15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

D0_0M
Posté le 25 juin 2015 à 22:24

Vote sanction PC

Je lui mets un 1 symbolique pour l'histoire qui reste toujours aussi prenante. Mais bon, bloqué les textures à "Normal" au maximum et surtout que les joueurs PC soient obligés de faire le travail des développeurs en modifiant les .ini du jeu pour rendre le jeu un tantinet plus fluide, c'est juste scandaleux. On n'est pas payé pour réaliser leur jeu. Après les DLC, bientôt les jeux en kit que les joueurs devront monter eux-même avant de jouer.

]Spidey[
Posté le 23 juin 2015 à 03:12

WOW, c'est ce que je me suis dis en démarrant la dernière et nouvelle aventure du chevalier noir...Pour résumé ça se passe après Arkham City, et donc la fin du règne du Joker...enfin la fin de son règne et de sa vie...vu qu'il est mort... Alors la situation initiale qui nous est présentée est que l'épouvantail menace Gotham et donc que par sécurité toute la population doit être évacuée (oui cherchez pas c'est une justification à l'absence TOTALE de citoyens dans les rues un peu comme pour Arkham City mais bon, on comprend le parti pris simplifiant ainsi le gameplay en Batmobile par exemple qui aurait été compliqué à mettre en place avec des petits piétons un peu partout !) Et pour pas arranger un mysterieux personnage (l'Arkham Knight) vient avec son armée "marcher" sur la ville du Batou...Ainsi on a deux antagonistes dont l'ombre écrasante cohabite avec d'autres figures majeures tels que Double face, le pingouin etc. ça c'est pour le scénario qui sans rentrer dans les détails m'a plu parce que les dialogues sont d'une finesse qui fait plaisir ! Les personnages sont charismatiques, ils ont subis une évolution depuis Asylum qui témoigne des expériences passées (beaucoup de références qui feront plaisir aux habitués), et le tout est servis par une ambiance qui a été résumée par mon "WOW", parce que graphiquement ça claque et car la B.O est de nouveau sublime ! C'est ce qui avait manqué à Origins en passant, très bon jeu mais qui parvenait pas à marquer comme les autres... ENFIN vous vous demandez si le gameplay suit la mise en scène ? Et bien oh que oui ! les combats sont toujours aussi jouissifs, des nouveautés rafraîchissent la formule sans trop la compliquer ou la rendre inacessible, les déplacements restent un plaisir et la conduite de la batmobile est assez arcade, plaisante, et donc pas rebutante (même si le fait de son omniprésence dans le jeu semble un peu "forcée" comme "regardez, on a mis ça, c'est cool et pas accessoire !" ce qui en devient parfois lourd...)

En conclusion: Bravo Rocksteady, le jeu est maîtrisé aussi bien techniquement (un framerate constant sur ONE mais genre VRAIMENT), visuellement (c'est une claque, les effets de la cape au vent avec la pluie, les détails de l'univers...mon dieu j'ai du changer au moins 3 fois de pantalon) et puis coté narratif, jouabilité, c'est quasi-parfait, alors...Merci

vince23
Posté le 25 juin 2015 à 23:15

0 pour soutenir le boycott sur l'optimisation ridicule et les dlc hors de prix. Merci les éditeurs de pousser la sortie d'un jeu qui n'est absolument pas fini.

flokhii
Posté le 28 juin 2015 à 11:34

Moi c'est le 18 direct,je peut pas mettre 20 car aucun jeu n'est parfait mais 19 montre le potentiel de ce jeu =) une énorme claque visuel et scénaristique et une armure somptueuse en plus de sa =)

splinterdid
Posté le 28 juin 2015 à 00:04

Une super note pour remonter la moyenne de ce titre qui est pour moi une super surprise. Je joue sur One et ne suis pas fan de Batman, mais qu'elle claque !!! Graphiquement splendide, la modélisation du costume, de la bat mobile, est juste magnifique. Je suis surpris par le fun et la variété du gameplay, la liberté dans les combats, toutes les nouveautés apportées aux nombreux gadgets. La classe de Batman, imposant, précis, un vrai régal. Je découvre ou redécouvre Batman, même en ayant testé les épisodes précédents, je n'avais jamais trop apprécier mais là.... Jeu vivement recommandé.

frye
Posté le 26 juin 2015 à 09:20

C'est beau, ils ont vraiment assuré l'aspect visuel. Mais qu'est ce qui leur a pris avec cette bat bagnole ? Non mais franchement, moi je veux jouer à batman pas à une espece de jeux de voiture/char d'assaut. Pourquoi quand je commence à infiltrer une place, Batou demande son jouet ? C'est épuisant, et puis franchement, un monde ouvert ok, mais on perd vachement en rythme quand même.

