17.2/20

verminwbg
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

HALO...le jeu d'xbox par excellence
4 jeux pour le prix d'un,en plus avec des meilleurs graphismes que l'xbox 360 (légèrement)... chapeau !
rien que pour halo 2 remasterisé je l'aurai acheté
de plus il y a toute les maps multijoueurs ... meme les dlc payants
a acheter obligatoirement si tu posèdes une xbox one

ghostSpartan31
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

20 tout simplement! Cette compilation est parfaite! On a 4 jeux de qualité avec notre cher master chief!
Le 1080p 60fps n'est pas une blague le jeu est fluide et très beau mais on s'en que la console n'est pas a 100% de ses capacités! La bande son qu'on connaît est parfaite aussi! Le menu est très bien fait et simple d'utilisation! Franchement c'est top j'ai fait halo 1 et halo 2 et j'ai touché un peu au 3 et 4 mais il n'y a rien a redire! Le test d'Epyon est très complet donc je n'en dirai pas plus! Mais je le conseil a tous les fans d'halo et bien sur a tous les joueurs aimant les FPS!

57_raptor
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je met 20 car il y a un petit malin nommé GaidenS qui a mis 0.. Mais concrètement j'aurai mis 18, le jeu est absolument top pour tout les fans du chief et les néophytes mais j'enlève 2 points pour tout ces horribles bug du lancement, en espérant un patch rapidement. Pour tous ceux qui hésitent foncez !

Warrior-darklor
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

3 excellent jeux avec le 4 !
TOUT les DLC présent, 1 remake, 3 portages avec du ++++ !

Une centaines de maps mais surtout une NOUVELLE Forge !
Le Tout DANS une galette en 1080 P, 60 fps.

Le meilleur rapport qualité prix actuellement.

------------------------

Des campagnes mythique à faire seul ou en coop. Créé vos PROPRE MODS et ARÈNES via la forge.
Des menu personnalisable ... what :)

Chère Gamer la MCC est à vous.
Uniquement sur Xbox ONE ! ^_^

UM-Marneus
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

La possibilité de refaire quasiment tous les Halo est en soi une justification suffisante à l'achat de ce soft.

Il est vrai que j'aurais aimer avoir Reach et ODST sur la galette mais c'est déjà pas mal comme çà.

Les graphismes sont ceux de la 360, mais et alors j'ai envie de dire ? Ce n'est absolument pas dégueulasse, sans être transcendant pour autant, mais le gameplay, le scenario, la musique ou encore le level désigne compensent largement.

Et que dire du multi-joueurs ? J'ai passé les 10 dernières années de ma vie à éclater des cranes sur cette série, et grâce à Microsoft, je crois que je suis bien reparti pour en passer 10 autres (Dès que les quelques soucies serveurs seront gommés par l'équipe de 343 Industries)

sebratel
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Un vrai plaisir audio et visuel ! Une musique indémodable et inoubliable tout comme l'histoire ! Du fun ! Un rêve pour les fans.
Le tout avec de MAGNIFIQUES cinématique pour Halo 2 Anniversary et de très beau graphismes. La collection indispensable pour Xbox One.

Ninja-ghost68
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Alors que dire de ce halo:mcc

Points positif:

-4jeux en 1 pour 60€ c'est honnête
-la refonte graphique de halo2 est impressionnante
-les cinématiques de halo2 juste magnifique
-le contenu colossal
-une flopée de succès qui amène du défi

Points négatif:

-c'est beau mais pas digne de la next gen
-le multi qui bug énormément
-certains bug d'affichage
-quelques crashs bien lourds...

En bref, jeu magnifique pour tout fan de la saga avec des heures à passer dessus rien que pour les campagnes. Pour le multi....un peu déçu de le voir autant galérer. En espérant que ce soit vite réglé. Mais la campagne permet d'attendre et de s'entraîner pour le multi. Surtout si on les fait en légendaires.

Et pour ceux qui disent: may cay dla mayrde y a pa Odst et reach je le prand pa,je n'ais qu'une chose à dire. Référez vous au titre du jeu. Master chief.

Or il est pas dans odst,ni reach (2sec en réalité), voilà pourquoi reach et odst ne répondent pas à l'appel.

