11.7/20

Martymcfly2015
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Vous n'avez pas envie de mettre beaucoup d'argent dans un jeu,mais avoir la crème de la crème tout de même???Alors "Strike Suit Zero" est fait pour vous ;-).Il est graphiquement très jolie pour un petit jeu,les batailles dans l'espace font beaucoup pensée à "Star Wars" ou "Star Trek" ;-).Le jeu en devient très vite addictif !Seul la jouabilité bloque un chouilla,elle demande quelques temps d'adaptation,mais il y a les options dont je recommande,pour jouer de la meilleurs façon ;-).Une musique douce vient vous suivre dans celui-ci,sans qu'elle ne soit une gène.Sa explose de partout^^,perso j'adore :-).Je le conseil vivement,pour le prix,il y a pas mal de missions et les paysages intersidéral sont de toutes beauté ;-).a+++

No-fake-is-bacK
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Pas mal du tout pour un jeux offert ! La difficulté est là je galère pas mal dessus mais franchement le jeux offre ce petit quelque chose qui nous fait revenir sans savoir ce que c'est ! Beaucoup de scoring et d'amélioration sont au rendez vous, le jeux vous demandera une exigeance a toute épreuve! Il sera important de bien choisir vos armes en fonction des ennemis sous peine de vous planter en beauté ! Un bon petit jeux !

Martymcfly2015

Je met 10 car :

- graphiquement correcte
- durée de vie correcte
- bon combat spéciaux
- mauvaise maniabilité, mais une fois habitué on s'en sort

Je l'ai eu avec les Games With Gold sinon je ne l'aurais pas acheté, son prix est beaucoup trop élevé. Je le conseil que si on aime vraiment se style de jeu et qu'il soit en promo, ou que l'on obtienne gratuitement.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ce jeu est presque pour ma par une simulation de vaisseaux spacial mélangé avec un starwars rogue league.Bon en gros un bon jeu avec un gameplay difficiles alors oui il faut aimée le genre c'est la dedans le gros point faibles du jeu
IL N4EST PAS ASSEZ ACESSIBLE.

Posté le 30 août 2014 à 00:00

Jeu offert par Microsoft pour les GWG les retours sur ce jeu ne me donnait pas envie mais je voulais me faire mon propre avis et effectivement c'est vraiment mauvais...

Le gameplay est d'une lourdeur impressionnante et les combats sont soporifiques. Je pense qu'il faut tout simplement être un fan de combat spatial pour apprécier.

Personnellement ce n'est pas mon cas, et je me suis fait chier dessus. Très vite installé, très vite supprimé.

Mediatorus_2
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, et effectivement, si vous aimez les combats spaciaux, n'hésitez pas :ok:
D'autant qu'il est gratuit encore un peu là.
Effectivement, la prise en main est un peu speciale, mais une fois dedans, c'est du délire :-d

Vicitude
Posté le 06 août 2014 à 00:00

J'ai conscience que vu le peu de jeux sur one pour l'instant, game with gold va pas nous donner des supers jeux dès le début mais Strike Suite est franchement merdique. Déjà, les graphismes sont bidons ; je sais pas si c'est un portage mais dans tout les cas c'est moche. Le design des vaisseaux est franchement pas top... et puis sérieux qu'Est-ce qu'on se fait chier. Je pensais qu'il y aurait des batailles spatiales digne de ce nom avec plein de vaisseaux, des gros croiseurs aux petits chasseurs mais après trois missions, c'est toujours la même chose.

Ne parlons pas du scénario qui est carrément pas original du tout, ni de la bande son au ras des pâquerettes. Bref, un jeu gratuit qui mériterait presque qu'on vous paye pour y jouer...