15.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

J'avoue que au début je n'était pas très tenté par ce jeu mais au final je suis content de l'avoir. C'est un très bon jeu d'action, il a une bonne jouabilité, les graphismes sont beaux, le multijoueurs est génial, par contre le mode solo c'est ce qui ma le plus déçu, il y a pas beaucoup de mission et pas de scénario. C'est un jeu bien différent des autres FPS, il est très sympa a faire avec des amis, si vous êtes un grand fan des jeux multijoueurs je vous le conseille vivement.

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

enfin un jeux de ce type la !! je suis vraiment fans ,ont s'éloignent des cod et battlefield fini le fps a la mode bourrin, pour gagné il faut la joué équipe et pas perso car tu n'a aucune chance !! le bruit des pas de ton ennemi qui ce trouve a l'étage ou le bruit de la fenêtre qui ce casse prêt de toi l'adrénaline qui monte avant l'assaut !!! bref merci pour ce jeu moi qui me lasser des battlefield et cod ce jeux tombe a point nommé, je lui met 18 mais pas 20 pour le prix et le manque de carte (même si ils devraient en rajouté dans les prochains mois)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
melson250
Posté le 11 mai 2016 à 08:41

ce jeu est tres tres tres strategique et raproche les joueur par la comunication vocale pour eleborer les strategies mais il peut y avour par fois quelque probleme passe ragans par rappirt a la hitbox:o))

TdmShiryu
Posté le 17 avr. 2016 à 17:37

j'ai vraiment adoré ce jeu, il est très loin des call of ou le sentiment de ce faire avoir à cause d'une connexion inférieur ou joué face à des hordes de tricheur ne permettent aucun plaisir. Non rainbow lui permet vraiment de passé un bon moment, la diversité des personnages, les maps bien foutue et le travail d'équipe très important sont un cocktail qui réussi. Je le conseille vivement aux joueurs qui aime les FPS.

PainAuRaisin
Posté le 14 avr. 2016 à 21:23

Je n'ai plus pris un tel pied sur un FPS depuis très longtemps. Tactique, compétitif, technique, punitif, jouissif à souhait. La satisfaction que me procure une belle victoire extrêmement serrée en classée, c'est vraiment autre chose que ce que j'ai connu jusqu'à maintenant. Ce jeu procure de vraies bonnes sensations. J'avais peur qu'il soit répétitif mais chaque partie est vraiment différente et il y a assez de diversité dans les agents et les maps pour ne pas sentir de redondance au niveau du gameplay.
Pour moi il se démarque vraiment des autres FPS et je pense y rester longtemps!

T462
Posté le 27 févr. 2016 à 22:46

ultime360
Posté le 10 févr. 2016 à 07:24

Excellent jeu, depuis le temps qu on attendait la suite!
Si vous aimez les FPS tactiques, ce jeu est fait pour vous ; réaliste, difficile, prenant, bon contenu personnalisable.Il y a tellement de combinaison d’attaque possible !
L'idéal étant de jouer avec 4 autres amis pour avoir une escouade complète de 5 joueurs.
Attention par contre, le jeu est clairement destiné au jeu multijoueur, le solo est quasi inexistant.
Malgré quelque bug le jeu mérite largement cette note...

Julien38560
Posté le 07 févr. 2016 à 20:44

Très bon jeu. Très bon gameplay et graphisme. Les missions sont sympa mais le mode en ligne reste une référence. Joueur expérimenté au FPS conseillé. Avoir des joueurs pour une escouade est essentielle pour ce jeu pour établir une stratégie solide.

weedo69
Posté le 28 janv. 2016 à 10:07

excellent jeu très addictif , sa change des autres fps genre call of duty , battlefield . J'attends avec impatience le premier dlc contenants cartes, agents et armes

julien1701
Posté le 26 janv. 2016 à 08:51

Très bon jeux, petit regret tout de même sur le mode chasse au terroriste, pas de possibilité de choisir le type de chasse au terroriste ( otage, désamorçage de bombe... ) et pas le choix des maps. Chose qui était le cas à l'époque de Végas sur 360.
Sinon très bon jeux, les bugs de connexion ont été corrigé depuis la dernière mise à jour.

thombulldog12
Posté le 25 janv. 2016 à 18:27

Un excellent jeu qui malheureusement ne brie pas par la qualité de ces serveurs. Le jeu est réaliste, propose plusieurs possibilités de stratégie, les graphiques et la bande son sont plutôt bon et je lui accorderai une note encore plus haute si les serveurs étaient au RDV du jeu.

DreamSpatial
Posté le 25 janv. 2016 à 18:20

Je mets un 20 à ce jeu car il a enfin permis de renouveler le FPS et le gameplay est vraiment différent des autres jeux comme cod, bf et j'en passe. Le meilleur FPS de 2015 pour moi, je vous le recommande fortement et j'éspère qu'il vous plaira.

goldennnz
Posté le 21 janv. 2016 à 21:35

Multijoueur assez prenant , bon gameplay, graphisme des armes à améliorer .. mais rainbow six est un bon jeu à acheter si vous aimer le vrai multijoueur en equipe

SpecimenFire
Posté le 18 janv. 2016 à 10:12

Styles de jeu, variabilité et peronnages parfaits. Ce jeu devient une vraie simulation si on le joue en équipe. Le seul problème reste celui des serveurs trop lents, bientôt réadaptés dans les prochaines mises à jour, si ubisoft tient ses promesses !

nicotoretto
Posté le 05 janv. 2016 à 11:18

Meilleur FPS que j'ai jouais !
Un graphique jolie !
Une cohésion de groupe au Top !
Dès mode jamais vu !
Un réalisme sympa !
Des équipe où on peut se mettre dans la peau de notre pays !
Certe souvent problème de connexion mais quand on voie que call of niveau de connexion on bug à tous va et on peut pas jouait on peut pas comparée je préfère mettre plus longtemps à trouver une partie que bugé dans une partie !
Ce jeux mérite la meilleur note de tous les fps !

xGugus57
Posté le 03 janv. 2016 à 16:00

On ne peut pas noter un mode de jeu qui ne marche pas, donc la partie "multi joueur" n'est pas noté.
Pourquoi ? Impossible de finir 3 partie de suite sans se faire exclure du match. Combien de partie terminé qui n'est pas compté suite à un bug. Il faut 30 essai pour rejoindre un ami.
Toute les ranked que j'ai fais en 1v5.

Bref, je mer 5 car les situations solo sont marrante et ça passe le temps.

xdPaTrioTe
Posté le 03 janv. 2016 à 05:47

C'est un excellent jeu, j'ai (presque) rien à redire =D J'aurais mis un 20 si il n'y avait pas eu c'est quelques bug de matchmeking, mis c'est vraiment petit comparé à c'est nombreuse qualité =)

:spoiler:
Il n'a pas de campagne :noel:

1  2  3  4  5  6  7  8  9