14.6/20

arovane
Posté le 08 avr. 2017 à 21:15

Au début je trouvais le 13 un peu trop sec, et puis à force de jouer force est de constater que l'ennui s'installe. C'est vraiment dommage.

Steep est un bac à sable en montagne, on se fait des pistes à toute allure pdt 10 minutes sans chargement, les sensations à ski pour une fois sont incroyables (oui parceque mine de rien, le ski c'est tjs mal foutu, ben pas là!). Un gros reproche selon le test c'est que le jeu à le cul entre arcade et simu... Ben c'est justement pour moi le point fort du jeu! Désolé mais moi le tout arcade du dernier SSX me fait gerber, et à l'inverse quand c'est trop pointu j'abandonne vite. Là c'est juste parfait. Un conseil, au bout de quelques heures de jeux quand vous serez familiarisé, coupez la musique (et surtout la voix qui agace), et laissez vous porter par l'ambiance. C'est magique.

Malheureusement, on se rend compte assez vite qu'on fait toujours la même chose, c'est beau mais redondant à souhait. Et surtout, c'est bête à dire, mais y'a pas de but. Je me rappelle d'un jeu sur Dreamcast appelé Snow Surfer, il fallait finir la course 1er pour passer à la suivante. Ici vous débloquez un lieu puis voila, vous errez sans but dans la neige. Ça, et le système de sauvegarde moisi ainsi que la carte et les menus incompréhensibles empêchent malheureusement ce titre de renouveller réellement un genre devenu morribond.

Manau93
Posté le 07 déc. 2016 à 00:14

Je trouve ce jeu juste énorme avec des montages reproduite comme dans la réalité et des graphismes magnifiques , peu de défaut dans ce jeu pour moi !! 👍

LasT__AnaRchY
Posté le 19 déc. 2016 à 18:30

Bien au debut mais au bout de quelque heure le jeu est très redondant, bug de collation, répétitif en épreuve et un manque d'intérêt sur le long terme

IceCrawler_
Posté le 18 déc. 2016 à 21:02

Ici on a des très bons graphismes une bonne jouabilité et tout le tralala. Un bon 18 est mérité.

oghamwallace
Posté le 14 déc. 2016 à 21:37

depuis le temps qu'on attendait un jeu de ski/snow il faut l'apprécier et pour moi il mérite au moins un 16 , beaucoup de belles choses dans ce jeu

Darkbigy
Posté le 07 déc. 2016 à 18:31

Juste une tuerie. Surtout les parties jouées avec mes potes. ça faisait longtemps que je n'avais pas eut autant de fun et de rire sur un JV.
Ceux qui disent que c'est pauvre en contenues, n'ont pas fini le jeux pour sûre!:coeur:

jonasffhb
Posté le 07 déc. 2016 à 09:03

je trouve que les testeur de jv.com sont un peu dure avec le jeu pour la note. Un 15 m'aurai paru plus correct.

il est vraiment jolie esthétiquement. La carte est grande, sensation de glisse sympas. Pour ce qui aime personnaliser leur perso il est vraiment bien, pas mal de choix et surtout quand il y aura des extensions je pense qu'il y aura encore plus de choix.

un bon 17 sur 20 pour moi, mais à voir dans le temps quand même

Wardan
Posté le 06 déc. 2016 à 23:56

Ca fait maintenant bien longtemps qu'on avait plus le droit à un bon jeu de Sport Extreme après SSX.
Je suis content du travail qu'à fait Ubisoft en général, ils ont réussi a faire un jeu fun, facile à prendre en main, et complet en tout point. il mérite largement la note de 17/20 pour ma part! Je vous le conseille vivement, fan ou non des sport de glisse.

chrisdkings
Posté le 06 déc. 2016 à 22:38

Magnifique JE remonte la note c'est n'importe quoi il mérite d'être super bien noté. Au moins un nouveau jeu de ski snow et j'en passe vraiment content de l'avoir acheter.

samandmax1905
Posté le 06 déc. 2016 à 21:19

je trouve qu'il mérite ça place de leader dans son domaine. il est simple mais efficace. Que ce soit le gameplay, les environnements, l'animation ou les graphismes il ne m'a pas laissé indifférent.
je le recommande à tout les fondu de sport extrême d'hiver.

nimrod_le_moche
Posté le 06 déc. 2016 à 21:06

ce jeu mérite 16 au plus ... et évidemment pas plus.
il est très bien sur beaucoup de criteres et parfois très frustrant car pas abouti. autant aller a fond dans une idée comme par ex. les épreuves solo poétiques sont magnifiques mais trop peu exploitées. les montgolfières c'est une super idée. ensuite j'adore le magasin de custom même si c'est trop facile d'avoir ce qu'on veut.
et a l'inverse le côté mi arcade mi simu a du sens sur les tricks et les pistes mai ou sont les animaux et les gens qui se promènent ? les téléfériques sont à l'arrêt. il y a une sorte de vie et de mort en permanence. je comprends le testeur qui reste sur sa faim. moi même j'aurais attendu un leu pour paufiner certains trucs. les bugs sont plutôt rigolo et font parti du jeu et de son charge (comme ds les fallout par ex)
jspr quand même une maj pour quelques details mal geres : si on règle les paramètres il faut le refaire a chaque fois car ça remet comme c'était. dommage. vraiment un bon jeu avec bcp de taff et d'implication (pas comme ass. creed dernièrement lol) ...et au fait quel est le but du jeu ? :bravo:

ONE 13.70€ ONE 18.90€