15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

Bob_Rexx
Posté le 16 juil. 2015 à 17:40

Bah... 20, comme d'hab sur les Arkham. Ah, attendez... on me fait signe que non...
-1 pour l'histoire principale totalement à la ramasse.
-1 pour l'histoire principale bis... parce que vraiment entre planter les pages du comics, s'inspirer du pire de Christopher Nolan et partir en roue libre de leurs côtés... les développeurs loupent totalement leur sujet.
-1 pour cette fin débile
-1 pour la... véritable fin débile
-1 pour la tank batmobile surexploitée et le mot est faible.
-1 pour les défis revus à la baisse. Maintenant des "simulations" en ville ouverte dans des arènes virtuelles minuscules, avec des ennemis virtuels venus de la bat matrix ( pas assez occupé probablement. Il faut en plus qu'on s'invente des ennemis virtuels... )
-1 pour cette ville vide magnifique... vidée par une pirouette scénaristique improbable.
-1 pour des bugs jamais vus dans la saga jusqu'ici ( IA aux fraises dans les rues, personnages qui se bloquent dans le décor en mode predator, timing en mode combat... discutable comparé aux précédents ).
-1 pour le Riddler. Toujours la même sauce depuis 4 jeux jusqu'à l'épuisement, jusqu'à l'absurde ( énigmes/courses de batmobile en tête... )
-1 pour les relations entre les personnages et certains dialogues ahurissants ( un sauveur de Gotham improbable, un Arkham Knight lamentable et... des phrases cultes pour leur bêtise ).

20-10 = 10
Comment faire de la m¨%§ avec de l'or. Et je ne parle même pas de la honte P.C...
Bon :play:

Deugy
Posté le 30 juin 2015 à 10:18

L'épisode Ultime !
Voici donc le dernier opus de la série des Arkham :

Les Plus :

+ Une map gigantesque et ultra bien détaillée !
+ Un Batman toujours plus beau et fluide.
+ Une durée de vie énorme.
+ Un univers qui colle vraiment à Batman.
+ Une Batmobile fun et puissante.

Les Moins :

- Des supers criminels trop vite expédiés !
- Une Batmobile trop présente dans le scénario.
- Une difficulté inexistante et ce même en mode le plus difficile.

Bref un jeu qui mérite sa place dans votre vidéothèque !
Sachez cependant qu'il ne s'agit pas d'un GTA, donc ne critiquer pas le jeu pour la taille de la map ou le peu d'interaction dans la ville.

SitHamster
Posté le 10 juil. 2015 à 00:34

J'aurai mis 18 sans le foutage de gueule à la fin: j'en ai rien a BRANLER des trophées de l'homme mystère et devoir tous les chercher pour avoir la fin du jeu me les casse BIEN COMME IL FAUT

MetallicJok
Posté le 28 juin 2015 à 20:55

Je me demande si certains ont joué au jeu après avoir lu certains avis, je met 17 oui ce jeu les vaut comme les précédents opus, histoire sombre, tout les plus grand méchants sont la, graphismes très beau, que demandé de plus ? Quand je vois certains qui se plaignent de la Batmobil, mais putain j'ai déjà 15h de jeu et à part au début après on est pas vraiment forcé de l'utilisé ! je me déplace à 80% par les toits -_-', la communauté des joueurs fait de la peine

[CeciestunFAKE]
Posté le 27 juin 2015 à 11:57

Je me permets de mettre cette note à ce jeu car la note par les lecteurs a beaucoup souffert à cause des joueurs PC qui se sont mis à cracher ici alors qu'il s'agit du test sur la One.

C'est un très bon jeu qui mérite la note que JVC lui donne à mes yeux et non un 2 ou autre connerie de ce genre. Très chers joueurs PC, je vous invite à noter la version PC et non la version console dans votre rage infinie.
Au plaisir.

warwar62100
Posté le 11 juil. 2015 à 22:47

très bon jeux que je conseille vivement . le jeu est très bien fait, vraiment hâte d'avoir les prochain DLC. seul point négatif c'est que le jeu est très rapide a finir

LesXD117
Posté le 26 juin 2015 à 10:39

Je suis obligé de lui mettre 20/20 déjà à cause de ces PCiste qui ont vachement baissés la note du jeu à cause de problème qui seront PATCHE !! sérieux arrêter de vous plaindre il y aura des mises à jour ! Est-ce une raison de plomber un jeu magnifique qui a demandé du temps de développement ! Si ça vous plais pas alors allez aider les développeurs au lieu de pleurnicher la !! Sinon à part ça moi j'ai trouvé ce jeu sublime, une Batmobile un poil trop présente c'est vrai mais l'esprit Batman est là et ça c'est cool. On retrouve une ville magnifique et glauque, des rebondissements auquel on ne s'attend pas ^^, un très bon scénario, et surtout on se pose beaucoup de question sur l'identité de ce fameux Chevalier d'Arkham tout le long du jeu. Bref pour moi excellent opus qui conclus la Saga Arkham

mimich666
Posté le 25 juin 2015 à 17:32

Opus Parfait ??????!!!

O= Boycott !
J'ai une ps4. Mais j'ai aussi un pc, et y en a mare d'être pris pour une vache à lait, avec des jeux finis a la pisse.
Une bonne quenelle dans le fion des éditeurs.
Je le choperai dans 2 ans à moins de 10 euros en occasion et encore.

