Tom Clancy's The Division

14.5/20

gate404
Posté le 10 mars 2016 à 18:06

C'est beau mais c'est pas une claque.... Apres ca reste fun et surtout à plusieurs... mais le top c'est la remarque de ma femme :

"On dirait que tu joues toujours à la même chose..." Tout est dit venant d'une néophyte qui ne fait que passer devant la télé...

kimahn
Posté le 10 mars 2016 à 18:26

honnêtement, j'ai passé un bon moment. il m'a fallu 40 heure pour clean les missions principales, annexes et collecter tous les items des maps, ainsi que build un stuff basique pour le clean le mode hard sans trop de problèmes.

il ne me reste plus qu'a monter mon niveau de dz et a clean l'expert pour avoir terminé le jeu. l'un comme l'autre sont des défis de taille.

pouvant objectivement parler de la map puisque l'ayant retournée, je la trouve incroyable. il faut bien comprendre que ca n'est pas un univers fantastique (a mon grand regret, la sobriété de cette map avec des éléments surnaturels, je signe direct)
il y a des mini scenes relatant des histoires sans meme avoir a mettre de discussion, on sent que beaucoup de soin a été porté aux details. probablement la map la plus interessante que j'ai vu dans un jeu video "realiste"

des gens se plaignent de l'ia ... j'aimerais leur rappeler ce qu'est une IA de mmo. un scrip qui tient en 10 lignes. dans ce jeu, ils sont clairement plus que ca. l'ennemi basique est un peu con con certes. il se prends pour un héros, reste a découvert, n'utilise pas de skills, coopere rarement avec ses potes.
en elite (violets), elle reste packée, est nettement plus agressive, et leur résistance leur donne plus de possibilité d exprimer leur potentiel. en fonction de leur classe, elles ont un style de jeu bien défini.
ex: les IA d'assaut rushent en balançant des stun grenade, la moindre erreur est sanctionnée directement, elle passe derrière votre ligne et vous troue. il en va de meme pour chaque classe.
Je ne sais pas si c'est dans ma tete mais j'ai l'impression qu'elle coopere, limitant les angles morts, les possibilités de percee etc ... et s'adaptent au terrain.
les elites+ (jaunes) elles font la meme chose, mais sont nettement plus resistantes. meme avec un stuff adapté et des stats optimisées, les faire tomber n'est pas toujours facile (surtout les levels 32 ><)

mais si a un moment vous avez l'impression qu'elles sont bullet sponge, c est simplement que votre stuff n'est pas adapté, ou que vous jouez trop a CoD. la plupart des cible peuvent (et doivent) tomber en moins de 10s.

quand a l histoire, vastement critiquée, est digne d'un Tom clancy. oui c'est du roman de gare, oui c est du paramilitaire et oui, ca parait bateau.
mais quand vous autrez collectés les infos et compris le scenar, vous verrez qu'elle laisse place a des possibilités intéressantes. la narration est effectivement assez dégueulasse et hachée (a mon sens, c'est simplement pour qu'elle ne soit pas intrusive, pour que le mongolo de base ne s’embête pas)

l'interface est faite pour console. certes. jouer avec une manette one sur pc est un plaisir, et grâce a l'aim assist et l'ergonomie générale, je ne me sens jamais a la ramasse. un des rares jeux pc pour lequel il est hors de question de jouer au clavier.

en bref, meme si ca n'etait pas la revelation de malade que j attendais, meme si je n'ai pas pris la collector, je passe un très bon moment dessus et le game design m'a totalement convaincu. l'item design est tout aussi efficace.

ce que je regrette en revanche, c est le manque de feedback et de sensation au niveau des armes, j'ai vraiment l'impression de faire panpan avec un BBgun, Destiny est largement au dessus a ce niveau.

fabgood
Posté le 11 mars 2016 à 11:06

Quand je vois les avis actuels, je me dis que c est surtout une question de goûts et de couleurs.
J attendais ce jeu avec impatience, et après 15 heures de jeu (+20h dans les betas), je ne suis pas déçu.

A noter que je joue sur PC, avec des potes.

Il y a énormément de choses à faire, a découvrir. J'adore me ballader sur la map, a rechercher tous les items qui enrichissent l'univers. D'habitude la collectionnite me saoule, mais là, je trouve que ca permet de voir de nouveaux endroits et de mieux comprendre l'univers.

