11.9/20

maniarles
Posté le 23 juil. 2015 à 08:02

j ai beaucoup aimé la serie, mais la,EA exagere vraiment. je jouais en fin de soiree avec les copains et c etait vraiment sympa (foursome, 4 balles, best ball, worst ball) mais tout ca c etait avant le drame. la si vous souhaitez jouer a 4 c est stroke play point barre. bon alors ok va pour un stroke play. mais ca ne s arrete pas la. en effet, plus moyen de prendre d xp en dehors du mode ma carriere c est a dire en mode solo. votre frere/femme/meilleur ami/chien ou tout autre chose qui joue avec vous de maniere occasionnelle n a donc plus aucun plaisir a créer un golfeur et le voir evoluer meme lentement. alors oui il reste sympa mais pour jouer tout seul ou en ligne comme un con avec un casque sur les oreilles mais pour les franches parties de rigolade et de chambrage a 4 sur le canap c est bien fini. dommage encore une fois que sous pretexte de online, EA fasse passer les potes virtuels avant les vrais.

mathbourg
Posté le 18 juil. 2015 à 16:03

J'avoue que je suis un peu déçu. Je collectionne ces jeux depuis plusieurs années et j'attendais celui-ci avec beaucoup d'impatience. Visuellement très beau, même si on remarque (dès l'ouverture du jeu) des bugs graphiques. J'ai aimé pouvoir choisir mon style de jeu. De plus il se est facile à comprendre et on s'y retrouve assez bien. J'ai moins aimer les menus qui sont difficile à comprendre. Et, au malheur, le mode création! Même sur les version d'y a plus de 10 ans, il était mieux aboutit. J'aimerais qu'on m'explique ce choix.

maniarles
Posté le 23 juil. 2015 à 08:02

mathbourg
Posté le 18 juil. 2015 à 16:03

Posté le 17 juil. 2015 à 19:51

Un très bon cru qui ne plaira pas à tout le monde. Parfois joli, parfois repoussant, parfois trop facile, parfois frustrant, Rory McIlroy PGA Tour a le club entre deux trous et ce sera à vous de savoir ce que vous attendez d'un jeu de golf. Verdict complet ici :

caverne13
Posté le 21 juil. 2015 à 09:52

Le choix des jeux de golf etant restreint sur new gen..... la place etait dispo pour un jeu bien meilleur que ce rory. Pour le fun choississez ; powerstar golf en DL, pour la simu the golf club (Quoique bien trop cher pour du demat....vite une baisse de prix) et pour le reste donc le rory pga tour qui a le cul entre deux chaises.
N.B : Honte a EA qui n 'a meme pas traduit les menus en FR....c'est du full english pas bien genant pour les connaisseurs mais ca fait toujours plaisir un peu de langue maternelle.... d'ailleurs pour un produit vendu en france c est un peu honteux car maintenant y a meme plus de petit livret en FR......limite legale tout ca.
DOnc jeu moyen....en attente de tout plein de dlc payants....comme d hab....pfffff

xav2010
Posté le 03 août 2015 à 07:21

Pas un mauvais jeu dans l'ensemble. Le gameplay est paramétrable comme on le souhaite, c'est un point positif, et le jeu est plutôt plaisant à joueur.
Néanmoins, j'ai été très déçu de la durée de vie du mode carrière qu'EA a visiblement bâclé, aussi du farming dispensable et répétitif à souhait du night club challenge. De plus, 70€ pour ce qui n'est juste qu'une mise à jour, c'est beaucoup (trop). Et à ce prix là il n'y a même pas le parcours d'Augusta...

bingbangdan
Posté le 26 juil. 2015 à 17:32

Points négatifs:

- Seulement 13 terrains (Incluant le DLC Scottsdale)
- Disparition des Country Clubs
- Quelques problèmes de chargement au niveau du visuel
- Pas de mode LPGA
- Mode carrière restreint dû nombre de parcours peu élevés
- Absence de la Coupe Ryder et du Masters
- Menus pas en français

Point positifs:

- Beau graphisme
- Pas de chargement une fois sur le parcours
- La licence du PGA Tour (Un gros + par rapport à The Golf Club)
- Nouveaux commentateurs
- Ajout du mode Night Club Challenge
- Gameplay qui vient chercher beaucoup de joueurs (Du débutant au plus expérimenté)
- Attribution des bonus - Beaucoup de combinaisons à faire
- Parcours variés

En attendant le ou les mises à jour de EA:

Farys
Posté le 25 juil. 2015 à 15:31

Vraiment mitigé sur ce jeu ! Là où j'adorais jouer sur la série des Woods, je ne ressens pas le même engouement sur ce jeu !

Pour commencer, j'en ai un peu ras le bol d'acheter un jeu qui n'est même pas traduit dans la langue du pays où il est vendu. Avec tout l'argent qu'EA engendre chaque années sur ses jeux, ça me parait un minimum ! Tous les pays concernés par ce genre de chose devraient se mobiliser contre EA, ça leurs remettrait peut-être les pieds sur terre !

Concernant le jeu lui même, les graphismes sont honnêtes mais ça scintille un peu trop à mon goût ! Côté gameplay, et c'est la que ça commence à se corser, je n'arrive pas retrouver la précision des opus précédents !

