SINDOREIGODZI
Posté le 19 juin 2015 à 16:26

Une bonne note pour un très bon jeu avec beaucoup d'amélioration par rapport à la version 360 , seul gros bémol pour moi c'est leur serveur à 2 balles une mise à jour est grandement attendue !!!!

YaYou89
Posté le 07 juil. 2015 à 20:09

Mon dieu j'ai encore perdu la vaseline. Dans ma liste des développeurs de jeu à éviter, overkill vient de prendre sa place sur le podium à coté d'UBI... et ACTI... à égalité avec TREY... .

Les points positifs :
- Gameplay ultra addictif. De plus le coté teamplay avec les différentes classes de braqueurs apporte un réel plus dans le gameplay.
- le jeu n'est pas dégueu visuellement. On sent l'amélioration par rapport aux versions old-gen.
- Le rajout de DLC est vraiment sympa avec une classe supplémentaire ainsi que des nouvelles armes, de nouvelles cartes, nouveaux masques etc ...

Au final cette version remastérisée des versions old-gen mérite un bon 17 étant donné que j'avais mis 16 pour sa grande soeur sur 360. Un jeu intuitif, simple et nerveux, tout ce que je recherche. Malheureusement il y a un mais.

Les points négatifs :
- l'IA que ce soit les PNJ qui nous aident en mode hors-ligne ou les flics ou autres est toujours aussi naze. Aucune amélioration n'a été faite sur ce point. Les flics arrivent ou repop à l'infini, chargent sans réfléchir, n'hésitent pas à vous tirer dessus même quand il y a un otage devant vous, sont ultra précis et visent dans des trous de souris.
- Le rajout de sam fisher qui vous one shot sans sans qu'on puisse faire quoique ce soit. Rajoutez à ça une communauté de joueurs qui ne regardent que les perceuses et le sam fisher vous descend en moins de 2.
- Mais attaquons le vif du sujet qui est le multijoueur. J'ai crois que j'ai jamais autant de ragé de ma vie sur un jeu sans même avoir commencé une partie. Autant sur un CALL OF DUTY, qui est un jeu dans les problèmes de connexions n'ont plus de secrets pour personne, je pouvais quand même intégrer une partie et jouer un moment. Au moins j'en avais un peu pour mon argent mais PAYDAY 2 euh ... MERDE QUOI !!!! Je ne comprends pas comment un jeu qui soit exclusivement basé sur la coop online soit autant merdique sur ce point. J'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner au loto que de réussir à rejoindre une partie. Et même après leur putain patch de merde de presque 8go qui n'a absolument rien changé. Certes ce patch supprime quelques freeze et oui je dis quelques car ils sont toujours présents. Quite à nous balancer ce patch, autant nous donner les 8 go de film de cul qui se sont matés pour créer ce patch car c'est du travail de branleur. Et je m'en fous qu'on m'insulte de con mais je ne pais paie pas 55 euros pour regarder uniquement la carte de recherche de partie. Parlons en des recherches de partie. J'essaie de rejoindre un à trois serveurs, ça m'affiche impossible de rejoindre la partie. Les serveurs disparaissent et je me dis chouette, il va y en avoir 3 autres donc j'ai une chance d'en rejoindre 1. Et ben non car les 3 premiers serveurs reviennent sur la carte. Cette MàJ de 8 go est trop utile. Et si par miracle, j'ai la chance de rejoindre une partie, je me dis que j'ai encore une chance sur 2 de me faire expulser de la partie parce que l'hôte n'aime pas mon pseudo ou veut jouer tout seul ou avec ses copains . Je ne comprends pas cette putain de fonction d'expulser un joueur sans motif. Avez vous oublié OVERKILL que chaque jeu possède une partie de communauté de merde et que grâce à ça votre jeu est juste putain injouable ?

Pour ma part j'y ai passé des heures et des heures sur la version 360 car j'étais totalement in love de ce jeu et là la version ONE vient de me dégouter au plus au point. Quelle ironie pour une console next-gen, en même temps c'est la mode qui veut ça. Je supprimerais cet avis le jour où ce jeu sera de nouveau jouable.

SINDOREIGODZI
Posté le 19 juin 2015 à 16:26

YaYou89
Posté le 07 juil. 2015 à 20:09

Les points positifs :

Les points négatifs :

youni56
Posté le 09 oct. 2015 à 23:01

Sûrement le meilleur jeu de braquage jusqu'à de nos jours surtout en coopération mais des graphismes pas très sophistiqués et une I.A pas très intelligente .Ce jeu est hyper lassant .

