15.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

J'avoue que au début je n'était pas très tenté par ce jeu mais au final je suis content de l'avoir. C'est un très bon jeu d'action, il a une bonne jouabilité, les graphismes sont beaux, le multijoueurs est génial, par contre le mode solo c'est ce qui ma le plus déçu, il y a pas beaucoup de mission et pas de scénario. C'est un jeu bien différent des autres FPS, il est très sympa a faire avec des amis, si vous êtes un grand fan des jeux multijoueurs je vous le conseille vivement.

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

enfin un jeux de ce type la !! je suis vraiment fans ,ont s'éloignent des cod et battlefield fini le fps a la mode bourrin, pour gagné il faut la joué équipe et pas perso car tu n'a aucune chance !! le bruit des pas de ton ennemi qui ce trouve a l'étage ou le bruit de la fenêtre qui ce casse prêt de toi l'adrénaline qui monte avant l'assaut !!! bref merci pour ce jeu moi qui me lasser des battlefield et cod ce jeux tombe a point nommé, je lui met 18 mais pas 20 pour le prix et le manque de carte (même si ils devraient en rajouté dans les prochains mois)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Garfield311
Posté le 05 juil. 2021 à 00:14

Un jeu vraiment sympa. Les graphismes sont beaux, le mode solo pour moi c'est de l'entrainement pas un vrai solo, le multijoueur est génial mais il y a beaucoup de joueurs cancer (Alliés qui te tire dessus, des votes d'exclusion inutile, les joueurs compétiteur qui gâchent le jeu, etc), les personnages sont varier il y en a qui sont vraiment sympa mais d'autres qui sont moins bien, les maps étaient bien au début mais maintenant elles sont beaucoup moins bien et le gameplay est nickel. Pour moi une grosse erreur qui à été faite sur ce jeu, c'est tout les changements (maps, agents, touche, etc) au début le jeu était vraiment génial mais maintenant il est beaucoup moins bien.

SuperPredator31
Posté le 14 nov. 2020 à 19:54

C'est un jeu que j'ai trouvé moyen. Les graphismes sont moyen, la jouabilité est bien, les personnages sont sympas, le mode solo est court et pas terrible. Le multijoueur à beaucoup de soucis, des joueurs de notre équipe qui nous tire dessus sans raison, des votes d'exclusion qui servent à rien et les modifications des touches et des maps complètement inutile. Je voulais aussi dire que c'est dommage d'ajouter des nouveaux modes de jeu et ensuite les retirer car certains modes étaient sympa. Rainbow Six n'est pas mon type de jeux.

francky136
Posté le 31 déc. 2015 à 01:40

Un titre rafraîchissant , bien loin des sempiternelles call off de actipognon auxquels on a droit chaque année !
Un bon gameplay et surtout un teamplay énorme dû au fait que le format est un 5v5
Bref pour moi une très bonne alternative au fps multi je dirais meme le fps multi de l'année sans exagération
Avec ce petit côté "jeu de baston" lors de la sélection de l'agent !
Entre pote les débats sont animés
Bref un jeu qui m'a réconcilier avec le multi et la deuxième bombe larguer en deux mois après l'excellent fallout 4
Un versant solo pour le titre de bethesda et le versant multi pour le titre de Ubisoft
Bien que de deux univers différents ;)
Il me tarde de découvrir les nouveaux agent en janvier
Sur ceux bon frags et péace !!!!:):):)

Notreturn2
Posté le 27 déc. 2015 à 03:12

Sincèrement ? ÉNORME jeu ! les bruitages sont parfaits, les graphismes je les trouve très bien (surtout l'intérieur des bâtiments, tout est destructible ! quand on passe à l'action je peux vous dire que ça déménage.

C'est pour moi un très bon jeu ! Je ne suis pas un fan des RS mais la... Moi qui adore tout ce qui est GIGN etc., je suis servis ! en plus, on a enfin un jeu ONLINE qui se base SURTOUT sur le jeu en équipe ! c'est un jeu à jouer avec les potes, tout coordonner, calcule etc., c'est vraiment énorme, celui qui joue seul à de forte de chance de se faire allumer rapidement.

Et il y a enfin la tire alliée ! ce qui permet de pas tiré dans tous les sens comme un guignol sans "rien craindre" il faut faire attention ou on se place et où on tire et il y a aussi une bonne punition pour ceux qui s'amusent à faire ça. Ensuite, le jeu nous fait jouer contre des gens de notre pays, par exemple, je tombe que sur des Français et c'est plutôt agréable.

Ensuite, le jeu nous lâche pas "online" alors qu'on connais rien, il y a des missions "situation" qui sont là pour nous apprendre les bases et nous apprend aussi à jouer. Ensuite, pour les "nouveaux" il y a le mode normal, online normal, ensuite, au niveau "20" (qui est long à monter) il y a le mode Online classé qui se débloque et je trouve ça très bien, ça permet d'être sur de ne pas tomber sur des niveaux 1 qui n'y connaissent rien.

Voilà, c'est donc pour moi un bon jeu et je suis content qu'un jeu comme ça sorte.

Sparbaccus
Posté le 26 déc. 2015 à 23:15

Ce jeu est le FPS de l'année, rien a voir avec les autres fps sortie en 2015 ou on avance encore et encore et on tires, comme Call oF ou Halo sans vous cité tous les titres sortie en 2015
Rainbox six est une immersion totale, vous jouez pas juste pour jouer, ici vous participez entièrement à l'action, vous vous sentez concernez, votre rôle même s'il est minime parfois, vous avez participez à la victoire et en solitaire quand avez la victoire, c'est avec votre courage, patience et votre propre stratégie.

DARK-VENUM
Posté le 21 déc. 2015 à 20:30

Très bon fps qui pour moi et le meilleur fps de l'année 2015 car on nous livre un jeux qui et très bien équilibré . Chaque classe à ses avantages et ses inconvénients se qui pour moi et juste génial.

ghostSpartan31
Posté le 13 déc. 2015 à 07:48

Excellent jeu!
Points positifs:
-graphismes
-gameplay
-jeu d'équipe
-les différents persos sont cool
-immersif!!
-on tombe très souvent avec des francais donc pour jouer c'est mieux!

Points négatifs:
-les chargements sont loooongs
-les skins des défenseurs sont les mêmes que les assaillants! Illogique d'avoir deux groupes de flics!

Je lui mets 18 car franchement je ne joue pas à ce type de jeu tous les jours et je trouve qu'un 15 cest un peu petit. Il est vraiment immersif et cest important! Et jouez avec des potes car ces génial! Je le conseille!

NICKNOILS33
Posté le 11 déc. 2015 à 22:54

Rainbow six siege est un très bon jeux , ils plairont aux fan de counter strike et de rainbow six vegas, le gameplay est sympa , l'ambiance des forces spéciales est là et le jeux est très fun , seul les graphismes ne sont pas terribles surtout pour un jeux de la nouvelle génération de console et quelques petits bugs par ci par la , sinon le jeux est super je le conseil §§

frankyskills
Posté le 10 déc. 2015 à 20:41

pas grand en contenu, quelques bugs mais
action intense
gameplay jouissif
décors utiles
coopération tactique
informations sonores
opérateurs complémentaires
l 'art de la guerre tout simplement

hideyoshi03
Posté le 08 déc. 2015 à 18:35

très bon jeu mais étant fan des rainbows précédent je suis un peut déçu de pas retrouver une bonne campagne solo sinon dans l'ensemble un bon moment d'amusement

maniak17
Posté le 08 déc. 2015 à 02:39

pas de 20 car les bug peuvent être assez grisant s'il ne sont pas régler mais sinon... ça fait un long moment que je n'ai pas aimer un fps sur ma console... en faite depuis la sortie de la console... ENFIN ! Merci pour ce jeu !

crisninsoft10
Posté le 05 déc. 2015 à 08:07

erreur de casting de la part de jvc car à par le manque d'un scénario solo le jeu est excellent, l apport de classe spécifique est très bien pensée et je pense qu'un petit 15 sur 20 est qd même assez immérité en tout cas un énorme Rainbow en cette fin d'année il vaut un bien un 17 même si je mets 18 car entre ceux qui vont s'acharner sur le jeu etc.. bravo à ubisoft seul petit bémol les serveurs des fois instablent j'ai l'impression.

Okpix
Posté le 04 déc. 2015 à 21:14

Très bon jeu si on à la chance de ne pas avoir de problème de serveur....
Hormis ce gros problème qui je l'espère va être corrigé, le jeu propose un contenu rare dans les fps d'aujourd'hui. Un travail d'équipe est pour la première fois depuis longtemps nécessaire pour gagner des matchs. Le tout se déroule sur des maps bien fichu avec une ambiance sonore vraiment bien rendu. Affaire à suivre pour le contenu futur. En bref très agréablement surpris par un jeu que je n'attendais pas du tout.

jagwar-fire
Posté le 04 déc. 2015 à 20:12

jeu parfait, graphisme propre, sons bluffants, gameplay très équilibré et jeu tactique, seul B mol, les classes de defense (ceux qui détiennent les otages) sont des classes de forces de l'ordre et non des terroristes

Dexter_M
Posté le 04 déc. 2015 à 13:03

Ça faisait longtemps je n'avais pas trouvé un FPS très terre à terre (entendez par là un jeu de tir simpliste dépourvu de gadget venu d'un autre temps) et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé ce qui me manquais ces dernieres années, du teamplay intelligent.

La prise en main est facile, mais la façon de jouer c'est une autre histoire, comme la plupart je me suis contenté des COD ou Battlefield. C'est un handicap au début mais après c'est une question d'habitude, je dois réapprendre à jouer au FPS, à communiquer avec mes coéquipiers et à réfléchir avant d'agir.

Graphiquement c'est niquel, ça tombe bien je ne suis pas exigeant de ce coté là.
Le son est criant de réalisme, c'est hyper précis et quand on entend l'ennemi arriver, il arrive exactement là où vous l'aviez entendu.

Ce jeu est vraiment prenant, foutrement immersif et très d'actualité...

1  2  3  4  5  6  7  8  9