15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

Sofianett
Posté le 12 févr. 2016 à 15:23

Que dire, que dire... ce Batman est juste DEMON :cute:

1-Gameplay: le gameplay de cet opus ne diffère pas trop des précédents, a une exception prés LA Batmobile qui vient donner un air totalement bad-ass a notre Batou cherie, et elle envois du lourd méme si son utilisation a été un poil exagérer.

2-Les Graphismes: je pence que pour un FPS, c le jeu le plus beau que jais vue apré The Order sur PS4, les effet de pluie sons juste extraordinaire et l’éclairage est juste parfait pour un jeu de ce type, Gotham en-jette un max et j'adore. les textures son hyper détaillé et les reflet sur la cap de Batman et sur les rue son a couper le souffle.

3-Histoire: je ne veut pas trop parles car il est difficile de dire quoi que ce soit sans pour autan spoiler alors je vais juste dire que elle est a la hauteur des 2 premier épisodes et que la conclusion est bien faite.

4-duré de vie: excellente pour un FPS de ce genre, je dirait entre 25/30h pour tous voir.

Bref tous sa pour dire que vous en aurez largement pour votre argent. :rouge:

Posté le 08 juil. 2015 à 15:47

Batman Arkham Knight est super soulant Batmobile toute les 5 minutes même pour des exploration sur le toit...et pour le Grappin la copie ne vau pas l'originale vivement Just Cause 3!!!

dimipro96
Posté le 29 juin 2015 à 20:28

Très sérieusement. Je pense que les joueurs sont sévères sur ce jeu. Il est très difficile de faire un jeu aussi parfait qu'arkham city. Mais ca n'en reste pas moins un excellent batman et un excellent jeu. La quête principale est longue et top (scénaristiquement parlant). Le gameplay de batman et de la batmobile est niquel. Alors oui, la batmobile est trop présente ce qui enlève 2 points à la note. Le reste des défauts est sur les supers vilains du jeux. Nettement moins présent que les autres batman qui apparaissent pour les quêtes secondaires. C'est dommage, surtout que les combats de boss ont presque disparus et les quelques boss se jouent uniquement avec la batmobile (encore..) exépté un.
C'est la fin de la saga arkham, mais l'histoire ouvre quand même des portes pour un jeu centré sur d'autres personnages (azrael par exemple, ou encore red hood)
Bref, ce jeu vaut clairement le détour car personnellement, je n'ai pas réussi à le lacher tant que je ne l'avais pas terminé. Quand un jeu est mauvais, on l'abandonne.

justsider
Posté le 28 juin 2015 à 18:15

Parce que OMG la rage des joueurs pc :rire2: Sinon j'ai adoré le jeu, aucun bug pour moi et bien que forte présente la batmobile ne me dérange pas. Le jeux est super beau et l'histoire vraiment sympa et rien que me balader en costume de bayou dans Gotham me suffis pour aimer ce jeu

erwin300
Posté le 28 juin 2015 à 13:39

Pcistes de merde qui se sentent obliger rageux qu'ils sont de pourrir la note d'un jeu dont ils ont tant venter les merites avant même sa sortie. Bande d' hypocrites de mer** avec vos "sanctions pc" sortez de votre grotte et franchement je sais pas c'est quoi cette de mode de faire chi** tout le monde avec des avis négatifs aussi utiles qu'un film film Michael Bay -_-'. Bref le jeu est super un peu trop batmobile mais vraiment très fun et bien réalisé et UNE fois de plus pour tous les "testeurs" qui se croient frappés par la grâce divine avec leurs avis stéréotypes et pomper sur une mauvaise critique de paris match, svp pour le bien de l'humanité abstenez vous.
Cordialement

NextGenGamerz
Posté le 27 juin 2015 à 17:03

Un bon 16 pour ce Batman qui remonte un peu le niveau depuis le très médiocre Origines.Parcontre ou sont les boss?Alors je sais que Batman ne tue pas mais quand on capte dans le jeu une fréquence de 2 mecs qui parle du figent contre Mr.Freeze et qu'on se mange une série de QTE sur tous les gros noms de la franchise....bref,Allez y les yeux fermés on passe un bon moment,trop de Batmobile..moi cela ne pas déranger,on peut vraiment alterné selon son envi(perso sur les précédents les longs trajets en grappin c'est lourd passé la moitié du jeu),d'autant plus la variété que cela apporte à certaine quêtes.Une bonne mise en bouche en attendant Lara,et merci quand même "J" :)

y-cook
Posté le 27 juin 2015 à 14:03

Presque parfait pour ma part, quelques légés bugs, sinon le jeu est énormément fluide, la " coop " déchire et la Batmobile est une vraie tuerie ;)

katak82
Posté le 28 mars 2020 à 11:15

je trouve le jeu bien réussi il est long à jouer et plein de missions différentes, parfois même je regarde les wiki car je ne trouve pas comment réaliser certaines missions.

