15.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

J'avoue que au début je n'était pas très tenté par ce jeu mais au final je suis content de l'avoir. C'est un très bon jeu d'action, il a une bonne jouabilité, les graphismes sont beaux, le multijoueurs est génial, par contre le mode solo c'est ce qui ma le plus déçu, il y a pas beaucoup de mission et pas de scénario. C'est un jeu bien différent des autres FPS, il est très sympa a faire avec des amis, si vous êtes un grand fan des jeux multijoueurs je vous le conseille vivement.

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

enfin un jeux de ce type la !! je suis vraiment fans ,ont s'éloignent des cod et battlefield fini le fps a la mode bourrin, pour gagné il faut la joué équipe et pas perso car tu n'a aucune chance !! le bruit des pas de ton ennemi qui ce trouve a l'étage ou le bruit de la fenêtre qui ce casse prêt de toi l'adrénaline qui monte avant l'assaut !!! bref merci pour ce jeu moi qui me lasser des battlefield et cod ce jeux tombe a point nommé, je lui met 18 mais pas 20 pour le prix et le manque de carte (même si ils devraient en rajouté dans les prochains mois)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
RushApes
Posté le 17 nov. 2016 à 16:12

Beaucoup de fps sont sortie ces derniers temps mais aucun ne vaut celui ci
ce je demande beaucoup de pratique et de cooperation il pousse au realisme gameplay est epousstouflant. :)

ricory
Posté le 14 oct. 2016 à 13:56

quelque point en moins pour les quelques bug qui reste existant au fur à mesure des MAJ mais bon rien n'est parfait.
sinon super jeu, grande jouabilité.
Mon jeux de tout les jours c'est rainbow😉

R3volution
Posté le 09 oct. 2016 à 17:27

Un jeu tellement bien pensé et tellement mal réaliser...
Trop peu améliorations en un an d'existence, et à chaque grosse maj, la même frustration de (re)découvrir des bugs majeurs sur ce soft classé gold
Dommage l'ambiance, l'immersion et l'addictivité y est mais ça ne suffit pas

five38
Posté le 25 sept. 2016 à 18:54

très bon jeux pour moi, jouabilite, style de jeux, etc... pour les remarques je trouve les graphismes un peut juste il sont beau mais il pourais etre mieux.

BZH-Copter
Posté le 05 sept. 2016 à 11:56

05.09.2016
Je l'ai pris il y a environ deux mois.
Au départ l'aspect "crafting" et le manque de réalisme qu'il induisait (pas de portes, barricades en bois et en fer posées en début de partie par des superhéros de l'artisanat) me rebutait, ainsi que le côté "jeu de baston" avec des personnages ayant chacun leurs spécificités, "coups spéciaux" etc.
Mais devant la pauvreté de l'offre en FPS tactique sur console, je me suis finalement décidé à le prendre.
Mes premiers pas ont été difficiles, les autres joueurs connaissant déjà les cartes sur le bout des doigts. Mais les sensations sont là, on retrouve le stress, l'adrénaline etc.
Mais s'il n'est pas réaliste (pour les raisons évoquées plus haut), il s'agit bien d'un FPS tactique.
Les seuls éléments qui me gênent dans le jeu en lui même sont :
- l'indicateur quand un ennemi nous voit (et inversement) qui casualise un peu le titre : dommage car pour le reste il n'y a pas de visée assistée etc.
- le modèle économique avec des agents hors de prix pour ceux qui n'ont pas pris le season pass (25000 cr soit environ 25h de jeu par agent) et des skins etc. hors de prix également
Rien de bien méchant donc.
Finalement c'est plutôt du côté des coéquipiers que ça pêche. Elle est bien loin l'époque "pas de micro, pas de rainbow" où chacun avait compris que la communication était la clef pour l'emporter sur l'équipe adversaire : sur une partie avec d'autres joueurs aléatoires je suis quasiment systématiquement le seul de mon équipe (sur 5 donc) à avoir un micro d'affiché et à communiquer, dommage sur un jeu qui autorise les morts à transmettre à leurs coéquipiers la position de leur assassin.
On peut également ajouter le manque de fairplay et l'individualisme de beaucoup de joueurs qui ne jouent pas pour l'objectif mais pour leurs stats, ne tentant souvent même pas de désamorcer/extraire l'otage etc. avant la fin du temps imparti de peur de mourrir et ainsi de voir baisser leur ratio. Ceux qui quittent quand une partie est mal engagée pour les mêmes raisons.
Il est d'ailleurs paradoxal qu'ubisoft leur donne raison en mettant ces stats en avant, alors que le kill n'est clairement pas le plus important dans ce type de FPS.
En somme ce jeu est bon mais présente les défauts de son époque (modèle économique, casualisation même si ça aurait pu être pire, partie des joueurs ne jouant que pour leurs stats etc.).
Il a surtout le mérite d'être le seul FPS tactique récent sur console et risque de le rester longtemps à l'heure où COD et BF misent de plus en plus sur le tout public et la simplification du gameplay au grand dam de certains joueurs pour qui le fun et le réalisme ne sont pas incompatibles mais indissociables.