Les missions: je les trouve bcp plus variés que dans un mmorpg classique. (j ai pas besoin d'aller tuer 10 sangliers :) ). certaines side missions reviennent régulièrement. mais je trouve ça suffisamment variés (notamment varié par l environnement) que cela me dérange pas.
Je trouve que ce qui est proposé dans les missions principales est vraiment fun. je prends plaisir à les faire et les refaire.

Le scénario des missions n'est pas très élaboré. mais pour moi, le scénario je m en fout : le vrai scénario de ce jeu, c est celui de l'atmosphère et de l'univers. et là, Ubi Massive a fait très très fort !
(vous connaissez bcp de mmorpg ou le scénario est vraiment bon ? pour moi, ils sont toujours trop à rallonge, donc je ne m'y intéresse pas)

Sur les fights, les gens trouvent ca répétitif. Si on compare à un mmoRPG classique, je trouve ca bcp plus varié (les gouts et couleurs...). on progresse sur les flanc, on tire sur les bobonnes des gaz, on recule (si on fait les missions en difficile, ce que je vous conseille vivement) ...

le fait de pouvoir respec les attributs avec le loot. je trouve ca une bonne idée, car ca permet de voir rapidement la manière de jouer qui vous convient le mieux (tank, dps, ability).
le niveau de profondeur des items est assez impressionnant, tout a fait comparable à du mmorpg classique, on peut vraiment se spécialiser.
Donc avoir réussi à faire un mmorpg en tps qui tient la route, je dis chapeau, parce que c'était pas gagné d'avance !

Graphiquement: bah sur PC en ultra, je trouve ça juste magnifique. je ne reviendrai pas sur la polémique des vidéos de l'E3 d il y a 3 ans. parce que justement, c'était il y a 3 ans et comme je les ai pas revu depuis, je m en souviens plus. Donc en prenant juste en compte ce que je vois sur mon écran, je trouve ça vraiment impressionnant. Ca fourmille de détails !

Enfin la dark zone. En groupe, j ai super apprécié la tension qui règne dans la zone. il y a bcp plus de mobs que dans la béta, donc il y a plus de loot a trouver. donc par rapport à la beta, comme il y a plus de choses à faire, il y a moins de renégats dans tous les sens. (faudra voir avec le temps).
La zone permet de vraiment faire varier l’expérience du jeu. J alterne beaucoup missions et DZ, et je m'éclate

Les serveurs tiennent très bien la route. mis à part 4 déco le premier soir, je n'ai eu aucun soucis depuis.

Verdict: j ai eu très peur que le jeu ne tienne pas ses promesses.
quand je vois le résultats, je ne suis vraiment pas déçu.
Je comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde. je pense notamment à ceux qui vont rusher les missions principales, où ceux qui n'aiment pas les mmorpg, ou ceux qui attendent un jeu purement solo à la The Witcher.
Mais de mon côté je lui mets 19/20, car comme vous l'aurez compris si vous avez lu jusqu'ici, le jeu réponds parfaitement à mes attentes et que je m'y amuse beaucoup !