BOOCH3R
Posté le 21 mars 2020 à 22:45

Je ne suis pas un grand connaisseur de l’univers Batman. Je ne le connais que par le biais des films.

Néanmoins, ce jeu est d’une qualité exceptionnelle.

Un gameplay de malade, préparé aux petits oignons pour permettre aux joueurs de se défouler par le biais d’un système de combat aussi nerveux que jouissif. Accessoires, combo, grappin, enchaînements, autant de possibilité qui feront de vous THE DARK KNIGHT.

On y retrouve tous les personnages emblématiques, notamment les super vilains qu’on ne présentent plus, le Joker notamment ...(gardons du suspense pour les autres).

Une réalisation artistique de malade mental. Gotham est érigée avec une telle précision et parcimonie. C’est un pur régal.

Un scénario qui saura vous tenir en haleine sans être transcendant non plus. On reste sur une narration cohérente et qui fait suite aux précédents.

Petit bémol, la répétitivité de certaines missions qui pointe le bout de son nez. Surtout quand on veut obtenir 100% des succès, c’est un peu long et barbant. Mais le jeu saura vous tenir en haleine de nombreuses heures (une trentaine en visant large).

Une valeur sûre.

seiferghost
Posté le 09 déc. 2016 à 20:06

alors je tien à préciser que je suis pas forcement fan du héros batman, bon j'ai fait tout ses grands frères en apprécient mais sans qu'il me marque pour autant.

Et bien je dois dire que j'ai beaucoup apprécier ce dernier épisode, à tel point que le jeu je l'ai fini a 98% en faisant toutes les petites quêtes, a part les points d’interrogation que je trouve ça vraiment gonflant.

j'ai lue beaucoup de point négatif sur le faite que la batmobil est trop présent , moi je trouve que sa rajoute pas mal de gameplay.

[jedijoda]
Posté le 12 août 2016 à 14:09

j'ai recommencé tt les batman dans l'ordre chronologique origin/asylum/city et maintenant knight .

Je dois dire que ce qui impressione tt de suite dans ce nouveau chapitre c'est la realisation et les graphismes .
On voit un gros boulot des développeurs a faire une ville plus vrai, plus grande , plus belle que dans les autres jeux .
La pluie qui ruisselle sur l'armure de batman , les effets de lumières, jamais batman n'a paru aussi réel et a eu autant la classe .

Dans origin j'ai bc aimé le scenario basé sur la relation presque fusionnel antre batman et le joker, par contre il y a d'origin que le nom, malheuresement on voit pas les debut de batman.
Dans asylum c'etait la nouveauté, un chef d'oeuvre a tt les points, le systeme de combat, l'evolution du personnage, bref le meilleur jeux de super heros, dans city on avait un open world .
Et la ils ont mis le paquet dans la realisation et la batmobile pour relancer l'interet des joueurs et ca marche tres bien.
Il y a eu bc de discution sur l'emploi abusive de la batmobile, mais a part au debut de l'aventure ensuite l'open world se passe la plupart du temps sans, a cause des quetes annexes tres nombreuse d'ailleur.

Le scenario est assez prenant, on a envie de connaitre la suite,la durée de vie est plutot assez elevé.

C'est l'un des problemes du jeux notament c'est les extentions de la durée de vie qui sont parfois un peu laborieuse, les quetes qui se repete plusieurs fois , bon ca a merite de booster leur perso car c'est donne des points d'xp.

Sinon la batmobile est superbe , tres facile a conduire

bref un jeux excelent, digne heritier des precedents

silv-balian
Posté le 12 juil. 2016 à 18:31

Cet opus marquant la fin de la trilogie est d'une grande qualité et cloture une saga des plus ennivrantes dans l'univers Batman. La durée de vie est conséquente bien qu'artificiellement gonflée par des quêtes secondaires un peu répétitives. Néanmoins le gameplay est toujours aussi plaisant que pour Arkham City et de ce fait le plaisir de jeu demeure. L'ajout de la batmobile est plaisant bien que les dernières joutes contre les drones deviennent un peu longues et de moins en moins passionnantes. Les méchants sont charismatiques et bien mis en valeurs. Le scénario est faible en revanche, notamment la fin qui est assez bateau. L'univers de Batman est censé être sombre ce qui n'est pas retransmis ici. Il y avait mieux à faire sur ce point et on s'éloigne du comic d'origine. Il aurait fallu orienter le jeu de façon plus roleplay et moins orienté action ce qui aurait amené une plus grande profondeur dans l'écriture du jeu et dans la trame générale. Les musiques et doublages sont bien réussis et les graphismes sont splendides! La ville de Gotham est merveilleusement réalisée et participe activement à notre immersion. Au final le jeu est d'un très bon niveau même si on pourra lui reprocher quelques détails. Le jeu est une réussite et le mot de la fin est qu'il cloture de manière remarquable la meilleure saga de Batman en jeux vidéos.

