15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
LEauRiant56
Posté le 27 juin 2015 à 07:49

Injouable, crashe tout le temps. Comment peut on rater un portage à ce point avec le moteur UE3 qui est pourtant présent depuis bien des années et tourne aujourd'hui parfaitement sur TOUTES les machines?

Honteux.

Neoabyssion
Posté le 25 juin 2015 à 20:12

épisode monumental plus sombre et violent, avec de superbes graphismes et une bonne jouabilité. Un scénario qui vous donnera envie de devenir le prochain batman, même si la bat mobile et un poile surexploiter. Le meilleur jeu des Batman Arkham!

notsuko123
Posté le 25 juin 2015 à 19:41

Un nouvel episode que je n'aurais pas attendus cette année, mais bon je me suis decidé a l'acheter sans rien attendre réellement de cette opus, apres avoir installer les 3.5 go de Maj sur Playstation 4 j'ai enfin pu y jouer et quelle claque :o

Je vais commencer mon avis avec les points positive :

Tout d'abord bas graphiquement il y a pas a dire sa en jette, le jeu est très beau,beaucoup de détail, fluide même si de temps en temps quelque baisse de FPS mais rien de bien méchant

Ensuite bah le gameplay est énorme ( Oui c'est le meme qu'avant) mais bon il est quand même énorme.

Et pour finir la durée de vie qui est vraiment bonne, Faire les énigmes de l'homme mystere + les petite quête sur les cotes vous en avez pour longtemps

Les points négatives sont quand même présent : Toute d'abord la batmobiles est fortement présente même trop, même dans les énigmes de l'homme mystère

Bon que dire de plus appart que je suis pas déçus de ce jeux ? Je vous le conseil a tous, au fan de DC universe et meme a ceux pas fan car ont ne s'ennuie pas et le fun est présent

Double-C75
Posté le 26 juin 2015 à 11:28

Le meilleur de la trilogie. La bat mobile ajoute vraiment un plus et le jeu très complet réserve des bonnes dizaines d'heures de jeu.. Achetez le surtout à 50€ ça vaut le coup !

Miki021x360
Posté le 25 juin 2015 à 15:35

Le dernier batman est enfin la et force est de constater que une fois de plus, le terme chef d'œuvre lui est très bien approprié. La batmobile fait son entrée, le gameplay est toujours aussi bon même mieux , le scénario est prenant et que dire des graphisme qui sont pour un monde ouvert les plus beaux à ce jour loin devant la concurence ( textures parfaite, la pluie ruisselle, les effet de lumières ou encore la mer déchaînée est splendide et j'en passe)! Un jeux à posséder sur one absolument! :ok:

Knuckles_retour
Posté le 25 juin 2015 à 19:40

Le jeux est vraiment bien et perso je m'en fou royalement qu'il soie naze sur pc, moi je dit tant mieux au moins pour une fois ils éviteront de cracher sur les joueur console en disant qu'on à une version au rabais.
Je lui met 20 pour remonté sa moyenne et ainsi contré les joueurs pc qui pleure pour rien mais en vrai je lui mettrait 15 ^^.

positionboules
Posté le 25 juin 2015 à 17:28

je fais que rectifier la note parce que les gens jugent la version PC alors qu'on est sur consoles , moi j'ai la version pc , les graphismes sont un peu plus beaux sur consoles , je joue à 30 fps et les déplacements de batman sont bien plus fluides , la batmobile est superbe autant graphiquement que dans son gameplay et j'ai de la turbo pour passer d'une mission à l'autre en 30 sec ( chronométré ) , mise en scène soignée avec , je demande rien de plus , ce jeu est super jouissif pour les gens qui jouent peu de temps .