vinpars
Posté le 18 mars 2016 à 19:12

Après 30heures de jeu , je pense que je peux donner mon avis sur The division !
Premierement je ne voulais pas acheter ce jeu et j'aurai du le faire, je sais rien qu'en regardant un stream si le jeu me convient ou non, mais des amis voulant y jouer je l'ai acheté car j'avais bien aimé retrouver un jeu a la troisieme personne du style freedom fighter. Ayant testé la beta, je peux dire que le jeu pourrait toujours avoir cette etiquette.... Déjà ayant fais le jeu solo, l'histoire est pauvre....si c'est juste avoir a trouvé des echo ou des enregistrement autant faire une bonne hsitoire scenarisé car bon se ballader dans cette grande ville est bien mais lorsque c'est vide on commence sérieusement à se demander si ubi à eu envie de créer du contenu....
Bref je vais faire les points positifs et négatifs :
Les plus :
-Jeu très beau tournant à 60 fps sans aucun ralentissement etc même sur une bécane de 3ans.
-La dark zone(son atmosphere, mais le reste pas en l'etat)
-et en faite voila....
les moins mnt et c'est dire il y en a beaucoup....
-Le solo : je fais le jeu seul et que dire du ressenti, pas grave chose on ne ressent rien dans les missions secondaire qui sont toujours les MEME ! C'est horrible, j'aime farmé mais de la à tout le temps, attendre X temps et tuer des ennemis, Tuer des ennemis pour avoir un FORT, tuer des ennemis pour libérer des otages et toutes ces missions qui sont utiles pour avoir les levels requis pour faire les missions principales et bien vous vous les taper jusqu'au level 30....elles vous permettront soit d'ameliorer votre base(aile medicale, securité ou technique) et ces ailes vous permettent d'avoir de nouveaux skills, choses qui n'apportent rien en terme de bon gameplay car on s'ennui à faire ces quetes mais on es obligé....
Puis les missions Principales sont OK mais sans plus car des moments c'est assez equilibré en terme de degats que vous prenez mais parfois et bien salut two shot...alors que vous avez 3 level de plus ! je veux bien prendre du dégats mais de la a etre one shot, non....
Les boss sont tout le temps les memes, un mec avec un lance flammes ou un snip qui n'apportent rien au gameplay et on ne peux pas appeler ça un fight de boss car bon juste tirer dans les bombones de gaz derriere son dos en terme de strat ou attendre que le snip ai tiré pour ensuite le dezingué et bien vive les strat de la ps1 et encore.... on es en 2016 quand même....
Bref en gros le solo de 1 a 30 est vraiment CHIANT il faut le dire !
Les points noir : -parfois on loot rien sur les boss ou on attends longtemps un level pour avoir un nouvel item
-la difficulté mal dosé
-les quetes secondaire REPETITIVE A SOUHAIT !
-les quetes principales MEH
Ensuite on arrive 30 et la que faire !? Et bien pas grand chose !
SOIT VOUS FARMER LES MISSION HEBDO : en gros refaire les missions principales mais en difficulté plus elevé (hard ou expet) hard les ennemis ont plus de vie simple ou expert a faire à 4 mais en l'etat c'est plus du one shot de partout que tu grand plaisir de "Donjon". En gros les mobs vous os et c'est plus frustrant qu'autre chose : ces deux choses vous donneront des crédits phoenix pour craft du stuff legendaire ! mais malgrès ce stuff les ennemis vous one shoteront quand meme c'est juste que dans ce jeu bah c'est le dps qu'il faut donc grosse arme mais en l'etat le farm est A CHIER !
Et deuxieme chose à faire FARM LA Dark zone : zone pve/pvp ou on doit encore tuer des bots pour avoir du stuff et l'extraire via un helico pour l'avoir dans notre coffre, cette zone est plus abordable au début que le mode expert mais au bout de deux heures et de faire les meme route c'est lassant....vous gagnez aussi des points phoenix en tuant des boss sur cette map mais ca a ete nerf et vous en gagner 2 ou 4 sachant qu'il y a 3 4 boss dans chaque zone de la dark zone (1 a 6) e les autre joueurs les farms aussi donc faut attendre le repop donc on fais souvent que courir....

CE JEU A DU POTENTIEL MAIS il faut que ubi : AJUSTE LA DIFFICUTLE ! AJOUTE BEAUCOUP D'EVENT ET PAS QUE UN RAID CHAQUE MOIS car sinon BAH LE JEU VA ETRE DESERTE ! Ajouter des missions tel que les missions principales dans la dark zone , genre DONJON DARK ZONE ou faire que le pvp soit vraiment quelque chose de gratifiant ca veut dire que meme en tuant d'autre joueur on ne loot pas que leur loot mais un loot amelioré !
Donc pour le moment je n'y touche plus car c'est boring après 4 jours de jeu... rien a faire, quetes repetitive, j'aime farmé mais il faut que les dev comprennent qu'il faut AJOUTER DE LA DIVERSITE ET DES MISSIONS/QUETES autres que celles que vous avez déjà faites en solo..... VOILA

Posté le 11 mars 2016 à 23:26

Version PC ATTENTION, DRM dangereux !

Jeu nécessitant l'installation de la protection anti-piratage Denuvo (en verlan : Owned = on vous baise), un système qui crypte et décrypte les données du jeu en continue, dégradant les performances de votre machine et détruisant les SSD.

Ce n'est ni plus ni moins qu'un virus, destiné à léser et fliquer les honnête clients.
Tout jeu vérolé par cette saleté doit être évité à tout prix !

Aalex13210
Posté le 11 mars 2016 à 11:06

Perso au bout de bientôt 30 heures de jeu , je lui octroi un 17/20 car je ne me lasse passe et le jeu commence une fois le niveau max atteint , un peu à la Destiny . Sans faire de grand commentaire d'autre s'en chargeront , ce jeu est vraiment à avoir en sa possession .

Hiccyn
Posté le 07 mai 2016 à 09:56

Je n'ai jamais joué à un jeu aussi mauvais, que ce soit au niveau du gameplay catastrophique, qu'au manque de réalisme scénaristique.

Le jeu est tout simplement injouable, votre perso est con et possède un balai dans le cul. Pour s'accroupir il est obligé de se cacher derrière une poubelle, sinon impossible. La visée au fusil à lunette c'est à la troisième personne. Vous lui demandez de se couvrir de ce côté-là il fait l'inverse...
Maintenant parlons des mobs, des putains de sacs de PV en missions principales, même équipés à la Rambo, ils se torchent le cul avec vos balles. Et plus ont est fous pires c'est, à quatre, ils sont increvable du jamais vu à vous rendre chauve avant l'âge.
Le scénario se présente ainsi : Moi c'est Gary ! Et moi c'est Suchi ! Allons sauver le monde de la grippe débile et des clodos qui monnaie une prostituée avec des cachets d'aspirine et d'inhalateur.
Le pire de tout reste quand même les packs de différentes tenues qui vous fera découvrir les différentes combinaisons portées par les éboueurs de Manhattan.
Seul point positif, les graphismes et encore... c'est parce que je n'ai pas envie de mettre un zéro ( Cela me fait mal au fion les soixante euros à la poubelle, donc par respect à mon portefeuille...)
Pour conclure, cette dope est pire qu'E.T sur Atari. Réservé uniquement aux Sadomasochismes-suicido -scatophiles !

sayan2013
Posté le 14 mars 2016 à 09:54

Comment dire sans faire un roman.
En gros division est un jeu ubisoft!

Voila,vous savez,les jeux qui te font croire au contenu gargantuesque mais en faite pas du tout,avec 40 mêmes missions,avec des délires à récolter que tout joueur qui joue pour le plaisir et qui se respecte en a rien à foutre (du gonflage de pseudo contenu quoi),sérieux la répétitivité et la lassitude de tout jeu ubisoft!!

Les trois quart des jeux de maintenant n ont aucun intérêt et ne me donne aucunement envie de continuer(surtout ceux d ubisoft faut le dire,far cry,ac,celui ci ect),je parle même pas de cette kikoo-darkzone......avec des ennemis que tu viens juste de refroidir qui repops derrière toi qui puis est,ni de son intérêt aussi ,ni des tricheurs même sur console (ps4),joueur invincible et l autre invisible.....trop bien merci ubi...

Bref 5 car wahou il est beau le jeu.....nan désolé je ne suis pas un kikoo-graphismeuuuuuuh ubi,jeu sans intérêt,full multi,bug en tout genre,triche en dark zone même sur console(le comble),bref un jeu pour cette nouvelle gen de joueur..............

ledjjo89
Posté le 10 mars 2016 à 18:54

Le problème avec un jeux qui se disait être une révolution, c'est que beaucoup de gens attendait cela avec impatience et forcement déçu une fois entre les mains vu que ceux si s'attendait a un truc vraiment grandiose !

Mais franchement ce jeux j est juste magnifique, ok peut-être un peux répétitif mais on sent qu'il y as eu du travaille derrière cela !

graphiquement magnifique , la jouabilité pareil ! Non je comprend pas qu'ont peut-être déçu !

Le seul bémol c'est un jeux ouvert en ligne, donc on joue avec des amis ! Mais le jeux est assez difficile a prendre en mains au tout début, de plus des amis qui parle sans cesse au micro cela enlève un certain charme !!! Je vous conseille de jouer solo les dix première missions puis dy jouer en coopération !

Je met 17 pour la beauté du jeux, mais surtout parce que c'est une toute premiere nouveauté ce jeux sur next gen ! Car depuis les nouvelle console sont la, hormis des remasterisation et des suite de license déjà connue sur les ancienne console ! On peut dire qu'ont est pas gater en nouveauté ! alors voila saluont ce petit nouveaux (car oui c leur premiere ) qui ne pourrat que grandir en bien avec le temps ! Vivement the division 2 lol

zakulebanni2
Posté le 01 avr. 2016 à 20:35

J'ai acheté deux fois ce jeux ,pour le faire avec la copine,mon frere et un ami : tout se prettait a une experience extra,en verité le finir (uniquement pour les succes) a ete une torture et je n'exagere pas.Je fait TOUT les jeux et je n'ais jamais ete aussi décu.rien n'est positif ,RIEN.le jeux consiste uniquement à proteger des ravitaillement encore et encore.Il existe 3 type d'ennemi differents et vos competences sont tellement ridicule et non complementaire que vous vous sentirer inutile si vous ette spécialiser sécurité .Arriver level 30 ne change rien a cette bouse videoludique.les decors sont tellement fade,l'idee de reproduire reelement la ville rend meme les decors constaments identiques.Je pourrais continuer des heures a critiquer et je vais etre tres honnête : si vous avez aimé ce jeux ,vous ette un casual

gamingOld
Posté le 10 mars 2016 à 18:45

ce jeu mérite 12/20 et j'ai été gentil .
Je vous promet que dans un mois il sera déserté completement , la recette ubi comme d'hab avec du downgrade , scenario a la traîne , quetes super répétitive .

Sinon graphiquement bien , bande son pas mal on peut faire mieux ambiance general réussi .

johnn_67
Posté le 03 sept. 2016 à 18:10

-Création du perso: une blague? Oblivion, Skyrim et même Fallout sont gravement en avance, c'est dire...
-Jouer Solo? Oublie, c'est chaud. Donc tu lances une mission multi. Mais les mecs font n'imp.
-Scénario? Ah, y'en a un! Pas vu. Déjà que mon gugusse est muet, ou autiste...
-L'interface, un vrai bordel. A la moitié du jeu j'ai commencé à comprendre. Les mods d'armes et d'armures ne changent rien au gameplay (chiant) et les établis de fabrication d'armes ne servent à rien du tout. Ceux des marchands, à vendre uniquement. Les intels, la mode des jeux UBI, servent à augmenter artificiellement la vie du jeu. D'ailleurs, j'ai un dernier intel (telephone) à ramasser, mais c'est tellement bugé que c'est impossible. Et un autre (echo) que j'ai déjà ramassé mais qui reste apparent sur la map. J'ai donc un succès dans l'os, j'ai expliqué mon problême et UBI$oft s'en care complet.
-Grimper au dela de 200 après niveau 30 est très fastidieux. j'en suis resté là, d'ailleurs.
-Dark Zone: c'est le pire truc que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. Ca aurait pu être super dans l'idée, mais en pratique: l'horreur. vous vous ferez défoncer tout les 10m par n'importe quel autre joueur et comme d'habitude vous aurez l'impression d'avoir un vulgaire paint ball en main, quel que soit l'ennemi. Si vous montez une équipe, même vos membres vous butent. Sympa. Les types vous attendent devant les portes de la DZ. Des campeurs pros à la COD. C'est pareil pour le matos amassé: il faut bipper l'hélico pour l'envoyer en décontamination. Et bien, pour presque tous les joueurs, c'est beaucoup plus simple de buter le gars qui s'est cassé le tronc à faire son stuff et à lui chourer. Combien de fois c'est arrivé, sur fond sonore des rires hilares des ricains de merde que je supporte de moins en moins quel que soit le jeu? De fait, on n'évolue plus dans le jeu, surtout depuis que TOUTE ma liste d'amis n'y jouent plus, écoeurés, déçus, la répétitivité, etc... et ce malgré leur niveau élevé dans le jeu. C'est pareil pour eux faut croire.
On attendais beaucoup plus de ce jeu, une histoire, pour commencer ça aurait été pas trop mal! un scénario et des vraies cinématiques, s'il vous plais! Histoire de ne pas trop nous faire clairement comprendre que nous sommes lésés, pris pour des cons! Solo pas terrible, multi plus énervant qu'un COD... Je retourne sur Destiny pour le coup.
vous en êtes fiers de ce truc barbant (plus répétitif que ce jeu, tu crèves!)? Vous ne devriez pas. Et pitié, je vous en prie, SEPARER NOUS EN PLUSIEURS ZONE AU NIVEAU SERVEURS! USA-EUROPE-ASIE-Etc... j'en peu plus des amerloques de merde!!!! Le pire c'est que vous pouvez le faire!

aquacedric
Posté le 23 avr. 2016 à 23:34

trop de trolls.Voila comment devient le jeu.Je l'ai acheté a sa sortie,malgré certains aspects negatifs(la facon de se mouvoir,la petite dark zone)c'est un bon jeu mais il y a un mais!!!!les dev ont eu la bonne idée ou pour moi la mauvaise de donner au joueur la possibilité de pouvoir switcher de survivant a renegat(un méchant)et cela , seulement en tirant dans le dos d'un povre joueur en train d'essayer de recup du stuff.S'en suis une frustration car il est impossible de collaborer sereinement avc des etrangers sous peine de s'en prendre une entre les homoplates.J'ai fini le jeu a ce jour et ne le supporte plus.

Unkut-zer
Posté le 10 avr. 2016 à 18:09

Jeu à usage unique ! Acheté Y'a 10 jours, j'ai dû finir la campagne solo pratiquement solo quelques fois avec des inconnus via matchmaking... Mais quand t'es un newbie qui débarque sur le jeu 1 mois après la sortie du jeu, personne veut jouer avec toi car t'as pas le level etc, parlons même pas de la dark zone, c'est lieux des trésors, mais impossible de les extraires, vu que ce jeu possède la communauté la plus pourri que j'ai pu voir ( même la commu de COD est mieux ! Pourtant j'ai arrêté la série après mw2....) et le jeu est très mal expliquer niveau mod, schéma, attributs... Bref jeu sympa la première fois qu'on y joue, après c'est bon à jeter, sa fait longtemps que j'avais pas regretté un achat comme celui là, mais bon venant d'ubisoft sa m'étonne plus.

Notreturn2
Posté le 09 mars 2016 à 19:02

18.

Je viens d'y jouer 13 h, donc je pense que je suis capable de le juger correctement. Je ne suis pas allé dans la DZ car je prends mon temps, je visite, je regarde... bref, je savoure. Il est très beau, l'ambiance est là, Personnellement j'aime beaucoup. il y a énormément de quête (principale et secondaire) énormément d'arme à trouver.

La map a l'air immanence ! Il y pas mal de chose à faire, comme visiter les appartements vides, pour y récupérer des armes, de l'eau, ou des pièces ! on peut monter des armes nous-mêmes ou alors les trouvé/à les acheter... (avec des pièces qu'on récupère en fouillant les appartements etc.) On peut aider certains civils, il y a des choses à récupérer (des preuves, des vidéos etc.), Trouver des vêtements pour notre perso, amélioré des spécialités, amélioré notre camp, qui rajoute des "bonus" ou des "action spéciale" et qui améliore aussi, au passage la ville.

Bref, pas mal de chose à faire en plus des missions principales et secondaires.

Et à savoir que là, je ne parle même pas de la DZ qui rajoute encore pas mal de chose.

eltharin
Posté le 10 mars 2016 à 18:25

Un excellent jeu pour peu que l'ont puisse se permettre d'y jouer à plusieurs. Le soft est prévu pour, et c'est vraiment le pied de jouer en vocal avec des amis et d'essayer de trouver chacun sa "classe" pour coller au mieux avec le reste du groupe.
Le visuel (qui n'est apparemment pas la claque attendu par les gens), montrent que le jeu est magnifique, et nécessite un foudre de guerre pour activer toutes les options en montant la résolution au delà du commun 1080p. En 4K, là est la claque, il est magnifique, rien à redire. Les effets de lumières sont par endroit, somptueux.
Il est au pire très beau, au mieux magnifique. Le jeu n'est pas égal dans ces plans, mais il n'est pas évident de faire ressembler des égouts, à la splendeur d'un coucher de soleil.

Un jeu complet (que les différent dlc viendront compléter encore), des heures de jeux en perspective entre pote, et c'est après tout, ce qui comptent le plus. S'amuser sur un jeu, voilà la seule question que l'ont devrait se poser. Je m'amuse ? Si oui, graphismes et autres sont secondaires.

juskalamort
Posté le 11 mars 2016 à 10:27

mouais . Encore un jeu très lambda et très vite réberbatif . Encore un contrat entre JVC et un éditeur qui fait qu'on va avoir le droit a au moins 10 mentions par jours de cet étron complètement formaté sur JVC

Fnac Marketplace ONE 4.69€ Rakuten ONE 8.50€ Amazon ONE 8.99€ Fnac Marketplace ONE 15.96€ Fnac Marketplace ONE 15.98€ Amazon ONE 17.96€