15.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

J'avoue que au début je n'était pas très tenté par ce jeu mais au final je suis content de l'avoir. C'est un très bon jeu d'action, il a une bonne jouabilité, les graphismes sont beaux, le multijoueurs est génial, par contre le mode solo c'est ce qui ma le plus déçu, il y a pas beaucoup de mission et pas de scénario. C'est un jeu bien différent des autres FPS, il est très sympa a faire avec des amis, si vous êtes un grand fan des jeux multijoueurs je vous le conseille vivement.

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

enfin un jeux de ce type la !! je suis vraiment fans ,ont s'éloignent des cod et battlefield fini le fps a la mode bourrin, pour gagné il faut la joué équipe et pas perso car tu n'a aucune chance !! le bruit des pas de ton ennemi qui ce trouve a l'étage ou le bruit de la fenêtre qui ce casse prêt de toi l'adrénaline qui monte avant l'assaut !!! bref merci pour ce jeu moi qui me lasser des battlefield et cod ce jeux tombe a point nommé, je lui met 18 mais pas 20 pour le prix et le manque de carte (même si ils devraient en rajouté dans les prochains mois)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
vaak_kaav
Posté le 28 août 2020 à 19:37

Bon jeu, mais communauté trop cancers et il faut payer dans le jeu si on a l'édition starter pour avoir les agents plus vite et avoir plus d'avantages.

Tarte_Aux_Put1
Posté le 12 mai 2020 à 16:41

Un des meilleurs jeux en fps qui existe disponible sur trois plateformes différentes. La diversité des décors sur les différentes maps et sur les armes, les caractéristiques des agents du jeu et la bonne jouabilité. Le seul point négatif sont les failles système que laisse les développeurs et que les « cheaters » utilisent en faisant crash les parties, en augmentant leur barre de vie ou en se rendant invisible par ex. Néanmoins, un excellent jeu et que je conseille aux nouveaux même si il date d’il y’a presque 5 ans.:ok:

badjail
Posté le 26 avr. 2020 à 12:39

Le jeux est pas tros cher pour se qu'il est: bon grafis bon gameplay vraiment bien mais les armes font beaucoup trop de dégâts et on récupère pas de vie , ses dommages sinon vraiment bien :des tas de perso différant avec chacun leur pouvoir plein de Maps plein d'arme et des milliers de stratégie disponible alors il mérite largement un 18/20

Lortwing
Posté le 11 avr. 2020 à 12:23

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais donner mon avis précis sur le jeu Rainbow Six Siege, sur Xbox One, même si toutes les différentes version se relient.

Tout d'abord, il faut savoir que le jeu n'est pas gratuit (je ne vous apprend rien, il est sorti en 2014 il me semble), mais il fonctionne un peu comme un Pay to Fast, enfin, pas vraiment, puisque les objets à acheter sont uniquement cosmétiques. C'est un jeu de haute stratégie. Les "agents" sont des personnages que l'on peut jouer en game, allant de 1 000 de renommée (la renommée est la monnaie gratuite du jeu, que l'on obtient en jouant des parties), jusqu'à 25 000 à ce jour. Chacun possède une caractéristique spéciale : l'un peu permettre de donner plus de vie à ses alliés, l'autre, à casser les murs d'un simple coup de marteau.

Sinon, Rainbow Six Siege, son gameplay ressemble à quoi ?
Alors, vous avez le choix de faire plusieurs types de parties : Novice (pour les lvl 0-50), Parties Rapides (pour tous les lvl), Non classé (vous êtes dans les mêmes conditions qu'en classé, mais vous n'êtes pas classé, pour les lvl 10+), et le classé (lvl 30+). À chaque fois, le but du jeu est simple. Il y a 2 équipes. Les assaillants, et les défenseurs. Chaque équipe est composée de 5 joueurs. Au début de chaque manche, pendant la phase de préparation, les défenseurs doivent renforcer les sites sur lesquels se trouvent 2 bombes. Les assaillants quant à eux, doivent localiser les bombes à l'aide d'un drone destructible par les défenseurs. Après cela, c'est la phase d'action, où les assaillants commencent à venir pour désamorcer les bombes. Ils possèdent 1 désamorceur, que 1 seule personne peut porter. Si celle ci meurt, le désamorceur tombe au sol, et il faut revenir le chercher. (Il y a aussi un mode otage et sécurisation de zone, mais je ne détaillerai rien dans cet avis)