MaxCashh13
Posté le 06 oct. 2015 à 18:03

Un jeu très addictif et complet. Large sélection d'armes et d'équipements, arbres de compétences complets et gameplay correct, Payday 2 fera ravir les fans de braquages virtuels..

triplej189
Posté le 07 juil. 2015 à 22:01

super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super

Mysteria-Neoz
Posté le 03 juil. 2015 à 20:39

Le jeu en soit est super mais énormément beugé et après 2 semaines toujours aucune information sur un patch qui rendrait au moins le fait d'accéder au multi au lieu de ce vieux freez.

-Th3o95-
Posté le 02 juil. 2015 à 08:40

le jeu à l'air tres approfondi mais je n'arrive à rejoindre des parties en lignes ce qui m'a déçu mais j'espère qu'ils feront une MAJ pour pouvoir optimiser les serveurs des jeus sinon côté graphiqme c'est joli malgré quelque fois où c'est un peu "pixelisé" on va dire mais oe gameplay est très bien fais

DARK-VENUM
Posté le 19 juin 2015 à 14:21

Voilà un très bon jeux sur Pc qui est juste géniale mais sur console Jai rencontre des problèmes de connexion pour lancer des misions se que j'espère changera avec une mise à jours. Sinon le gameplay est juste excellent . Les grafisme sont correct.

Dallas1807
Posté le 17 juin 2015 à 09:56

Beaucoup de bons points. Comme cité dans les précédents avis , le gameplay et la jouabilité ont été améliorés ( choix de la musique , planification etc ) mais il y a un petit bémol pour le moment . On ne peut jouer avec des inconnus . Dis comme ça sa peut paraître con mais mine de rien , jai 10 amis qui jouent a payday mais ils ne sont pas toujours connecté .. Et le patch devait sortir le 16.. Si quelqu'un a des nouvelles . En attendant n'oubliez pas de rajouter les joueurs qui ont mis leurs GT dans rassemblement de joueurs .

Thecalmed
Posté le 14 juin 2015 à 12:01

Pour moi sa sera 17 (Je trouve ma note deja bien genereuse) comme ma note sur la version 360 j'aurais voulu mettre un 18voir un 19 mais overkill n'a pas gérer sur ce coup leur serveurs ne sont pas a la hauteur, je peut même pas jouer a une partie si je ne suis pas l'hôte.
En + de cela on dirait un grossier copié collé de la 360 vers la One mais avec les mise à jour PC.
Alors oui on'a tout le contenue de AaZ en passant par Y mais on retrouve pas mal de beug qui se trouvait déjà sur 360.
Même si quelque beug sont corrigé comme notamment prendre les sacs à travers les murs ce qui n'est plus faisable.
Sérieusement le jeu ne vaut que le coup si vous pouviez jouer en team si oui la vous aller prendre un plaisir dingue à jouer sinon passé votre chemin car c'est honteux une fois de plus de la part d'Overkill j'espère qui corrigeront tout sa et très vite. (Perso je l'ai pris pour leur donner une seconde chance ayant aime le concept du jeu mais je suis déjà déçu.) Si à l'avenir Overkill tient ces promesses et nous rajoute encore pour 2ans de contenus et amélioré ces serveurs alors la je dit oui foncé mais pour aujourd'hui vaut mieux attendre avant de sauter deçu.

WolfX967
Posté le 13 juin 2015 à 22:59

Aucun defaut pour moi, le fameux " j'attrape un sac a travers le mur" et corriger, bien quil etait pratique ! Un arbre de cpts rajouter (fugitif), autre moyen d'etre plus efficace grasse au talent, et surtout plus de braquage et une musique pouvant etre choisis et de nouvelle facon de planifier le fameux braquage, bref je m'attendais pas a ten de choses dispo et je compte pas m'en plaindre !!

Bustdent77
Posté le 12 juin 2015 à 23:15

très bon jeux déjà sur old gen et toujours bien sur New gen malgré quelques bug (on est le jour de la sortie du jeux)comme un garde bloquer dans le mur qui te tir dessus et qui meurt de de façon bizarre bref de grosses facilité de ex au début mais niveau 30-40 on a du mal mais sa rajoute du bonus (à tous les joueurs qui y on déjà joué sur old gen vous aurez du mal avec les changements de gâchettes vous allez vous loupez plusieurs fois mais bon ce n'est pas grave car le but c'est de faire le braquage parfait bon jeux à tous.

EphYDreamz
Posté le 12 juin 2015 à 01:23

Ce jeu est juste parfait malgrè les freez mais c'est normal il est tout fraichement sortis. J'avais déjà adoré la licence sur Xbox 360 mais elle est encore meilleur sur Xbox One niveau graphisme et option rajouté comme choisir la musique pour jouer , la planification etc....

ONE 18.09€