18.8/20

shalmn
Posté le 15 nov. 2019 à 10:43

Une petite perle si vous aimez les jeux de Tower Defense.
Très bonne rejouabilité, bonne durée de vie,...
2 petits défauts tout de même: de la difficulté pour trouver des joueurs en multi (sur Xbox et Ps4) et j'aurais aimé, juste pour faire mon pointilleux, pouvoir lancer des vagues avant la fin des précédentes :)
En résumé: à essayer, il vaut vraiment le coup !

Castibolude
Posté le 27 janv. 2015 à 17:00

Grandiose. Scoring à volonté. Variété des mods. Graphismes magnifiques. Durée de vie infinie. Multijoueur. La stratégie dans toute sa splendeur. ENORMISSIME. INDISPENSABLE.

shalmn
Posté le 15 nov. 2019 à 10:43

Une petite perle si vous aimez les jeux de Tower Defense.
Très bonne rejouabilité, bonne durée de vie,...
En résumé: à essayer, il vaut vraiment le coup !

Castibolude
Posté le 27 janv. 2015 à 17:00

Justepourparler
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Defense grid 2 est un excellent jeu de tower defense ajoutant des nouveauté par rapport au premier opus dont il est le digne successeur et possédant une trèèès longue durer de vie si vous visez l'or partout et surtout si vous augmenter la difficulté. Donc niveau temps/argents on peux considérer qu'il vaut ses 25 euros lorsque l'on compare à certains autre jeu.

Je le conseille vivement pour tout les adeptes de tower defense.

birdetta
Posté le 02 nov. 2021 à 13:33

Ce jeu est une drogue. Autant que le premier épisode. C'est un bête tower defense, mais on se prend au jeu super vite, et il y a quelque chose de jouissif a voir les hordes adverses se fzore décimer par nos dispositofs soigneusement sélectionnés et placé. Stratégiquement pas hyper évolué, mais accessible et avec un challenge facile à relevé. Pensez à vous faire le premier si vous aimez le genre. Il est presque aussi bon et autant plaisant à faire.