17.2/20

flo552701
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu et vraiment super sur ONE. Ayant déjà le 4 sur 360, je m'attendais à une stagnation de la série mais non, un nouveau mode de jeu et 6 joueurs, que demander de plus ? La détection des mouvements est un poil meilleur que sur 360 mais ça reste encore perfectible, cependant c'est suffisant pour jouer correctement. Le 20/20 est surtout pour la playlist qui est meilleure que just dance 4 même si ce serait pas mal de pouvoir reprendre des musiques et dances de ce just dance 4 sur 2014 mais bon ... Un jeu de soirée à avoir pour 40 euros donc c'est vraiment un bon investissement :)

dume8
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

■Tracklist d'excellente qualité
■Chorégraphies très bien pensées
■Un concept toujours aussi accrocheur en soirée
■Décors et costumes très colorés
■Bonne reconnaissance des mouvements avec Kinect
■Une chorégraphie à 6 avec une pyramide !

tranber007
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

S'il y a bien une console sur laquelle avoir just dance c'est bien la one. Kinect 2 est bluffant, la playlist est fun et variée comparée à dance central. Par contre les chorégraphies sont moins travaillées que sur dance central...

MrRiser23
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

La note de 16 est légèrement surnoter ça reste du Just Dance. Aucune innovation un simple copie de tout ceux d'avant les Just Dance seul les musiques change. Faire des Just Dance ne doit pas être bien compliquer vu que c'est tous les même. Sinon ça reste un bon jeu pour quelque délire mais c'est tout.

call-of-muerte
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Il est fun, parfait pour jouer en famille ou avec des amis. La reconnaissance est presque parfaite, rien à voir avec la version PS4 (testé dans la même pièce avec la même luminosité . De plus il y a des petits plus par apport à la version PS4 (on voit nos silhouettes lorsqu'on danse)

ALN313
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

C'est mon premier Just Dance sur console, j'en profite car ont n'a Kinect 2.0 sur la One, donc je me suis dis "allez ont va tâté Just Dance" et au final j'en suis relativement satisfait, une très bonne tracklist de se côté la c'est génial, Kinect reconnais bien les mouvement en générales.

Le niveau de difficulté est quand même assez élevé je trouve pour ma part, moi qui est pas dans le domaine ^^

Sinon c'est un bon jeu pour jouer avec ses potes ou famille :)
Aspect que je trouve cool aussi est le fait de pouvoir partager ses dance sur les réseau sociaux et regarder ceux du monde entier :) ont rigole pas malle.

lFirelinkl
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Excellent, tout est dit dans le test et précédents commentaires, petit hic néanmoins, les dlc ne sont pas directement présent dans la playlist de base malgré que le jeu soit sorti après. A posséder pour passer de bonne soirée entre amis, seul ou en famille.

ONE 11.76€