gringo91700
Posté le 25 juin 2015 à 19:25

Un open world énorme des graphismes magnifique batman toujours aussi souple franchement le jeux et vraiment sympa pour les amateurs de super héros ou autre bien sûr je suis a 4 5h de jeux et pour les personnes qui non pas acquis se bijoux foncer vous ne serez vraiment pas déçu

trinitaire
Posté le 26 juin 2015 à 15:34

Site apparemment très sérieux ... le testeur 17/20 autant qu'un résistance 3 ou autre navet intergalactique Oo pour les joueurs ... alors là c'est le bingo , si le jeu est injouable sur pc allez râler sur les sites en question ou chez rocksteady et pas sur un site de test de jeux, pour une personne n'ayant jamais joué à batman vos notes ne veulent rien dire, comment se fier à ce site pour un avis honnête du jeu ? . Dans pas mal de pays le jeu se prend des tres bonnes notes sauf chez nous en gros, Et pour le jeu c'est arkham city en mieux donc bon ...

loicdarkness2
Posté le 25 juin 2015 à 02:37

Batman Arkham Knight est juste parfait, c'est prédécesseurs l’étaient aussi mais il n'y a plus le peu de défaut des anciens jeu, l'histoire est prenante, les graphismes magnifiques, le jeu est vraiment digne de la saga avec une liberté de mouvements sans précédant (sans compté avec l'aide de la magnifique batmobile), ville vaste et plus aucun chargements (le peu qu'il y avaient dans les autres Arkham c'est quand on passe d'un environnement extérieur a intérieur), et a cela s'ajoute de nouveaux personnages, l’évolution des anciens personnages dans le respect des jeux précédant, léger changement de gameplay du a l'inclusion de la batmobile, jeu réussi et a cela s'ajoute les DLC qui faudra malheureusement achetés. Je possède actuellement les DLC de précommande de chez Micromania (Harley Quinn et Red Hood) mais je n'ai pas eu le temps de les tester. Je met 19/20 car même si je m'attendais a une telle évolution je suis bluffer par le résultat, et cela conclut la trilogie déjà excellente par une note plus que positive. Excellent jeu je met la note de 19/20. (De part trilogie je parle pour Rocksteady mais pour moi Arkham Origins compte malgré tout dedans).

movaki
Posté le 02 avr. 2017 à 17:00

J ai joue au 3 batman et franchement les trois sont tres bien.

Celui ci est vraiment réussi graphiquement, au niveau scénario, jouabilite, duree de vie...

Je viens de le finir a 100% et ce fut un veritable plaisir.
Peu de jeux sont de ce calibre...et de cette ambiance.
Je vous le conseille.

Lacho54
Posté le 11 oct. 2016 à 18:10

Superbe jeu même si la batmobile est un peu lassant j'adore j'espère qui il y aura une suite à cette série d'arkham car franchement elle mérite une suite .

mazouballondor
Posté le 30 août 2016 à 03:17

ce jeu n'a tellement rien à voir avec les 2 autres arkham que j'ai adoré, 80 % de la quete principale c'est du world of tank !! Ajoutons à cela tres peu de combat de boss (piggy et ? ah oui les "combats" en tank mobile j'appelle pas ça des combats de boss mais juste du caca, firefly et l'homme chauve souris, avec qui y'avait moyen de faire un super combat ? une simple course poursuite, le combat vs le pingouin ? UNE QTE...sans deconner les mecs)

bref j'ai meme pas fini le jeu (et faut y aller pour que je finisse pas un jeu), totalement ECOEURE par une énième phase en batmobile (le "combat" world of tank contre la foreuse 90 % de la quete principale)

franchement les graphismes sont beaux, la ville grande et c'est tout ce que je retiens de ce batman, car niveau plaisir c'est proche de zéro, un sacré ratage, je le déconseille, clairement

communard
Posté le 30 mai 2016 à 00:23

Excellent jeu.
J'adore cette batmobile.
Dommage qu'elle ne vole pas comme chez Burton.
Un zéro pointé à ce qui se permettent de sous notè ce jeu pour des raisons falacieuses.

Shoma13
Posté le 04 mai 2016 à 00:00

Le jeux est toujours aussi bien réalisé, bande son, graphisme, animation, combat.

Mais aucun combat épique... les "super vilains" pour la plupart ne combattent pas, ou ont un mécanisme bien précis, ou alors sont combattus avec la batmobile...
Très mauvais choix, au final on a toujours un bon panel d'objet et coup spéciaux, mais on ne les utilise que sur des ennemis lambda...

Je suis très déçu, même si ça reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
ONE 17.90€ ONE 39.95€