15.1/20

DARK-VENUM
Posté le 27 févr. 2015 à 08:28

Je vais vous donne mon avis sur ce dragon ball xenoverse.
Le point que j'ai adore ses de pouvoir créer mon perso dans l'univers de dragon ball , l éditeur de créeation et pour mois très bien pousser. On a le choix entre terriens, sayen,namek, race de freezer et majin la race de boubou. Jai pris plaisir a créer mon perso car ses un rêve d'enfant qui se realise. Par contre le point négatif ses les combats qui ne sont pas très bien penser que sa soit la caméra qui est folle ou les combats qui sont pas au niveau d'un tenkaichi. Mais malgré ses points négatif se jeux et pour moi un des meilleurs dragons ball. A tout les fan de dragon ball vous pouvez aller l'acheter vous aller adore.

Asid
Posté le 02 mars 2015 à 11:41

après une quinzaine d'heure de jeu je trouve qu'il est très lassant...avec bcp de défaut et peu de qualités :
pas de possibilité de ressayer à la fin d'une mission obligé de marcher dans la ville pour accéder au menu..
- pas de menu entrainement , dommage du coup pour essayer des combinaisons de technique c’est mort il faut faire ca autrement.
- la garde est useless, dommage car il y a un système de garde parfaite mais mal exploité.
- gestion des ressources pas terrible (surtout l'endurance)
- difficulté aléatoire...
- combats brouillons et extrêmement répétitif.
- ennuyant de farmer les mêmes mission à l'infini pour obtenir les récompenses....

bref un peu déçu :(

devilc
Posté le 11 mars 2015 à 19:09

Ce jeu est genial beaucoup de persos le tien que tu crees il est beau il y a une histoire et ne soule pas bref je le recommande pour tout le monde :hap: :play:

Navasswagg
Posté le 02 mars 2015 à 19:51

Tout simplement le meilleur DBZ depuis l'époque des budokai, la sensation dans les combats est tout simplement incroyable, le mode mmo rpg est très intéressant mais faudrait penser à changer la musique dans tokitoki parce que ça devient vite gonflant ;)

firm1n
Posté le 02 mars 2015 à 19:21

Personnellement j'aime beaucoup ce jeu, il me ramène dans mon histoire favorite avec fidélité ^^. Il y a effectivement des petits problèmes de caméra et des bugs ou le personnage se retourne et commence à taper dans le vide. Mais cela reste mineur au final. Ce jeu est pour les personnes qui aiment vraiment la série :-)

connor42
Posté le 27 févr. 2015 à 19:54

petite note quand meme,je m'en doutais donc premièrement la camera est pas du tout ajustable pour etre proche du combat,je sais pas si c'est moi mais pour moi la camera est un problème dans ce jeux, très peux de combos,c'est toujours les memes!pas de destructions lors des attaques ultimes,qualité graphismes c'est beau,crée son perso le faire évoluer j'aime aussi,le seul problème c'est la camera les combos qui ne s'enchainent pas comme sur raging blast 2 dommage!

Vador1977
Posté le 27 févr. 2015 à 11:26

Je viens tout juste de me l'acheté !
J'aime bien l'univers Dragon Ball (sans pour autant être un fan absolu...).
J'attends de voir le multi en ligne, tout du moins le solo reste captivant.
Niveau graphisme, je suis partagé... Très belles scènes d'action! Par contre, concernant la ville et quelques détails, on est sur Xbox One, prenez exemple sur Destiny les concepteurs !
lol. Franchement sur la xbox 360 ça doit être pire que moche car là, ils auraient pu faire un effort , c'est potable mais limite à certains endroits... Dommage.
Après l'idée de la personnalisation de notre personnage, choix du coloris des vêtements, pouvoir débloqué des tenues, des combos, etc... cela reste intéressant.

ONE 14.95€ ONE 47.57€