Afelou
Posté le 26 juin 2015 à 18:42

Le jeu PARFAIT ! Une fin en apothéose pour l'une des (si ce n'est la) meilleure(s) sagas de jeux-vidéos !
Batman Arkham Knight est un chef-d'oeuvre de l'univers vidéo-ludique qui dépasse tous les titres AAA sortis à ce jour !

ryu52
Posté le 10 juil. 2015 à 15:07

13 voila ce que le dernier Batman vaut , pas plus pas moins. c'est beau,c'est jouable mais c'est tout , rockteady se tire une balle dans le pied en mettant l'accent sur la batmobile mais le plus gênant pour moi reste l'inspiration trop Nolan de ce dernier.Une déception scénaristique totale ,surtout pour les fan du comics !!!
perso je préfère arkham origins qui est bien plus prenant que ce dernier même si les maîtres étalons restent les deux premier.
(je joue sur ps4 donc je ne tiens pas compte du désarrois de mes confrères pcistes)

Rebodo
Posté le 27 juin 2015 à 12:26

Grand fan des deux premiers Arkham, c'est avec joie et confiance que je prend en main l'ultime aventure vidéoludique de Batman qui clore la trilogie de Rocksteady.
Je vous avouerez que durant la première heure j'étais un peu perdu avec l'interface du menu des missions, améliorations ... et un peu de l'ATH le temps de me remettre dans le bain Gothamien.
Pour ce qui est du gameplay du Batou il n'a pas changé, mise à part quelques nouvelles combinaisons de combo, rien d'affolant. Un néofite risque d'être un peu dérouté par le nombre de combinaison de touche qu'il faut utiliser pour se servir des différents Batgadget, mais comme tout jeu vidéo, une foi que l'on a les bases il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.
J'avais quelques appréhention sur le gameplay de la Batmobile, après 5 min de prise en main mes inquiétude on disparue. Elle est bien exploitée, dès fois un peu trop à mon goût (concernant les énigmes de Nigma je trouve que ça ne colle pas trop avec le délire).
Pour la réalisation, graphiquement ça envoie. Le design de Gotham est juste magnifique, un New York gothique avec gros néon, un peu comme l'ambiance des films de Burton et ça se ressent même dans le scénario.
Une durée de vie très correct pour ce genre de jeu avec son lot de missions secondaire et de défit en plus de la trame de l'histoire principale, qui pour le coût me fait penser un peu à Hush ou encore un long Halloween. Bref une bonne aventure du justicier qui mettra son subconscient à rude épreuve.
En conclusion un très bon jeu dans la droite lignée des opus précédent. Ceux qui aime le Dark Knight ce jeu est fait pour vous, quand aux autres, tout dépend de vos goûts et vos attentes pour un jeu d'aventure.

[Smarties]
Posté le 25 juin 2015 à 21:27

Note sanction pour le portage PC qui est INADMISSIBLE ! Les devs de ce jeu devraient prendre des leçons des devs de The Witcher 3 qui EUX savent programmer et optimiser un jeu.

Les portages consoles -> PC, alors que ça devrait être l'inverse, MARRE, plus que MARRE ! Demande de remboursement effectuée et validée sur Steam. Sur PC : N'ACHETEZ PAS CE JEU !

donjeuw
Posté le 26 juin 2015 à 19:21

Injouable sur PC avec i7/8Go ram/HD 7950, portage à la truelle, un gros 0 pointé pour Warner, ça suffit!
On n'a pas besoin de studios qui nous prennent pour des pigeons, le monde du PC n'est pas un plateau de béta test où on peut s'amuser à balancer des copies mal finies, pour des jeux tournant avec des moteurs de 2007, excusez-moi du peu!

De mon point de vue, autant qu'ils ne sortent rien, vraiment! Witcher 3 avait bien plus d'audace et les devs montrent chaque semaine leur engagement envers les joueurs, grosse pointe au cœur quand je vois l'audace de ces farfelus de la Warner qui nous assènent de com. pour nous vendre au final une belle daube!

boris-kun
Posté le 26 juin 2015 à 07:45

Le Beau Batou bien badass is back pour bastonner les bad-guys bafouant la loi. Le jeu est superbe avec des effets de lumière et de particules à couper le souffle. On aurait aimé une gestion volumétrique de la fumée mais on pardonne tant le contenu est époustouflant. défis à gogo et gameplay aux petits oignons, ce Batman est bien l'opus ultime et ceux qui ragent contre un contre-temps d'install ou de framerate ne savent pas ce qu'ils tiennent entre leurs mains. Musique, bruitages, level design, enquêtes... tout est parfait !
Mention spéciale pour la Batmobile, véritable tank à propulsion et personnage à part entière.

PS :Le vote sanction est la chose la plus stupide qui soit. Mon édition Batmobile à été annulée par Warner, je suis furax mais ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu : 19/20.

delta26200
Posté le 25 juin 2015 à 15:44

Sanction pour la vertion PC qui est un "Portage console" alors que les jeux console devrait être des portage Pc.Le monde à l'envers quoi.. Mais bon en toute logique que les ventes n'irai pas en faveur des consoles... a l'époque de la ps3 on avais une gtx 690 qui maintenant peux faire tourné des "jeux avec plus de filtre graphique qu'une ps4"... les cg actuelle feront tourné des jeux ps5 et ainsi de suite... Mais bon dans 6/7 ans quoi -_- crysis 2006 ça s'était l’exemple..

ONE 17.90€ ONE 39.95€