17.2/20

verminwbg
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

HALO...le jeu d'xbox par excellence
4 jeux pour le prix d'un,en plus avec des meilleurs graphismes que l'xbox 360 (légèrement)... chapeau !
rien que pour halo 2 remasterisé je l'aurai acheté
de plus il y a toute les maps multijoueurs ... meme les dlc payants
a acheter obligatoirement si tu posèdes une xbox one

ghostSpartan31
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

20 tout simplement! Cette compilation est parfaite! On a 4 jeux de qualité avec notre cher master chief!
Le 1080p 60fps n'est pas une blague le jeu est fluide et très beau mais on s'en que la console n'est pas a 100% de ses capacités! La bande son qu'on connaît est parfaite aussi! Le menu est très bien fait et simple d'utilisation! Franchement c'est top j'ai fait halo 1 et halo 2 et j'ai touché un peu au 3 et 4 mais il n'y a rien a redire! Le test d'Epyon est très complet donc je n'en dirai pas plus! Mais je le conseil a tous les fans d'halo et bien sur a tous les joueurs aimant les FPS!

Unhappywith123
Posté le 22 oct. 2020 à 10:21

Une compilation des meilleurs Fps de tous les temps, j'achète, des heures je passe dessus que ça soit en solo, co-op ou en multi, et autres contenus que je peux situer.

Posté le 06 août 2018 à 20:10

Une compilation généreuse regroupant des jeux légendaires et remasterisés à la perfection particulièrement Halo 2 qui a subit un superbe lifting et bénéficie de cinématiques splendides.
Un must-have de la Xbox one, les jeux en eux-même sont toujours aussi bons, un peu moins le 4 mais c'est un avis personnel.

Steack-Tartare
Posté le 18 févr. 2018 à 01:42

Cette compilation des jeux halo est parfaite. quel plaisir de retrouver ces jeux en version remasterisé qui sont une légende du jeux video. Je me suis refais tous les halo et que c'est bon de dégommer du convenant, flood et autres forunners. A prendre d'urgence pour ceux qui ont une one

Mehdi2410
Posté le 16 mai 2015 à 17:37

Jeu que j'attendais avec impatience!
Étant fan de la série j'en suis ravi!
Halo 2 étant mon jeu préféré et j'ai scotché devant le travail de 343I!!
le seul regret c'est que le 3 n'a pas été revu( sûrement pour en faire un autre anniversary) et il manque reach et surtout odst ( même si ce n'est pas " Master chief" )
Pour ma part le LIVE est à chier car impossible de trouver des parties et il n'y a pas tout les modes ! vraiment le gros point noir alors qu'avant c'était le gros point fort !!

]Kira[
Posté le 17 avr. 2015 à 00:48

Ayant découvert la série à ses débuts, je n'ai pu m'empêcher de me prendre cette "major collection".
On ne se moque pas de nous avec 4 jeux sur un seul disque, mais voyons Halo 2 Anniversary, graphiquement c'est clair que c'est pas la claque, mais c'est amplement suffisant et ça ne dénature en rien le jeu original, par contre coté sonore... dieu que c'est bon, c'est là qu'on se rend compte à quel point dans le jeu original les effets sonore étaient... bien de leur époque j'ai envie de dire.
Coté cinématiques, déjà la petite surprise en lançant Halo 2 A (qui annonce le point de départ d'un jeu futur, sans spoiler), et la claque que je me suis pris tellement c'est beau, pour moi cette qualité visuelle pourrait facilement se retrouver au cinéma, jamais rien vu de tel dans un jeu.

On se rend compte aussi que Halo 4 est décidément magnifique, et dans un univers beaucoup plus sombre que les 3 autres, enfin je vais pas redonner mon avis dessus (celui ci n'ayant pas changé).

