13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

Posté le 13 déc. 2014 à 18:43

Et voilà la société Activision qui ne cherche que du pognon en lâchant chaque année le même étron alors que ce jeu est tout sauf bon mais je vais vous parler des graphismes qui sont incroyablement proches de tout ce qu'il y a de plus moche, les bruitages et tout le reste sont tellement pitoyables avec une jouabilité super-désagréable. Un scénario bâclé et tout le monde aime l'argent à gaspiller, ce jeu est si mauvais, et à regarder il est si laid alors prenez vos 60€ et mettez-les en place et vous gagnerez le gros lot. Un beau gros 0 pointer car c'est tout ce que ce jeu peut mériter.

legendOM
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Un bon cru que ce "Call Of Duty : Advanced Warfare". Il faut dire qu'il était très difficile de faire pire que le médiocre "Ghosts". Sans être transcendante, la campagne est honorable avec quelques missions particulièrement kiffante. La présence de Kevin Spacey ajoute de la saveur à ce mode solo.
Venant en au multi. ba c'est le pied total. Les Exos ajoute beaucoup de fun à un mode de jeu qui était mourant ces dernières années. Pouvoir se déplacer en jet pack est juste extra et les cartes sont bien conçu. Et n'allez surtout pas comparer à "Titanfall". les 2 gameplay apportant clairement 2 plaisirs de jeu différent. En bref, "Advanced Warfare" est un excellent cru.... Mias aussi bon soit t-il il est pollué par une communauté de noobs qui comprennent absolument rien a ce qu'ont voulu faire les développeurs.......; Camper, camper, camper. La majorité des joueurs faisant que sa...... C'est soûlant et ecoeurant. Faudrait faire quelque chose pour sanctionner ce genre de personnes car cela vient pourrir un multi pourtant excellent.

Xyrapas
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un COD. L'Ex est une véritable révolution dans le gameplay et il faut l'avouer : qu'est ce c'est rafraîchissant !
Bien que la prise en main est difficile (même pour une personne ayant l'habitude de jouer à Call Of Duty), je ne me lasse pas d'y jouer !
Enfin du nouveau ! Le changement, c'est maintenant ! :)

iLoV3_AlK4Tr4z
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

La grosse feature l'exo qui apporte un peu de fraîcheur à une franchise qui a du mal a se renouveler ces dernier temps mais ça reste avant tout un call of dans les gênes.
les deux nouveaux modes multi sont très sympa, simple mais ça marche bien. on en redemande.

Maintenant a Sledgehammer de confirmer et continuer cette bonne petite ascension, dans 3 ans pour leur prochain jeu, un Advance Warfare 2 ?

Bref un très bon call of a la sauce titanfall. Complet, fun et efficace.

ps: je note le multi, ne fessant pas le solo qui pour ma part est secondaire.

JV]NikelesModo
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Bon jeux :hap:, C'est un bon jeu dans l'ensemble, la campagne a la Hollywood comme toujours, des explosions de partout mais enfin un scénario qui me plait :ok: et un multi bien différent des anciens surtout de ghost, mais si on ressent beaucoup de ressemble avec d'autres fps dont je ne citerais pas le nom.
Bref un COD, pas le meilleur pour sur mais dzns l'ensemble il est bon.

TaZeV12
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Ce jeux comme un grand espoir pour que la série des call of revienne au plus au niveau .
le jeux est extraordinaire graphiquement très bon Game Play géniale la campagne tiens la route (pas comme ghost)le multi très bon pas de bug de serveur ,personne ne campe
ce est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jr747

Bonsoir

J ai acheter se jeu aujourd hui graphiquement il est très beau. Les s armes son très puissantes et il y a le choix. En ce qui conserne le scénario est très bien fais , la jouabiliter il y a pas a s en plaindre c est impeccable le game play est très bien réaliser , au final un très bon jeu. Je le conseille de l acheter sans hésiter

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

hmmm comment dire,je ne trouve pas la nouveauté a part un graphique qui ressemble plus a une simulation de guerre qu'un jeu vidéo, a acheté si seulement on est des pigeons on si on a que ça a faire en gros pour faire simple c'est pour le fric et c'est pour ça que c'est nul.

92easy
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

j'ai ce jeu uniquement parce que j'ai la ONE A.W 1To! Sinon jamais je l'aurais pris. Alors déjà, comme le jeu était en téléchargement (45go) ca a prit des plombes pour pouvoir le tester!!!!! Une fois fait, et bien le jeu est beau mais c'est tout!!! Un Call of quoi!!! Le bruit des armes est naze, le perso va trop vite par rapport au poids de tout c équipement, aucunes zones libres... bref c beau mais c tout

qwert008
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Se Call of Duty et mieux que ghost et un peut moins bien que bo 1 le solo très bien mais court. Le Multi et bien mais sans plus les accessoire quand les débloque on peut les échanger contre de l'xp exo et bien se jeu si je le conseil a mes ami je le ferai avec plaisir.

_pikantussa_
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

le meilleur call of ! une bombe tout simplement. venez jouer avec nous :p

je sais pas quoi dire d'autre, donc "Veuillez saisir 200 caractères au minimum pour le commentaire" non désolé je sais pas quoi dire de plus donc voila !

nacime93
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Ils prennent vraiment les gens pour des billes il ne font que ressortir toujours le même jeu il faut arrêter!!! En plus toujours avec des DLC médiocre aucun effort depuis la claque de Ghost. Arrêter d'acheter cette licence pourrie.

gustine
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

bonjour

Mon avis impossible de jouer en ligne chaque fois que je cree un nouveau compte cela mem marque compte déjà enregistre aupres de compte cod veuillez reessayer. je change a chaque fois mail mot de passe nom prenom ect impossible que dois je faire!:!!!!!

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:36

excellent fps graphiquement très beau et techniquement impeccable bonne durée de vie avec une campagne réussi un multi de qualité et un zombie réussi

batt25
Posté le 24 janv. à 22:52

excellent fps graphiquement magnifique et techniquement impeccable mode campagne de qualité multi plaisant et zombie de qualité en bref c’est bon cod a faire

ONE 17.54€ ONE 49.99€