Silencieusement, Ninja Ghost 68

Stunisia91
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Une compile qui a tout pour plaire, a part Halo 3 qui graphiquement fait vieu malgré le 1080p/60fps, ça reste une excellente compilation, la durée de vie est énorme,et avoir 4 jeux aussi enormes sur un disque, les cinematiques refaites de halo 2 sont MAGNIFIQUES, bref c'est du 100% reussi

navasswag
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Merci... Tout simplement merci...

Halo 2 justifie les 55€ à lui tout seul. Halo forever !!!!

J'attend le 5 avec impatience ça promet vraiment !

Comme disent les jeunes oueshh, arretez de mettre des 5 bandes de bouffons vous avez 4 jeux pour 50 balles.....

oli77b
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Du plaisir pur et dur pour les passionnés de Halo en attendant Halo 5.
J'espère que 343 va s'inspirer Halo 2 et Halo 3 pour que l'on retrouve le fun de jouer à ce grand Fps nommé HALO. Dommage que les serveurs pour le multi soient pour l'instant très instables.

clara54147
Posté le 10 mai 2021 à 01:47

de loin le meilleur jeux avec des extraterrestres(les covenant). compilation des halo de l'époque, mis a jour a plusieurs reprises afin de corriger les bugs ou défauts des jeux d'époque, il y a intégré des choses jamais sorti a l'époque comme le remaster de halo 2 appelé halo 2 aniversary qui est d'une beauté cinématique et graphisme incroyable l'intégration de la mitraillette silencieux de halo 3 odst dans halo 3 et halo 2 anniversary, la personnalisation de personnage est meilleure et autres contenu inédit, l'ouverture de nouveau serveur multijoueur, sortie de la version pc, intégration du clavier souris sur xbox. une campagne et un gameplay entièrement remaster en 60 FPS. l'histoire de la campagne est UNIQUE nuit blanche assuré pour toute personne qui le découvre pour la première fois.

ukki_le_vegetal
Posté le 07 févr. 2021 à 14:18

Jeu génial, mais un petit détail enlève 2 points. J’ai déjà terminé tous les jeux halo 2 fois sur 360, alors les refaire sur la x-box one, sans une motivation de fer, devient une plaie, même en facile avec le crâne bandana (munitions infinies).
Sinon, les graphismes de halo 2 Anniversary sont à couper le souffle, et j’ai vu beaucoup de commentaires critiquer les graphismes des autres jeux, mais il faut savoir que c’est une compilation et pas une refonte totale de la série.

bigflo_77
Posté le 23 janv. 2021 à 21:29

Halo 2 remaster magnifique (jeu + cinématique, graphisme + son), halo ce anniversaire toujours aussi beau, ensuite le lissage des textures et le support gratuit de la 4k et du 120 fps sur Series X c'est vraiment très cool, ensuite énormément de contenu multijoueur et solo excellents en coop, tous les halos sont bons même s'il y en a qui sont particuliers et qui changent un peu de direction (odst et halo 4), j'ai plus de 600h de jeu franchement c'est le meilleur achat de la génération one

AverageIssouEnj
Posté le 19 nov. 2020 à 18:27

Halo Combat Evolved, Halo Combat Evolved Anniversary, Halo 2, Halo 2 Anniversary, Halo 3,Halo 3 ODST, Halo Reach et Halo 4 en une compilation de jeux pour seulement 40 €, que demander de plus ?

Ohmondieutf2
Posté le 18 nov. 2020 à 09:53

Deja le remake de Halo 2 vaut juste le coup pour acheter cette merveilleuse HD compilation.
Il est meilleur, encore mieux que le remake de Halo Combat Evolved, les cinématiques sont plus
que magnifique, c'est de l'art à se point la. Et encore ça c'est seulement une partie de la collection, il y a encore plus.

Gingrtt555
Posté le 12 nov. 2020 à 19:51

Une des meilleurs collections HD et remasters du marché, 6 jeux légendaires en une seul boîte.
c'est fou, en plus les graphismes ET SURTOUT les cinématiques de Halo 2 Anniversary sont beau :cute:

NigerHom
Posté le 04 nov. 2020 à 16:45

Une collection immense, 4 jeux légendaire avec multijoueur et bapteme du feu, Et surtout Halo 2
remasterisé, et bon sang que c'est beau, les cinématiques sont digne de grands films gros budget d'Hollywood.