En tout cas c'est un réel plaisir de se retaper la série (du moins "presque" toute), même si pour un nouveau joueur je pense que les 3 premiers Halo ont pas mal vieilli coté design des niveaux, encore plus vrai pour le premier, cela dit Halo 3 reste un jeu sacrément jouissif. Mais ça reste une compil obligatoire pour quiconque voudra se lancer sur le solo de Halo 5 (que j'attends comme le messie), même si pour moi il manque le grand Halo Reach (certes, pas de Master Chief dans celui là) pour connaitre un peu mieux le pourquoi du comment. D'où le point en moins (j'aurai aimé mettre 19,5), même s'il faut bien avouer que déjà 4 grands jeux pour le prix d'un est un vrai cadeau...

TheSkyDragon
Posté le 25 mars 2015 à 17:46

Que dire ? Ma plus grosse claque sur ONE.
J'étais sur 360 avant, mais je n'avais jamais franchis la pas (pas mon style, voilà ce que je répétais sans cesse). J'étais sur GeOW, Fable, FM...
J'ai commencé la campagne du 1, je tout de suite accroché : Une tuerie !
J'ai fais le 2 direct après et là : Une énorme claque (Un scénario énorme).
J'ai fais ensuite le 3, très bon jeu !
Puis ensuite le 4. Avec celui-là, c'est la claque graphique. Le jeu est magnifique, on sent la puissance de la ONE et sa promet pour le 5.
Bref, cette compilation est une véritable tuerie que tout possesseur de ONE ce doit d'avoir !
Tout simplement Magnifique comme saga !

mattmic
Posté le 21 janv. 2015 à 12:15

La MCC contient un contenu qui comblera tous les fans ! Toutes les campagnes du master chief, un nombre de selections vraiment incroyable. Pour ceux comme moi qui aime le challenge avec les scores et le temps a battre avec le système de rival c'est vraiment parfait ! Puis tous les nostalgique seront satisfait aussi, la version H2A est vraiment magnifique. La fluidité du jeu fait qu'on y prend encore plus de plaisir qu'avant !
Le seul gros bémol de ce jeu est le mode multijoueurs, passé 3 mois après la sortie du jeu, les serveurs dédié dont je rêvais ne sont toujours pas complètement réparé :(
Et puis autre petit point que j'aurai vraiment beaucoup apprécié c'est un mode de matchmaking pour ce qui est de la campagne, et du spartan ops qui vient de sortir. Malheureusement ce matchmaking absent, il nous faut contacter directement les joueurs sur les forum pour organisé quelque chose, c'est un frein au jeu je trouve.

Sinon, magnifique ! =)

darkjolan
Posté le 04 janv. 2015 à 20:17

Tout bonnement magistral, 4 jeux pour le prix d'un, et quels jeux! De véritables œuvres d'art.
De bons graphismes surtout pour la version remasterisée de Halo 2 dont les cinématiques semblent aussi réelles que vous ou moi. Le gameplay est toujours aussi jouissif, que ce soit en matchmaking ou en campagne le plaisir est toujours présent!
La bande-son réveillera des souvenirs et des émotions pour les connaisseurs et émerveillera les novices.
Un immanquable pour tous les adeptes de la série et une très bonne découverte pour les autres!

Posté le 27 déc. 2014 à 09:11

Juste un mot ,IN-CRO-YA-BLE!Pour Jalo CE et le 2 les graphismes par rapport à l original sont bluffant et on retrouve nos séries préféré avec nos maps préféré !
On retrouve la source la source du gameplay qui ,avec Halo 4 avait été oublié (ceci dit très bon jeu aussi)
Voilà LE jeu pour les fan et LE jeu a prendreour ceux qui veulent découvrir la série

