12.8/20

toniozz56
Posté le 11 févr. 2015 à 10:46

Je lis dans les commentaires des choses absurde. Par exemple le fais de noter un jeux 6/20 juste parcequ'on perd quand on joue monstre !
je joue a Evolve avec des potes et je vous l'assure cest une vrai tuerie ! Si vous aimer la coopérations et les longue bataille contre des boss. Prenez Evolve. Petit point négatif sur les dlc trop cher a mon gouts.

mega-drive-1988
Posté le 14 févr. 2015 à 18:41

Je fais parti de ces gens qui n'aiment pas le jeu .

Je m'explique , malgrés d'excellentes idées , je m'ennuie dessus . Le jeu n'est pas fondamentalement mauvais , mais raté ! On y retrouve ce coté que je trouve baclé , fait à la va vite , comme dans Destiny . Deux beaux paquets cadeaux , mais avec le vide intersidéral à l'intérieur .

Je n'irai même pas parler du prix , et de cette politique de DLC ( honteuse quand même ) . Mais simplement je me retrouve avec un jeu , ou lorsque tu grattes un peu ... Tu ne trouves rien . A part une base pour DLC .

Le jeu en l'état fait vraiment pas fini ,au bout de deux jours de jeux , je tournais déja en rond . Je le trouve ennuyant , pas à la hauteur des attentes . De bonnes idées mal réalisées , peu ou pas approfondies . Pas assez de contenu , surtout pour un jeu axé multi . Les maps se ressemblent toutes , les parties aussi . Les combats contre le monstre sont brouillons et ca finit toujours par un bordel sans nom , avec matraquage des gachettes .

Le coté teamplay pas assez mis en avant , car personne n'active son casque . Tout le monde joue dans son coin , ce qui me rappelle encore une fois Destiny et sa "co op " . Le gameplay du monstre qui se limite au final à une partie de cache cache . Du moins éviter les mecs qui rushent le monstre dés la première seconde de la partie .

Bref pour moi ce jeu est au meme niveau que Call of Duty , TitanFall , Destiny , on y retrouve le même genre de joueurs , le même genre de mentalité en partie .

Acheté à sa sortie . Revendu 3 jours après , et sans regrets aucun !

ghostongelle
Posté le 13 févr. 2015 à 13:08

Bon j'en est un peu marre de certaine personnes qui commente et qui note comme de la merde parce que ils sont nul.
Le jeu est original sa change des autres jeux, graphiquement rien à dire il est très beau, il y a pas mal de personnages 3 pour chaque classe et je croit 3 monstres aussi.
Les combat sont intense et faut être stratégique et jouer en coopération sinon le monstre vous auras.
C'est vrai que le jeu est répétitif et lourd au bout d'un moment mais jouer avec des amis c'est énorme :)

Blackjake69
Posté le 11 févr. 2015 à 17:14

Bonjour,
Contrairement à ceux qui rabaissent le jeu au bout de 17h de jeu à peine .... (Honte à vous les gars *clap clap*)
Apres 2/3 parties, on peut avoir une idée assez concrète sur le jeu :
Dynamique, un peu répétitif mais jamais une partie ne sera pareil car selon le monstre et les points que l'on dépense dans l'arbre des capacités, celui ci se montrera complètement différent.
Tourne trés bien avec un i5 + ATI 7950 (tout en élévé entre 40 et 60fps).
Quelques bugs texture mais c'est normal, plus un seul jeu n'est parfaitement optimisé à sa sortie & ce n'est pas sans rappeler que c'est du CryEngine qui date un peu (donc il faudra attendre une MAJ pour corriger tout ca).

TITETOUF
Posté le 11 févr. 2015 à 12:42

Je ne suis pas d’accord avec avec les note en dessous de la moyenne vous le noter ainsi parce que vous n’arrivai pas gagner mais c'est injuste de faire sa ce ne n'est pas ce que vous avez passer trois heure sur ce jeu et que vous galéré qu'il faut le noter en dessous delà moyenne faite travailler un peu votre cerveau ce jeu est blindé de possibilité pour traquer le monstre ou pour tuer les chasseur c'est juste que vous ne voulez pas chercher plus loin que le bout de votre nez en toute cordialité vous faite pitié

[JesusCrie]
Posté le 16 mars 2015 à 08:35

Evolve, Evolve, Evolve ... Jeu que j'attendais plus ou moins pour son coté originale mais j'ai étais déçu. Une bonne idée que de faire un jeu qui est fortement tourné vers la coopération mais il faut aussi penser aux gens qui veulent joué uniquement en solo, car là il y a aucun contenu; pas beaucoup de personnages, peu d'armes, nombre de maps insuffisante,... Seul le gameplay est bien foutu. Le jeu reste sur répétitivité impressionnante car si vous le saviez pas dans Evolve on fait toujours la même chose c'est à dire être largué sur une maps chercher le monstre et puis le tuer, on fait sa tout le temps. Bien sur un milliers de DLC sont prévues avant même l'annonce du jeu. Je parle pas des très nombreux bug de collision ou de téléportation que j'ai vécu, résultat jeu non terminé malgré une bêta que je n'est pas testé. Passez votre chemin.