Guaruda
Posté le 09 mai 2016 à 14:36

C'est joli, c'est fluide, c'est de bon combat et apparemment c'est un super scénario (j'ai honnêtement arrêté après 2h de jeu). Mais la batmerdebile gâche complétement TOUT et encore il faudrait inventer un nouveau mot plus fort que gâcher. Pour moi c'est comme si dans une super symphonie orchestrale on avait intercalé du Justin Bieber ou une autre merde musicale (et non, les goûts et les couleurs ça se discute peut être mais la merde reste de la merde). Du coup je suis vraiment déçu et ça me laisse un goût amer dans la bouche qu'une trilogie se finisse sur un épisode aussi nul à cause d'un malheureux détail qui est quand même projeté avec une méga loupe (un télescope même) simplement parce qu'un directeur de projet a dû avoir un peu trop de prise sur l'équipe et dire "Hey les gars on va mettre la Batmobile PARTOUT, vous allez voir ça va être chouette". Franchement Origin est largement au-dessus, parce que même si il innovait pas trop il restait agréable à jouer.

Aaah ça fait du bien. Messieurs de Rocksteady (si jamais vous me lisez), sachez que vous avez fait une belle merde, certes très jolie, toute luisante et avec une belle forme d'étron comme dans les dessin animé, mais une merde quand même. C'est dommage...

Bon, si vous voyez le jeu en occase, c'est peut être le mien :)

Posté le 09 avr. 2016 à 22:23

L'opus ultime de Batman, aucun jeu Batman ne ma offert une si grande sensation de liberté mais aussi de puissance si on se débrouille bien.
Très loin du casual fight vous devrez tout de même faire attention 55H de jeux en tout pour tout fort DLC compris sauf les mystère dans toutes la ville (j'ai sauvé catw.)

Bref un jeu que je recommande à tous les fans de la franchise, il es tellement bien que je ne peu pas en dire grand chose, graphiquement superbe, techniquement génial.
Bref PARFAIT.

Eternel138
Posté le 30 déc. 2015 à 03:48

Mon meilleur jeu nouvelle génération personnellement. Un jeu exceptionnel, au moins aussi prenant que les films de Nolan. Les deux meilleurs adjectifs pour cette conclusion de la série arkham : épique et intense. Le jeu enchaîne les scènes épiques toutes les 5 minutes, un scénario avec de multiples rebondissements et surprises même si on peut deviner quelques éléments à l'avance, une personnalité du chevalier noir poussée, dont on perçoit le côté sombre de ses pensées et souvenirs grâce à des séquences où l'on "entre dans sa tête".

Le gameplay, et surtout le scénario et la mise en scène sont grandioses et jouissifs. Le ton sombre, grave et les séquences d'hallucinations y apportent notamment beaucoup, car original. Batman mène dans ce dernier volet une lutte passionnante contre plusieurs ennemis, personnifiés ou immatériels.

L'infiltration (notamment avec la nouveauté multi-élimination par intimidation qui permet de neutraliser, grâce à une approche discrète, une série d'ennemis), les combats, les déplacements (course, plannage, et surtout ceux en Batmobile) présentent pas mal de nouveautés toutes bienvenues, et ainsi apportent toujours plus d'action au jeu qui est alors hyper rythmé et intense tout au long de l'aventure. Les combats en Batmobiles qui sont certes pas mal présents (personnellement ça ne m'a pas vraiment dérangé) mais qui apportent un nouveau gameplay en plus de l'infiltration, des combats déclarés et des énigmes.

À côté de ça, des quêtes secondaires toutes variées, intriguantes et bien ficelées, avec toujours une mise en scène impeccable et un aboutissement épique. L'unique défaut de ce jeu est les boss : très peu de combats direct contre une figure principale de l'univers de Batman (mais à vrai dire, je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin tellement la trame principale et les quêtes secondaires sont prenantes !! Si bien que l'on est pas non plus si déçu que ça par ce point).

La durée de vie est également largement acceptable, et même plus si comme moi, on prend son temps.
En bref, un scénario profond, intense, riche, original, surprenant et rythmé qui passionne et ne se laisse jamais s'essoufler, une mise en scène épique qui apporte les côtés spectaculaire/légendaire, dramatique/sombre et héroïque, et un gameplay vif, jouissif, et très varié font de ce jeu mon favori actuel, qui mérite selon moi largement la note maximale.

ONE 17.90€ ONE 39.95€