17.2/20

verminwbg
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

HALO...le jeu d'xbox par excellence
4 jeux pour le prix d'un,en plus avec des meilleurs graphismes que l'xbox 360 (légèrement)... chapeau !
rien que pour halo 2 remasterisé je l'aurai acheté
de plus il y a toute les maps multijoueurs ... meme les dlc payants
a acheter obligatoirement si tu posèdes une xbox one

ghostSpartan31
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

20 tout simplement! Cette compilation est parfaite! On a 4 jeux de qualité avec notre cher master chief!
Le 1080p 60fps n'est pas une blague le jeu est fluide et très beau mais on s'en que la console n'est pas a 100% de ses capacités! La bande son qu'on connaît est parfaite aussi! Le menu est très bien fait et simple d'utilisation! Franchement c'est top j'ai fait halo 1 et halo 2 et j'ai touché un peu au 3 et 4 mais il n'y a rien a redire! Le test d'Epyon est très complet donc je n'en dirai pas plus! Mais je le conseil a tous les fans d'halo et bien sur a tous les joueurs aimant les FPS!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
66chodaboy66
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

test ---- cette compilation est un « cadeau » fait aux fans et elle doit être traitée en tant que tel.

Enfin un cadeau à 60 euros quand mème . Mème si j ai déjà déboursé le quadruple pour les épisodes d'avant, je trouve quand même un peu raide de devoir encore déboursé autant pour un portage. Donc sans surpise au final , une vieillerie de plus que l'on a joliment habillée histoire de faire un billet supplémentaire et prendre le joueur pour une vache à lait. Le seul gros point positif que j'y vois, reste quand même pour les joueurs plus jeunes qui sont passés à coté des deux premiers halo.

Tartarus117
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Franchement, déçus, bizarrement le jeux a mis 3 jours a s'installer alors que call of même pas 15 minutte, bon apres sa on sen fou, halo 2 anniversary était super, le reste du deja vue ..., je ne parle pas du mode en ligne, celui de halo 4 était super, la, outre le temps d'attente dans les menu de chargement qui sont hyper long, il est très en dessous de mes attente, dégouté d'avoir claquer 60 € la dedans ... Jespert qu'ils vont se rattraper sur halo 5

AB2C
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Campagne OK, multi injouable...
Et halo s'exploite surtout en multi et là... TOUT bug, c'est pire qu'une version beta ou même alpha. C'est vraiment la misère pour le moment. Déception. J'espère qu'il y aura des maj. Je regrette mon achat... pour le moment du moins.

El-fraguinator
Posté le 30 oct. 2018 à 15:26

Extrêmement déçu :snif:

Je l'attendais de pied ferme dans le game pass, 5 jeux en 1... quel promesse alléchante... mais pour moi c'est son plus gros défaut.

Graphiquement déjà... les jeux ont très mal vieilli même le remake de halo 2 n'est pas extraordinaire, sachant que c'est le plus beau des 5. (halo 1 et 3 et odst pique les yeux).

Le gameplay à très mal vieilli aussi, une maniabilité de 2002 en 2018 :malade:

Mais le pire dans cette compile, ce sont les boutons...

4 multi donc 4 maniabilités différentes donc 4 option de jeux à régler pour chaque jeux, 4 manière de jouer différentes, d'une partie à l'autre on passe des boutons de halo 2 avec 2 armes au multi de halo 4 qui à des boutons différent, puis la parti d'après on arrive sur halo 1 qui se joue encore différemment :honte:

99 cartes... ok... mais 75 daubes !!! à quoi ça sert !!! Sachant que parfois on tombe sur des cartes originale et donc extremement laides mais d'une force inimaginable... pourquoi mettre les maps de halo 1 et 2 pas mises à jour :ouch: alors que ya des remasters des ces cartes :ouch2:

bizarrement je déteste un peu moins halo 5 après avoir jouer a la compile.