Je me demande même si la direction du vent est prise en compte dans ce jeu tant la balle n'est pas précise quoi que vous fassiez. Où est passé la possibilité de modifier l'angle des pieds du golfeur ? Le putting à lui aussi changé et les aides relèvent du strict minimum ( une simple ligne qui vous donne la trajectoire idéale, c'est tout...le reste c'est au petit bonheur la chance !) Comme en vrai quoi, sauf que là, la balle a franchement du mal à rentrer à cause d'un physique de balle assez surprenante parfois !

Le mode carrière, ah ce fameux mode carrière ! Je passerai outre sur le fait que la création des Golfeurs à fait un gros régime et que les têtes sont hideuses ! Toujours concernant ce mode carrière, les Golfeuses n'ont pas droit à l'animation du caddy à l'inverse des Golfeurs ? Où est passé le LPGA ? Les développeurs ne trouvent pas que ça fait un peu tache de voir une femme contre toute un ribambelle d'homme dans un tournoi ?

C'est un détail certes, mais personnellement, ça me dérange ! tout a rétréci dans ce jeu.
Bref, c'est un jeu moyen pour ma part !The Golf club est plus gratifiant.

Déçu !

madmaxrun
Posté le 16 sept. 2015 à 17:04

Ce nouveau jeu de golf d'EA est très prometteur et devrait s'améliorer dans les prochaines années. Après quelques heures de jeu, je le trouve même vraiment plaisant :

A part les graphisemes à couper le souffle, le gros + de cet opus réside dans la capacité à modeler le gameplay selon son style, car en plus des trois façon de jouer (Arcade, simu,etc...) on peut très bien activé ou désactivé certaines aides à la façon des jeux de F1.

Le point noir, à part qu'il soit entièrement en anglais, c'est le mode création vraiment pourri...un retour en arrière de 15 ans au moins...

Microbe12
Posté le 26 nov. 2023 à 02:03

Bon jeux pour jouer entre amis, mais sans plus, les approches sont toujours 50/50 peut importe se qu'on fait, les putt (la ligne qui nous dit la direction du putt) et littéralement au hasard. Le challenge mode et plaisant mais devient plate après un certain temps, le mode histoire oublier sa si vous n'êtes pas un pro. Aussi les animateurs ont environ 80 lignes de texte qu'il répète constament. En gros entre amis...sinon évitez

monosabio
Posté le 14 avr. 2016 à 19:26

jeu rory Mc illroy acheté sur PS4 en ligne avec des bugs, impossible de sortir des bunkers,le jeu bloque même quand on gagne des points XP , donc impossible de progresser , même en contactant EA sport (5 fois) et toujours pas résolu, éviter ce jeu,

Posté le 01 oct. 2015 à 14:22

Après plusieurs opus d'une qualité très moyenne, je trouve que que cette année EA à redressé la barre et nous offre un jeu assé agréable à jouer. Mention très bien pour le mode night club challenge et pour les parcours surréaliste qui me manquaient depuis Tiger Woods 2005... Par contre les menus rament pas mal et le système de putting est trop imprécis. Nous verrons l'an prochain ...

XfloxX36O
Posté le 08 sept. 2015 à 18:18

A réserver aux amateurs (avertis) du genre.
Même si EA a inclus un nouveau mode de jeu "grand public" (le fameux mode night club).
L'absence de tutoriel, de manuel complet et surtout d'une traduction française réserve ce jeu aux connaisseurs uniquement !
Les autres ont plutôt intérêt à passer leur chemin, surtout à 70€ en version boite.

Iegoulag
Posté le 23 août 2015 à 17:45

A évité , car les développeurs n on pas prit la peine d inclure un simple sous titre Fr du coup les plus jeunes ne peuvent pas y jouer .
Ajouter à cela que le jeux est au prix maximum , partout 69,99€ . Car comme ils ont le monopole , en plus de pas faire d effort pour les consommateurs , ils estiment ne pas avoir besoin de réduire le prix du jeux .
Bref , jeux acheter pour un 12ans, et aussitôt rembourser .
Jeux et mentalité a boycotté (surtout lorsqu on nous demande de payer le prix Max).
Ensuite sur la partie jeux , assez barbant de devoir regarder la vidéo de Mr. Rory sans pouvoir la zapper , et ensuite nous imposer une partie avec lui ....
EA est tomber vraiment bas .

airflav
Posté le 18 août 2015 à 02:56

l'ensemble du jeu est réussi MAIS, le mode face à face est une aberration. Il faudra m'expliquer où est l'intérrêt d'avoir minuté le temps de jeu (sous peine d'être exclu une fois le compteur arrivé à zéro) et l'impossibilité de pouvoir jouer selon les vraies règles du golf (à savoir, chacun son tour, le joueur dont la balle est le plus éloigné du trou joue...) à quoi bon faire un 18 trous si c'est pour être stressé et se précipiter de jouer ( mal du coup ) sans même pouvoir observer ses adversaires, les conseiller et se moquer d'eux ;P
J'ai acheté ce jeu pour me détendre entre amis et au filnal il ne me reste que la carrière pro avec mon joueur à tête de c*l...

realspeeds
Posté le 31 juil. 2015 à 02:32

c est dommages pas encore en Français :non: :-(
quand au reste la Xbox 360 aurait été capable de le faire jouer
trop de scintillement
a la prochaine
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii