9.3/20

EnfantDeDragon2
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Bon commençons. Les graphismes ne sont pas terribles du tout en plus les têtes des personnages, ça c'est sur. Le plus gros hic du jeu, c'est que pour moi, kinect reconnaît mal mes mouvements, je ne sais pas si c'est a cause de mes branchements ou bien a cause du jeu. Si vous voulez un bon jeu One, achetez vous Dead Rising 3.

crows_zero_x

- Système combat déséquilibré
- Contenu faiblard
- Pas de combats en ligne

A qui s’adresse ce jeu ?
- Aux familles des développeurs qui veulent faire un geste charitable.

EnfantDeDragon2

- Système combat déséquilibré
- Contenu faiblard
- Pas de combats en ligne

A qui s’adresse ce jeu ?
- Aux familles des développeurs qui veulent faire un geste charitable.

FRASEVMAR
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

@306jeje39
@jojo190989

Sérieux, vous avez pas autre chose à foutre que venir troller les notes lecteurs des jeux xbox one?

Pour rester dans le sujet, fighter within n'est pas un bon jeu. A part les graphismes qui sont correctes, le reste est vraiment pas terrible.De gros problèmes de reconnaissance pour ma part, des perses sans âme, et des combats mous et inintéressants.

Aucun intérêt, passez votre chemin.

Pinkie
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un jeu de vitrine comme un autre, il est beau, sans plus, mais on est loin de Ryse. C'est malheureusement plat et sans vie, même si le gameplay est appréciable. Bref, on trouve ce jeu à 55 euros ? Autant les investir ailleurs.

Nahian
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Les jeu est beau, je ne comprend pas du tout les critiques sur ses graphismes !
Et surtout, il est drôle, parfait pour une petite soirée entre potes ! Alors il a ses petits défauts, il ne renouvelle pas le genre "jeux de combats" mais ce n'est pas le but, il est parfait pour une petite partie entre amis une fois de temps en temps, et c'est ce qui compte !

Seneoga-75
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Je mets 18 au jeu pour contrebalancer les 0 abusés de certains.
Vous voulez avoir l'avis d'un vrai possesseur du jeu ? C'est ici que ça se passe !
Fighter Within est un jeu un peu bancal, il faut être honnête : les combattants manquent de personnalité, l'histoire solo est juste ridicule et sans aucun effort de mise en scène (on a juste droit à des écrans fixes). Il n'y a pas d'online, la navigation dans les menus est horrible avec les gestes et on comprend vite qu'il vaut mieux prendre la manette.
Les combats peuvent paraître un peu mou et il y a une latence d'1/2 seconde quand vous donnez des coups...

Pourtant, oui pourtant... Fighter Within est FUN !!
Le jeu déjà est loin d'être vilain avec des persos bien modélisés et des textures fines. Il est aussi plutôt précis : la reconnaissance de mouvement fonctionne à 95%, il peut y avoir des loupés mais rien de dramatique. Le système de combat est très bien vu et facile à expliquer à ses amis quand ils viennent jouer :
Directs et crochets sont les coups de bases sachant qu'en se baissant on peut les éviter et lancer donc un méchant contre automatique. Il peut aussi se déclencher si on se protège de plusieurs coups à la suite.
Mais quand on se baisse notre adversaire peut mettre un coup de pied qui fait très mal ! Et si on se protège il peut faire une étreinte ! Donc il faut savoir feinter et ne pas tout le temps faire la même chose.
On peut avancer ou reculer le buste pour déplacer son perso et charger son ki -en se mettant en position comme dans DBZ- afin d'avoir accès à des coups spéciaux dévastateurs !
Bref, le gameplay est accessible, plutôt bien équilibré et rigolo.
Et c'est bien là l'essentiel : on s'amuse sur ce Fighter Within ! Le jeu est vraiment convivial entre potes et permet de faire du "sport" devant sa télé quand on est seul.
Faire du Just Dance ou de la Zumba, non merci ! Mais bouger sur un jeu de combat pour se mettre en forme tout en s'amusant, voilà un titre qui fait bien plaisir !
Allez, plus qu'à souhaiter une suite qui corrige les défauts cités ci-dessus et on tiendra un jeu qui aura un meilleur accueil.
Mais si, comme moi, vous vous attachez à l'essentiel, Fighter Within vaut le coup !
Ma vraie note : 14/20.

legend_piki
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Trop peu d'intérêt pour vraiment s'y intéresser. Aucune nouveauté par rapport aux autres jeux de combats. Jeu sorti pour le lancement de la console mais des fois l'abstinence c'est pas mal ^^ A la limite pour rigoler un peu pendant une soirée ça peut vaguement faire l'affaire mais sans plus.

django83
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Le jeu fais son office de base.
Le jeu est sympa mais il ne m'a pas donné envie d'aller plus loin ... je vais le revendre rapidement pour me prendre autre chose.... La détection de mouvement est top mais c'est malheureusement pas la seule chose qu'il fallait prendre en compte.. sans détection de mouvement j' aurai mis un 9/20 à ce jeu signé Ubisoft ( oui Ubisoft .. quel dommage ).

Un jeu a prendre en occasion à 20 euros.

yaya4360
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Graphismes : 3/20
Durée de vie : 12/20
Prix : 12/20
Bande de son : 0.25/20
Scénario : 1/20
Jouabilité : 2.25/20

Total : 6/20 Bah ouais quand on se tape des 0.25,1.25;2.25 faut pas s'attendre à un miracle malgré les deux 12/20 qui le mérite mais là je l'ai acheter juste pour rien d'ailleurs je vais le revendre ce jeu est laçant mal crée désolé le créateur mais ce jeu n'est pas à mon goût cette fois ci.

HaloFez
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Un jeu quelque peu raté, graphysme pas mal mais il ne faut pas que ca dans un jeu. Peu de personnages et pareil pour les niveaux, pas énormément de recherche pour créé ce jeu malheureusement, pour ma pars il ne mérite que 5/20. Il y a pourtant de la suite dans les idées mais cela resemble plus à un jeu non fini qu'autre chose. Chacun se fera sa propre idée en essayant ce jeu.

Keninou
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ma deuxième plus grosse déception avec ryse, décidément cette xbox one fait tout pour que je ne l'achète pas xd, un jeu moche, gameplay robotisé et trop imprécis, kinect pas toujours au point, graphismes banales, personnages avec un charisme digne d'une pantoufle, scénario totalement bidon, non mais ils sont sérieux, chez ms et ubi 70 boules pour cette daube infâme!!!!!

Thibauuut
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Du troll en veux tu en voilà !

A croire que les gens s'attendaient au nouveau Mortal Kombat avec ce jeu ... Voir UFC ! Autant comparer Mario Kart a Forza tant qu'on y est !

Il n'est pas comparable aux autres car simplement , c'est un jeu a faire entre amis , un jeu fun loin d 'etre realiste ou d'innover dans son genre . Un jeu Kinect ! Ni plus ni moins .

Il remplit parfaitement le contrat ! On s'est bien marré avec des amis a se mettre sur la tronche virtuellement , sans que forcement l'experience au pad joue tout de suit dans la balance !

Pour une fois qu'un jeu kinect reconnait les mouvements que l'on execute , et qui vise un public un peu plus agé que les 3/12 ans ! On ne va pas s'en plaindre .

Graphismes : jeu kinect donc pas forcement beau , mais pas moche non plus ( les blessures apparaissent sur le visage en fonction des coups . Non négligeable ! ) . On sort des graphismes cartoon habituels des jeux Kinect ( Kinect sports et cie ) .

Jouabilité : reconnait les mouvements sans trop d'erreurs . De quoi bien se mettre dans le jeu assez vite . Les coups spéciaux et prises n'étant pas compliqués à exécuter , avec un tuto bien complet au debut du jeu . Que du bonheur !

Bande son : pas de metal a fond dans les oreilles . Ça fait du bien . Rien a dire de plus

Le seul hic , c'est le nombre de personnages assez limité empêchant une grande rejouabilite en solo .
Mais comme dit plus haut : c'est le multi qui prime ici .

Une belle démonstration de la capacite de Kinect . Un jeu qui garantie de bonnes soirées entre pote le week end pour se defouler et s'amuser en meme temps .

Un 15/20 mérité et pour inciter les dev a se lancer dans d'autres jeux du genre .

Rappelons nous de Kinect adventure , ou encore Rise of nightmares sur kinect 1 ... Comme quoi , de nettes ameliorations ont ete faites , et personne ne pourra dire le contraire .

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, sans plus, la jouabilité est plutôt bonne, la durée de est infinie, la bande-son est un peu agaçante sur les bords, en bref, Fighter Within sur Xbox One est un bon jeu, mais assez classique, 15/20 mérité ! Je le conseille quand même .

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Les jeu est beau, je ne comprend pas du tout les critiques sur ses graphismes !

gogo_du_76590
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un super jeu, une histoire certe peut complète et qui manque de finesse et bascule quelque fois dans le clicher mais reste quand même un très bon jeu de frappe. La reconnaissance du kinect est remarquable, même si dans les menu la séléction par le kinect est quelque peu aproximative... En multi local le jeu est super et très amusant. Les frappe sont peu nombreuse mais lorsqu'on sait les maitriser les jeu devient super, le reste très crevant et vous fait beaucoup suer... Fighter Within est donc un jeu qui reste honorable malgré quelque defaults... Beaucoup de gens le trouve nul et dénuer de sens mais moi je le trouve super, c'est pour cela que je lui attribut la note 15/20.

ONE 5.88€