wil2801
Posté le 25 juin 2015 à 20:14

Pour moi ça sera 14 j'ai accroché au jeu des la première minute les cinématique sont belle et vivante les combat sont monstrueux. Ce jeu est vraiment très bon mais vous allez me demandez alors pourquoi 14? Parce-que il a un défaut majeur....cette Putin de batmobile elle est insupportable et présente dans 80% de vos action dans le jeu !!! On peux se déplacer sans oui mais de 1 les tank nous éclatent de 2 vous en aurez besoin pour la mission ! Les défi de l'homme mystère sont marrant au début mais vite enervant obliger de refaire encore et encore jusqu'à trouver la bonne combinaison... Mais je dois avouer que pour ce point sa part d'un bon sentiment d'avoir une partie quête annexe bien monter

riri5922
Posté le 26 juin 2015 à 00:12

Warner Voilà une belle bulle pour votre manque de considération envers les joueurs PC (certe je note la version XO mais c'est bien évidemment pour faire chié la warner). désolé pour Rocksteady mais je pense que vous vous en sortirez choissisez mieux votre éditeur la prochaine fois car c'est eux qui vous font de la mauvaises pub et non pas les joueurs mécontents.

empernado
Posté le 27 juin 2015 à 00:41

Mes amis jouer de pc soyez patient :svp: ce jeux est une bombe les patchs arrivent !! le jeux ne mérite pas vos zero car quand vous allez y jouer et vous immerger dans les 3 grands axes de la villeset vous rendre compte que au final y a eu du tac vous allez tout simplement regretter vos notes qui sont pour moi comprehensible du faite que vous soyez contrariée :ok: peace and love il me manque que certaines enigme de l homme mystere et la nouvelle partie plus a refaire avec plaisir

julos31a
Posté le 27 juin 2015 à 00:33

Je lui mets un 20 car je trouve lamentable de lui mettre un 0 en tous cas en dessous de 14 c'est nul.Ce jeu mérite une bonne note .Graphiquement c'est magnifique avec une bonne durée de vie, le gameplay est bon aprés on peut trouver que la batmobile au bout d'un moment c'est chiant mais franchement ce jeu est trés bien !!!!!

MicthO
Posté le 25 juin 2015 à 19:11

voila une trilogie qui se termine avec ce Arkham Knight.
le jeu commence avec un batou perché dans les airs, ce qui nous offre d'entrée de jeu, un jolie panorama sur la ville.
Nous sommes dans l’ambiance immédiatement.
Pour le reste nous sommes en terrain connu, les combats bien que plus fluide/rapide reste néanmoins les mêmes a quelques combos prêt ceux des anciens batman.

Quelques reserves sur cette fameuse batmobile, a mon avis tellement demandé par les joueurs qu'elle a fini par avoir un épisode presque dédiée a elle..
Oui je la trouve bien trop envahissante cette voiture, et il sera toujours préférable de se servir du grappin a la place de ce tank..
Dans l’ensemble je n'ai pas beaucoup de reproche a faire a ce batman, bien sûr il ne faut pas s'attendre non plus a une révolution, le jeu reste très très bon avec une très bonne durée de vie, et techniquement le jeu est très solide.

je parle de la version ps4, puisque pour l'instant il m'est impossible de tester ma version pc avec tout les problèmes qui l'affect en ce moment..
Je mets seulement 15/20 pour la politique abusif de DLC en tout genre, et pour les soucis du portage de la version pc.

francoisalain
Posté le 26 juin 2015 à 07:58

Vote sanction suite au portage PC complètement raté ! C'est injouable ! Joueur PC tu peux passer ton chemin !
Même avec un PC avec une gtx 980 et un i7 on obtiens des performances de console a 400 €.

Wissam92
Posté le 27 juin 2015 à 16:42

Pour conter les haters pc qui critique sur une page dédiée à la Next gen sinon ma véritable note serait 18 car c'est un plaisir à jouer est que c'est tout simplement magnifique graphiquement c'est a la pointe de la technologie actuelle

Eyklipse
Posté le 26 juin 2015 à 16:05

Oubliez pas les jeunes qu'ici vous votez pour la qualité du jeu en lui même et non pas l'échec de son lancement sur PC . Faut tout expliquer à tout le monde ici .
Bonjour je suis frustré donc j'induis tout le monde en erreur sur la qualité du jeu ...

Très bon jeu qui finalise la trilogie. Un peu trop sur la batmobile qui est un peu relou mais le reste du jeu est quand à lui parfait.

SB91
Posté le 24 juin 2015 à 09:14

Sincèrement j'attendais le jeux avec une impatience énorme et souvent dans ce cas la on est déçu mais wahou celui la est le top de la saga Arkham, histoire très bonne, l'épouvantail est top en big méchant, la carte elle est énorme par rapport a City, la Batmobile niveau maniabilité c'est pas le top il faut du temps de jeux pour bien la prendre en main mais on voit en fin de compte qu'on en a besoin, je tiens juste a dire que Rocksteady clôture la trilogie Batman avec succès

ONE 17.90€ ONE 39.95€