94Wilson
Posté le 28 août 2016 à 03:47

Superbe FPS pour mon avis, unique en son genre rien à voir avec les Battlefield et Call Of Duty, ici c'est beaucoup moins bourrin et 8 fois sur 10 jouer bourrin dans ce jeu vous fait mourir rapidement. Le Gameplay est assez rapide à prendre en main il faut surtout s'habituer à jouer les différents personnages qui sont pour ma part je trouve tous plutôt utiles les uns que les autres. Le jeu s'améliore de jours en jours avec des mise à jours bien complète , la difficulté est beaucoup plus accrue que dans un Call Of Duty et l'esprit d'équipe et beaucoup plus important que dans n'importe quel FPS. Cependant il y a des points négatifs... Je trouve que parfois les serveurs manquent de stabilité et je regrette en partie non classé qu'on puisse pas revenir dans la partie lorsqu'on bug. Je met 18 sur 20 pour ce jeu complet qui offre jamais les mêmes parties et des combats réalistes et alléchants. c'est beau à jouer et beau à regarder il existe plein d'arme plein de gadgets plein de camouflage d'arme et ya vraiment de quoi bien barricader son bunker avant l'arrivée des ennemis. Je conseille ce jeu à tout amateurs de jeu de tir.

Kai-chek
Posté le 19 août 2016 à 18:15

J'ai fait pas mal de FPS sur les consoles actuelles Titanfall, Halo, Black Ops 3, BF4, Evolve et j'en oublie. Clairement Rainbow six : Siege est le meilleur que j'ai acheté. Il est très prenant, tactique, demande une bonne coordination et du coup très plaisant entre amis. L'aspect sonore est impressionnant et très immersif, on s'y croirait.
Les défauts pour moi : matchmaking laborieux, et netcode parfois étrange. Mais ça n’en tâche pas le plaisir sur le reste.
Un très bon titre.

chevymanqc
Posté le 12 août 2016 à 06:54

le jeu tactique que j'adore la seul raison que je ne met pas 20/20 ses que il y a quelque bug à arranger et qu'il n'y a pas de campagne mais sinon première sortie next gen qui me fait triper et si vous ne l'avez pas encore essayer si vous croyez foncé et courir par tous comme dans cod vous pouvez mais vous allez devenir mon gibiers xd blague à part du Tom clancy de fou

ChivasRegalBzh
Posté le 10 août 2016 à 00:14

Super jeu, j'adore. Mais on peut toujours mieux faire

AleXtReM74
Posté le 01 août 2016 à 22:26

Les graphisme magnifiques, le concept parfait et le suivi du jeu est là (en 2016) ça fait plaisir)
Mais on est toujours un peu énervé par des petites bizarreries de hitbox et les problèmes d'équilibrage des perso (BOUCLIER DE M.....)
Mais sinon super jeu on peut y passer des jour jamais 2 partie se ressembleront et ça c'est le top !

MOD3GLU3
Posté le 01 août 2016 à 02:08

Jeu vraiment au top ☺

grenouillo85
Posté le 30 juil. 2016 à 22:42

je connaissais pas jusqu'à aujourd'hui et je dois dire qu'il faut garder son sang froid du début à la fin , bien nerveux malgré tout et prenant à la fois ... sa reste jolie même si par moment sa reste un peu sombre . un jeux d'équipe pur et dur que je conseil à ceux qui veulent autres choses que du cod lol

Qx45
Posté le 20 juil. 2016 à 23:10

Mon premier Rainbow Six! Certes je ne peux donc pas le comparer à un opus précédent de la série mais je peux affirmer que j'y prends grandement plaisir à y jouer! Je recherchais une nouvelle expérience dans la branche des FPS capable de se renouveler (et donc de ne pas être répétitif), ce que fair parfaitement Rainbox Six Siege! Les armes et les maps sont suffisamment variées pour ne pas se lasser, et j'apprécie également le principe d'agents, ayant chacun leur spécialité, que l'on sélectionne minutieusement à chaque début de manche. Chaque partie est unique, la tension règne dans les 2 camps, la pression monte au moindre bruit de pas qui se rapproche derrière le mur ou au dessus du plafond. Bref, pour moi, ce jeu demeure une réussite et une expérience remplie de fraîcheur qui demande talent, coordination et apprentissage (Il faut vraiment le temps d'apprendre à métriser les armes, les personnages et même le terrain) J'enlève cependant 2 points:
-1 pour la communauté parfois horrible à supporter (entre les coéquipiers qui vous tuent ou ne jouent pas du tout l'objectif, puis ceux qui jouent perso...)
-1 pour les graphismes ne cassant pas 3 pattes à un canard.
18/20 :p)

zorro92i
Posté le 09 juin 2016 à 23:24

C'est juste dommage que en solo les missions s'averent quasi impossible au Niveau réaliste. Ce jeu est juste magnifique j'ai joué aux precedents qui etaient Deja tres bien Mais celui dechire avec le mode multijoueurs en plus

roiemma_bis
Posté le 06 juin 2016 à 08:39

Un trés bon FPS, on l'on est prit dans le jeu des le début avec des bons moments de "stresse" dans le sens captivé.
Les différents agents ont chacun des caractéristiques différentes et une façon de jouer asssez différente. Les maps sont bonne et varié par contre il n'y a que 3 modes de jeux meme si personnellement je ne m'en lasse pas mais plus n'aurait pas été de refus.

Les défauts du jeu ? concerne surtout la communauté de joueurs ( 10/20%) entre ceux qui te tue volontairement en début de partie, ceux qui te tue car tu prends leurs agents préféré ou encore ceux qui ne que le frag et pas l'objectif. Beaucoup ce sont des jeunes joueurs ou des ados.....
Aprés c'est aussi de la faute d'ubisoft car il y a pas mal de mise a jour mais a chaque fois on a de nouveau probleme pis beaucoup ne sont pas content des sanctions qui sont inexistante pour ceux qui tuer un coéquipier volontairement.

Un bon jeu mais petit a petit ubisoft perd le fils et des joueurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9