1 note

pulsar_q1
Posté le 15 oct. 2018 à 09:51

Je suis en accord avec JV pour cette note. Voilà un petit jeu qui m'a tapé dans l’œil au niveau artistique, rappelant bien Alice de Mcgee's, surtout Redhood. :diable:
C'est un jeu de plateforme qui, pour moi, est divisé en 2 parties: 1x 3H de jeu et 1x 1H de jeu.

-1- La ville, c'est là que l"on passe le plus de temps, c'est plutôt varié: on est en ville, sous la ville, au-dessus des toits, un peu de puzzle, du timing et des combats.
Tout est plutôt sympa, jouable, mais au bout de 3H, il est temps de voir autre.... :sleep:

-2- La forêt: Une fois sortie de la ville nous y voilà. Et là on dirait que l'on a changé de programmer, nous sommes à Pandora (Avatar). :question: Que de plateforme sans gravité et bourré de pièges avec des combat anecdotiques, en plus les checkpoints sont assez éloignés......Il faut pas mal de dextérité et c'est là que l'on refait 10x les mêmes actions, un peu lourd quand même.
Une fois Pandora (!) quitté, la forêt redevient normale, mais pas le jeu! Un scrolling/course horizontale imposé ! Là, c'est vraiment pas évident avec le clavier..... :malade:

Pour le Boss finale, j'ai du recourir à un Trainer, car sa vie baissé bien au début, puis pas du tout même en donnant des coups de manière soutenu! Seul la magie permet de frapper fort, mais celle-ci n'est disponible ..Qu'une fois dans chaque round, bref on tourne un peu en rond !!
Coté gameplay, un gamepad est de rigueur car au clavier c'est galère surtout que l'on ne peu changer les touches comme on veux, encore merci GlovePIE. Le scénario part bien, puis devient évasif et l'on a pas toute les réponses.
Bref, il y a du potentiel, à faire à très petit prix ! :-)))