14.9/20

hempestar
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Une assez bonne track list qui va s’améliorer avec les DLC (et oui c'est toujours comme ça)

des chorées assez sympa dans l'ensemble.

Je n'es pour ma part aucun problèmes de capteur avec ma xbox360.

Le changement d'angle de vu lors des musiques sont un peux embêtante à mon gout.

LezardSaRace
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Toujours aussi fun et c'est encore plus fun avec cette Kinect pour la XBOX ONE ! Pour ma part je trouve que la détection des mouvements est très bonne, après oui il y a parfois quelques problèmes de détection (Qui arrivent seulement quand on est plusieurs a y jouer). Il y a de bonnes choré et même chose pour la tracklist qui est plutôt pas mal, même si il y a des DLC pour en ajouter ! Dont parfois gratuites.
Je met un 20 pour remonter un peu sa note, car il y a vraiment des notes abusées parfois ;)

hempestar
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

des chorées assez sympa dans l'ensemble.

Je n'es pour ma part aucun problèmes de capteur avec ma xbox360.

LezardSaRace
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

marioonaute
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un jeu de danse avec des zooms, une tracklist solide plus un mode challenger, un nouveau mode community remix, des chansons de qualités, un mode online dont on ne s'en passerait pas, des décors sublimes...
VOUS ÊTES DANS LE JEU!: Enregistrez votre chorée pour faire partie de JUST DANCE 2015 grâce au community remix.
DEFIEZ VOS AMIS!à n'importe quel moment dans le tout nouveau mode challenger.
Que dire de plus. Les meilleurs hits se sont réunis: Diamonds, Built for this, Problem, Black widow , Happy, Break free, I love it, Bang bang, Summer (mais là on est en automne donc c'est nostalgique!), 4x4, It's my birhday...
BEST DANCE GAME EVER!!!!
Même pour ceux qui ne sont pas habitués à danser, ce jeu est fortement recommandé!
100 millons of players, 100 millions of stories!
Bon 19 car quelques chansons sont peu connues: Epic sirtaki, Ain't no mountain high enough... Sinon, ce jeu est excellent!

alperen26320
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu, les chorégraphies sont excellentes et le niveau de difficulté est beaucoup plus élevé ce qui donne au jeu une petite touche de fun en plus. Le seul point négatif serait que la playlist n'a pas été si enrichissante.

SebiTheHunter
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Toujours aussi fun.
On peut affron des stars de façon asynchrone.
Quelques chorégraph très bi pensées.
Commun Remix intéressant sur le papier.
Plus de que par le passé.
Tracklist sol.
Cec est une phrase inutile après un texte plagié.

Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est toujours dans la veine des précédents et l'apport de la "next-gen" (la Kinect de la ONE surtout) en font un jeu beaucoup plus agréable à jouer.
La tracklist est flaiblarde dans le sens où, le type de chansons est souvent le même et cette fois ci, des DLCs ne sont pas de refus s'il ils apportent de nouveaux types de chansons (Pop-Rock; Jazz-Funky etc...)

The-gachnar
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Atrocement déçu par ce nouveau Just Dance. On sent que les choses ne sont pas vues en grand, tout simplement. Je trouve qu'il a perdu quelque chose par rapport au 2014. Les chorégraphies sont nettement moins fun, et il y a de quoi se tirer une balle avec le détecteur de mouvement qui (une fois de plus) n'en fait qu'à sa tête. Bref, je ne pouvais pas me permettre de lui mettre la moyenne.

Moumou2505
Posté le 01 janv. 2015 à 19:48

Super sympa à jouer avec des amis mais on s'en lasse très vite en jouant tout seul tout seul
Je trouve aussi dommage que trop de musiques doivent être achetés et que le choix de musiques gratuites dans le jeu est trop limité

]Kira[
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Le Just Dance Ultime ? Pas encore, on se rapproche.
Le potentiel fun de ce jeu est tout simplement énorme, alors, oui c'est vrai il n'apporte rien par rapport à la version 2014, en gros c'est une mise à jour, et quelle mise à jour !
41 nouvelles musiques, plutôt bonne dans l'ensemble (bon on reste dans le grand public hein, allez pas chercher de la trance ou du deathmetal), on retrouve les artistes habitués de la série (Rihanna, Lady Gaga, Katy Perry...), et pas mal de chorés magique (que dire de la choré officielle de Bad Romance ?) ou fendards (The Fox !), sans parler du grand nombre de danses à plusieurs.

Graphiquement le jeu est juste une perle, comme toujours j'ai envie de dire, avec certains effets à tomber à la renverse -au cours d'une danse- .
L'interface est la même que JD 2014, à savoir tout sur le même menu, un peu confus lorsque l'on commence à avoir des mashup et autre chorés alternatives, mais rien de grave, on soulignera le fait de pas avoir à passer par 15 menus pour atteindre une chansons.

A noter deux ajouts, un sympa, le community remix, plutôt marrant de danser avec des "vrais personnes" comme coach, et surtout d'avoir la possibilité d'en faire partie.
Aussi le tournoi en ligne, un par mois, ça peut rendre le jeu très addictif/compétitif, le point fort du jeu pour moi.

Kinect 2.0 parlons-en, on sent qu'il est nettement au dessus de Kinect 1.0, même si on est clairement pas au niveau de la détection d'un Dance Central Spotlight, on reste bien au dessus d'un just dance 360. Je crois en une amélioration sur les Just Dance à venir.

Pour finir, pour moi ce jeu est une tuerie, je ne m'en passe plus, et pour moins de 50€ sur next gen, que dire ?

Note: Mettre d'avantage de chorés masculine sur JD 2016.

MrCanardShoot
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Sympas à jouer, juste dommage que la kinect ne suis pas tout le temps les profils lors de parties à plusieurs. Sinon toujours aussi fun et pas mal de bonne musique pour se bouger et ainsi faire du sport tout en s amusant.

ONE 9.56€ ONE 10.00€ ONE 18.55€ ONE 22.10€