16.4/20

Enzoskill62
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

une TRES bonne surprise , sortie d'on ne sais ou !!!

un gameplay vraiment fun , une histoire sans plus mais le FUN est vraiment garantie avec je trouve des petits airs de heart of darkness pour le design du pti max et des decors !!! j'en suis a un peu plus de 5h de jeu et j'ai toujours pas fini , fais d'une traite on voit vraiment pas le temps passé tellement ce jeu est addictif !!!

j'le conseil vraiment si vous aimez les jeu de P-F et d'enigme un gameplay enfantin mais qui demande vraiment de faire griller vos meninges !!!

bien a vous et bon jeu !!!

_kagami_
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Haha ! Que dire sur ce hit ?! Sortie d'on ne sait ou, dans un silence de mort, Max: The curse of Brotherhood est juste magique. Mêlant plateforme et énigme avec beaucoup d'ingéniosité, avec un gameplay exemplaire. Je recommande chaudement, surtout pour 15€.

1  2  3  4  5
teeboow
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

très bonne surprise que ce petit jeux,j'ai adorer le monde ainsi que le gameplay,malgrés quelques défauts,ce jeux vaut largement son prix,a conseiller les yeux fermer,un bon petit jeux de plateforme sur ma one:)

-kY
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Une vrai petite perle passée inaperçu à sa sortie sur le marché
Jolie, fun, enfin un bon jeu de plateforme. On prend plaisir à chercher tout les objets à collecter mais une fois le jeu fini on en voudrais encore plus !!!!

Je recommande ce jeu les yeux fermés.

filbrodcast
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Rien de négatif à dire sur ce jeu! Juste du gros fun! Arrivé par surprise juste avant les fêtes à un prix bas pour le plaisir que j'ai eu! Durée de vie parfaite. Avoir fait le jeu plus long l'aurait rendu répétitif. À acheter sans hésiter. J'attend une suite...

doolin
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Bonjour a tous, ce jeu se base sur des mécaniques simple mais jouissives , un bon jeu de plateformes avec une difficulté bien gérer , le boss de fin est juste horrible .. :) mais quel plaisir d'en arriver a bout.
Pour avancer dans le jeu on aura un stylo magique et oui... A défaut d'avoir une baguette!
avec celui ci on pourra créer des branches, des lianes , des cours d'eau , des boules explosives .. Et tout combiner parfois .
Le scenario reste cependant anecdotique, mais vous allez vite pardonnez ceci aux développeur , croyez moi ;)
La durée de jeu est importante (6h) , plus longue que la campagne de call of ;)

-Tiburs-
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Points positifs:

- Pâte graphique, l'aspect dessin animé et bien coloré est sympa.
- Des éléments de gameplay bien pensés.
- La difficulté progressive au fil du jeu, et qui s'avère plutôt bien dosée.
- La durée de vie, correcte ( 6 heures environ pour simplement finir le scénario ).

Points négatifs:

- Le rythme global du jeu, mal dosé.
- La bande-son, pas terrible, tout comme les bruitages.
- Assez répétitif finalement.
- La réalisation dans certains aspects, notamment certaines cinématiques ou encore la modélisation des monstres.
- Le scénario, ce n'est pas ce que l'on recherche mais plus simple, tu meurs.

tom44600
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Une belle surprise en cette fin d'année, graphisme sympa, super gameplay et des enigmes de dfficulter variable.l'histoire est enfantine et c'est sympa! Le rix de 15 euros est juste je trouve. Super jeu! 16!

Warrior-darklor
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un excellent jeu arcade sur One.

Jeu de plateforme assez sympathique avec une difficulté variable avec un level design charmant. De nombreuse mission/défi à faire.

Pour un prix plus que correct.
si vous voulais un très bon jeux ONE pas cher fonçaient sans hésiter, vous ne le regretterez pas.

black-tusk
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent le nouveau studio de Microsoft (Press Play) a fait un vrai bon boulot sur MAX, un jeu ultra bien penser et sacrément addictif dans sa progression. Le jeu apporte une originalité sans faille grace au "marker" un humour omniprésent pour 15 euros il serait dommage de s'en privé

inaya170213
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Très bon petit jeu super sympa a petit prix prix ! Pour 15€ seulement je recommande amplement MAX ce petit garçon tout mignon ! Super graphismes , qui demande réflexion , patience. De bonnes idées , une histoire banales mais tout publics en attendant de nouveaux jeux . bon achat et bon jeux à tous :) j'en redemanderai même ! A quand MAX n°2 ? ;) mon Gamertag : Lyna2 . à bientôt .

Nioutyth
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, avec un univers très jolie de super couleur, dommage que les voix soit en Anglais mais ça ne gène en rien.
Histoire un peu banal mais sur lequel on peut se détendre même avec quelques énigmes.
Je le recommande surtout pour ce prix en plus.

ghostgammer
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Vraiment sympathique comme jeux,

Univers agréable, prise en main facile, énigme au marqueur intéressante....
Très bonne alternative parmi les exclus dispo. Le meilleur jeux du xbox live (sur one) a ce jour.

Bon jeux ;)

e-Tron
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Excellent petit jeu, durée de vie correcte pour le prix, design et gameplay au rendez vous.
Les graphismes sont corrects et l'univers est superbe (les plans de caméras le retransmettent à la perfection).

TopGunHD6
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Jeux génial à un prix très abordable !
Je l'ai testé à plusieurs reprises chez un ami à moi j'ai vraiment acrochés et je pense que je vais l'acheter parcequ'il est vraiment super ! Je vous le recommande :)

Telloc
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Magnifique univers très immersif, avec des difficultés mal gérés et pas très linaires parfois...

Le même jeu sur PC et je n'aurais rien à lui redire !

fucklerest
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Super jeu ! Ca me fait un peu penser a Oddworld, le premier sur playstation, avec des mini enigmes pour progresser, une difficultée bien dosée (le jeu est relativement simple a part quelques enigmes et si l'on veut le finir a 100%).

Une bonne dizaine d'heure de jeu, mon meilleur investissement sur xbox one ! Bravo les developpeurs !

1  2  3  4  5