Maintenant, passons à l'aspect physique du jeu.
Dans chaque map, il y a des murs destructibles, et certains non destructibles. Vous pouvez justement vous aider de cette mécanique pour réussir à désamorcer la bombe. Tous les murs destructibles, sont destructibles en : mettant un coup de crosse sur le mur (cela fera un trou assez visible, mais très petit), tirant une balle (cela est très discret), ou en faisant exploser une charge explosive (cela est très bruyant, et extremement visible, puisque l'on peu passer à travers par la suite).
Vous pouvez aussi détruire les sols, en laissant l'armature métallique bien sûr. Bref, il y a énormément de possibilité sur ce jeu, je vous laisse le découvrir par vous même 😉

Arthurhhhhhhh
Posté le 29 févr. 2020 à 00:17

Un mec arrive en manche 3 sur une partie et me tue sans raison, ça faisait 5 secondes que la manche avait commencée et que je renforçait un mur... En manche 4 je lui tire dessus pour le tuer parce que ce jeu de merde ne peut pas l'exclure automatiquement et c'est moi qui suis banni pendant 2 heures, merci Ubisoft encore une fois👍

jokny
Posté le 14 févr. 2020 à 17:58
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
tncooper
Posté le 14 févr. 2020 à 03:40

Très bon jeu rien a dire bon graphisme bon gameplay et très fun,a pars les bug mais c'est pas très souventpour ma pars et sa n'enlève pas de point pour moi

benji56190
Posté le 22 déc. 2019 à 23:13

Au top ubisoft à fait un carton en le sortant ses un jeux qui est extrêmement additif plusieurs unités d'intervention et map au quel on peut s'amuser seul ou entre amis

Troax
Posté le 19 oct. 2019 à 19:05

RAINBOW 6 = LE PIRE DES JEUX VIDEOS LES PLUS BUGER AU MONDE !

Jy ai jouer pendant deux ans mais la c trop ya tellement de bug que même lancer le jeu devient impossible.
Le son dans ce jeu est nul 👎 quand un ennemi te tue tu le vois meme pas bordel ca fait 4 an quil est sorti putain ce jeu de meeerde 😡

CrowCrow35
Posté le 16 sept. 2019 à 23:23

Super jeu sur Xbox One franchement rien a dire, quelques bug de temps en temps mais nice, je joue sur une manette One normal j’me fais un peu monter en l’aire des fois mdrrr mais sinon rien a dire dommage que certaine personne joue avec clavier souris :(

DjoDjo778
Posté le 04 sept. 2019 à 21:39

- Joueurs Américain Russe vont sur les serveurs EU pour profiter de la latence.
- Smurf à toute les games
- Booster à toute les games

Oui parce qu'être GOLD III on joue face à des Plat c'est normal, bien sur :)

Ca sera tout pour moi, ce jeu à la poubelle et on remercie qui ? LA COMMUNAUTE :)

jahban
Posté le 27 août 2019 à 13:09

Trop de bug, glitch, lag qui nuisent à l’expérience. Ils retirent des maps en classé et autre contenu... nient on ne pourra plus jouer avec ses potes si on n’a pas le même classement. C’est du jamais vu. Plus on joue et plus c’est mauvais. N’achetez pas ce jeu qui a un succès pas mérité.

vKups
Posté le 20 août 2019 à 02:14

!!!!!Attention New Glitch Invisible Grâce au charge explosif !!!!!!!!!
Partager à Ubisoft est au tour de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Letokard
Posté le 19 juil. 2019 à 08:23

Biensur ce jeu a quelques defauts mais ils sont peu de chose face au plaisir de jouer..
Surtout avec 4 potes.. ce jeu tourne depuis 4 ans et tout y est gratuit .. des nouveaux personnages ou cartes tous les 3 mois.. que demandez de plus ?

De nos jours, combien de jeu durent aussi longtemps sur console ? Aucun!!!

J0ker990
Posté le 25 juin 2019 à 14:35

Jeu vraiment très prenant et additif, graphisme plutôt bon, ambiance sonore très immersive. Des personnages pour tout les goûts. Et la possibilité de tout débloqué sans devoir forcément payer. jeu juste top !

1  2  3  4  5  6  7  8  9