Shoryuken59
Posté le 23 déc. 2014 à 11:17

Rien à dire ! Du pur bonheur !
Retrouver la saga HALO sur new gen est un régal. C'est la seule série qui ne se moque pas et respecte sa commnauté (même si on a expérimenté des soucis de lags et de connexion lors des premiers jours, mais c'est excusé).
HALO, c'est le FPS par excellence, un gameplay fluide (60 fps ça déboite), une histoire riche et palpitante, un MC qui a du charisme sans trop en faire, des PNJ qui apportent leur touche, un multi d'enfer (le plus complet et le plus innovant jamais vu jusqu'à maintenant pour ce genre de jeu), quelques retouches graphiques (rien d'exceptionnel).
Un joli cadeau en attendant la suite...

helbboy
Posté le 19 déc. 2014 à 16:05

Que dire à part que c'est tout simplement sublime halo (1 a 4 réunis en 1 CD), halo 2 des cinématique de fou, le multi qu'on retrouve sa fait plaisir, j'ai refait les 4 campagne sans le moindre soucis, vivement la suite.

Dzeg78
Posté le 15 déc. 2014 à 23:44

Voila, après un peu d’hésitation j'ai finalement craqué pour la One et Halo MCC. Et quelle bonne surprise! Loin d'un simple remake, la collection de Halo est extrêmement agréable a refaire (je possède les 4 épisodes originaux), le jeu est fluide et beau, les nouvelles cinématiques superbes... Bref, un bel hommage pour le jeu qui m'a le plus marque de la Xbox première du nom!

Posté le 12 déc. 2014 à 01:43

Ayant connu sur feu xbox première du nom Halo 1 et 2, et boudé les épisodes 360, c'est avec plaisir que je me replonge dans cette série légendaire !
Tout d'abord ravi du petit lifting que le 1 a subi, bon ok les animations de certains perso reste rigide, mais on s'en passe très bien.
Etant un joueur pc, et donc habitué au combo clavier+souris, je pense que c'est l'une des rares séries de fps que je sais jouer au pad sans aucune difficulté.
Le reste des épisodes claque, Halo 2 est magnifique, bluffant !!
Autre point, qui vaut la moitié de la note: la bande-son, la bo des jeux Halo reste l'une des meilleurs BO de jeu video, en rien énervante, la premiere fois que j'ai lancé le jeu, je me suis surpris à rester quelque minute sur l'écran titre avec ce thème mythique !!
Et le tout pour un petit prix (54 euro), à peine 10 euro le titre pour un gros contenu!

citronfarci
Posté le 09 déc. 2014 à 23:17

Scénario en béton armé, compilation avec un contenu monstrueux (halo 1,2,3,4 + multijoueurs des jeux cités), gameplay aux petits oignons, probablement la meilleure bande son de l'histoire du jeu video.
Techniquement:
Halo 1 est sublime, Halo 2 met des gifles, Halo 3 (le moins retouché et le plus vieux) passe en 1080p, Halo 4 passe en 1080p également.
Points négatifs:
-la campagne d'Halo 4 à deux joueurs semble avoir un anti aliasing moins performant (limitation de la console liée à l'émulation de la 360?) comparé à lorsque l'on fait celle ci tout seul.
-certains petits bugs (corrigés au fur et à mesure par des MAJ) sur le multiplayer.

L'aventure justifie l'achat de la xbox one (d'ailleurs j'ai acheté la console que pour ce jeu...) je retire néanmoins 1 point pour l'aliasing lorsqu'on joue à deux sur Halo4 et les bugs qui mettent un peu de temps à etre résolus par le developpeur.

cooperateur
Posté le 08 déc. 2014 à 10:40

Jeu très bon, après de nombreuses heures sur le jeux, mon avis reste positif !
- Les graphismes et la fluidité du jeux est bien présente (1080p/60 FPS)
- Des mise à jours régulière sur les bugs
- H2A vraiment réussi, incroyable remasterisation !
- Pour les chasseurs de succès : 4500G sur 500 succès à débloqué, de quoi faire des heureux

Bref un jeu complet, ou même 4 jeux je devrais dire, qui donne envie de passer du temps dessus.