Mika-117
Posté le 28 sept. 2020 à 13:40

Un jeu de tir à la première personne jouable en coopération jusqu'à 5 joueurs par les créateurs de Left 4 Dead, mais avec un monstre au lieu des zombies. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon et la durée de vie dépend si le joueur accroche en sachant que le solo est très court.

proxunik
Posté le 30 oct. 2018 à 16:39

Ma copine me l'a acheté avec la console sinon je ne l'aurais jamais acheté car je ne connais pas. J'ai bien aimé c'est sympa, soit en monstre soit en humain ( en monstre c'est plus stylé mais aussi carrément plus chaud après ça dépend de l'expérience ) très bon jeu de tir !

Touf34
Posté le 18 déc. 2017 à 09:26

Un jeu très tactique qui n'a pas été compris je pense.
Dommage qu'il y est autant de débutants qui n'ont pas poncer le solo avant de se lancer en multi et ne pas donner sa chance à ce super jeu.

huntertoby27
Posté le 12 févr. 2017 à 22:52

Bien au début mais au bout de 10/20 heures de jeu lassant
- Graphismes jolies
- beaucoup de chasseur
-prix exorbitant des monstres et chasseur ( 10€ le monstre !!!)

LudoN7
Posté le 08 nov. 2016 à 21:23

Franchement très bon jeu on je me suis régalé même si parfois le gameplay en tant que chasseur avec le jetpack est un peu ...galère. Pour escalader des falaises notamment . Ensuite déçu pour le manque d'un vrai solo qui aurait pu être super sympa histoire de s'ancrer plus dans l'histoire. Et finalement encore quelques points perdu car c'est un peu la galère pour se trouver une partie en pvp. Il faut attendre et parfois longtemps pour trouver une partie et c'est assez énervant . Mais sinon celà reste un excellent jeu qui est quand plu tôt jouissif , que l'on soit le Monstre ou un des chasseurs 😊

mazouballondor
Posté le 28 mars 2016 à 18:09

comment dire, j'ai acheté ce jeu neuf 6 euros un an apres sa sortie (ça annonce deja un bide considérable)...j'aurais eu un deuxieme trou de balle si je l'avais pris day one

ce jeu : ENNUI, pas une seule fois j'ai souris, ri ou rageé, ce jeu est un excellent somnifere en fait

et ne parlons pas des dlc, 2 seasons pass qd meme :hum: :rire:

bref le jeu se resume à une partie de cache cache ou tu parcours les map assez grandes, à noter que les chasseurs ne courent pas, que la faune est anecdotique, que 4 joueurs c'est assez peu pour s'eclater, que la campagne solo est fadasse

bref c'est un énorme petard mouillé, revendu au bout de 2 jours, ce jeu est une PURE PERTE DE TEMPS, il me fait l'effet de Brink pour ceux qui connaissent, fps multi censé etre révolutionnaire et vaste blague vide et à peine digne d'un free to play

ah oui, le 5 et non 0 c'est pour le détail des maps (elles sont pas vide), l'originalité du concept à l'heure des clones et parce qu'il y a de moins en moins de nouvelles licences (encore faut il ne pas tt foirer dès le depart)

skythdeath
Posté le 17 juil. 2015 à 18:35

Un jeu qui change du fps classique, très stratégique en sois mais devient vite lassant. Être le monstre est plaisant mais gagné avec est assez difficile. Le nombre de personnages jouables du côté des chasseurs est élevé mais on a vite fais le tour des 4 classes.

MrFlololol
Posté le 29 juin 2015 à 18:50

Pour moi ce jeu est juste génial, mais il a un problème, c'est qu'il possède des DLC payant. À par cela je n'ai rien à redire sur le jeu. Bon jeu à tous sur EVOLVE.

cristiano02
Posté le 11 avr. 2015 à 22:56

Un jeu que je trouve super ! Evolve apporte ce quelque chose que manquer les jeux vidéo moderne, le fait de participer a une chasse immense entre 4 chasseurs et un monstre incroyablement puissant et qui plus est peu le devenir d'avantage en évoluant. Ce jeu apporte de bonne idée, sauf malheureusement (et c'est ce qui justifie ma note, qui est déjà très bonne) le prix des DLC.. Je trouve vraiment triste de payer un jeu 60€ et de repayer ensuite pour avoir plus de contenu. Malgré cela Evolve mérite ces 60 récompenses.

ted751
Posté le 28 févr. 2015 à 14:12

Ce jeux est vraiment bon surtout sur le fait que les chasseurs et le monstre sont équilibré (même le spectre ! ), le gameplay varie vraiment bien en fonction du perso que l'on prend, cela empêche de se lassé du jeux, par contre les problèmes pour moi sont :

1. Les problèmes de connexion HALLUCINANT !! (-2 pts) :fou:
  2. Le fait qu'il y est pas assez de monstre on a rapidement fait le tour des trois...(-1 pts) :non:
mtphomer
Posté le 28 févr. 2015 à 13:42

Ce jeu est juste génial. Pour moi il n'y a qu'un seul dėfault, c'est vraiment très répétitif. Et pour ce qui est de la difficulté du jeu, je trouve sa vraiment bien sa change des autres jeux.