Mais mon préféré restera Reach (1100h de multi et je ne me lasse pas j'y joue encore, le plus peupler des halos :oui: )

honeybear87
Posté le 01 mars 2015 à 11:03

Simplement une moyenne des 4 jeux.
halo 1 12/20
halo 2 19/20
halo3 10/20
halo4 5/20

halo 2 remastered a lui seul vaut l achat, ce sont simplement les plus belles cinematiques toutes consoles et PC confondues pour tout amateur de SF.
halo 2 reste la référence pour la campagne solo, viennent ensuite REACH puis ODST

Fal_Chavamee
Posté le 16 déc. 2014 à 20:25

Les campagnes fonctionnent difficilement en coopération en ligne, et le multijoueur est un désastre. Après un mois, rien ne marche correctement.
Le temps pour trouver une partie est excessivement long, et si par miracle vous réussissez à en trouver une, le jeu finira toujours par faire en sorte que votre expérience de jeu soit médiocre. Que ce soit au niveau du calibrage des équipes (handicap de 1 à 3 joueurs) ou de la connexion (se taper du peer-to-peer, sur next-gen, alors qu'on nous avait promis des serveurs dédiés, c'est aberrant), le jeu sera à coup sûr injouable.
Aucune compensation en vue, ce qui est purement et simplement un scandale quand on voit qu'Ubisoft va jusqu'à offrir Far Cry 4 comme excuse pour les bugs d'Assassin's Creed Unity.

A acheter dans quelques mois, à 20/30euros, quand il n'y aura plus aucun de bug (on l'espère).

TiedTheLeader
Posté le 28 août 2015 à 03:33

Ce jeu ne repose sur aucune nouveauté, des freeze à longueur de journée, des bugs, un netcode foiré. Un conseil : ne perdez pas votre temps à acheter cette compilation de halo 1, 2, 3 et 4 car 10 mois après la sortie du jeu, l'essentiel des bugs dégueulasses n'est toujours pas patché. En gros c'est acheter la beta d'un jeu.

bobo70
Posté le 16 avr. à 02:48

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant

Lordkillor
Posté le 28 nov. 2022 à 22:58

Tout simplement la meilleure façon de jouer à Halo aujourd'hui !

Je n'avais jamais joué à la série avant et cette collection a été parfaite pour découvrir la série. On a accès à tous les principaux opus, c'est beau, c'est fluide, c'est top !

Spymack
Posté le 17 nov. 2022 à 20:05

Toujours aussi fan de cette licence.
Beaucoup de critiques infondées alors que même si ce n'est pas le meilleur des Halo, j'ai adoré y jouer sur la console de mon cousin!
Je met 20/20 parce-que malheureusement je ne peux pas mettre +.
Hâte de pouvoir m'acheter une Xbox, que ma PlayStation puisse prendre la poussière comme elle le mérite.

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 04:53

Mon pre.mier FPS, que dire..., une .campagne assez bonne, un gameplay irréprochable pour de la. console, les ar.mes sublimes, la bande son ma.gnifique...,les balades en warthog.
Bref un must have en matière de FPS

IEagleEyezZI
Posté le 11 août 2021 à 11:02

Toujours aussi bon de retrouver les campagnes. Mais le multi est encore moins stable que sur halo 3. J'ai la fibre, déconnexions, problèmes de host. Nous sommes en 2021 et ça ne se voit pas. Ancien niveau 50 sur Halo 3, j'ai effectivement plus ce niveau mais le host détermine ton ratio. C'est dommage.

the3avengers
Posté le 10 sept. 2017 à 05:34

jamais ete trop fan des anciens et en plus il nont toujours pas mis le sprint mais ce sont de bon jeu. jai preferer halo 4 et reach et le 5.

peronator13
Posté le 22 août 2017 à 11:19

C'est juste une pure merveille de pouvoir rejouer a ces classiques du fps le tout en haute définition et qui plus est pour un prix plus que raisonnable vu que l'on dispose de 4 jeux pour le prix d'un

R9M
Posté le 17 août 2017 à 23:40

C'est sympa d'avoir les 4 jeux de la série principale de la licence et d'avoir ensuite odst. dommage que pour celui ci ils aient enlevé le mode baptême du feu. Ils ont fais un travail monstrueux sur halo 2 les cinématiques ressemble à un film les graphismes sont eux aussi excellent. Ça change de se qu'ils avaient fait pour halo ce. par contre le multi est injouable a cause des connexions. de plus ils est mal pensé. Ils auraient dû faire une sélection pour chaque jeu

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15