11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

Tchkiibra
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu même si je ne m'attendais pas à un chef d’œuvre. La customisation (le côté tuning rappelant quelques NFS...) des voitures est ce m'a pas le plus convaincu, ainsi qu'un scénario assez bien travaillé. On prend assez vite en main ce jeu, sauf si dès que vous commencez à y jouer, vous vous perdez dans la map qui est gigantesque mais malheureusement moche à voir pour un jeu réalisé sur console Next-Gen. N'achetez pas ce jeu si vous vous attendez à avoir un vrai catalogue proposant une multitude de véhicules... En fait, il n'y en a que très peu pour un jeu du genre. Enfin, notez, comme évoqué dans ce test d'Epyon, qu'il est INDISPENSABLE d'être connecté à internet pour pouvoir y jouer. En bref, The Crew est à mon sens un jeu très moyen, sur lequel je n'avais pas misé beaucoup mais sur lequel je voulais me faire mon propre avis. A vous de voir ! ;)

r3boot
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Très bon jeu sur PC, je l'attendais depuis longtemps et c'est une petite merveille qui fera qu'évoluer encore en mieux. Sur PC c'est fluide, c'est beau, et ca va vite :)

Ne pas prendre en compte les mauvaises notes de joueurs consoles qui ont un jeu différent de la version PC sur pleins de points.

Rejoignez The Crew !!!

thatballdontlie
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

je mets cette note juste pour les graphismes qui sont dignes d une ps3 mais pas de l a soit disant next gen,le seul merite de ce jeu est de nous faire visiter les usa et pour ma part c est le seul plaisir de ce jeu si vous ete fan des road trip chez les ricains, sinon passez votre chemin, le jeu est laid et les sensation de conduite pourri
mais ce qui pose un probleme et une vrai question c est la puissance des nouvelles consoles qui pour moi sont de l arnaque, ceux ne sont pas de la next gen mais juste des sous-pc, aucun jeu a part nba 2K14 a sa sortie ya un an, est digne de s appeler next gen, car il n y a aucune claque depuis la sortie des consoles, je pense que c est du gros enfumage ces consoles et elles resteront pas dans les memoires quand dans 10 an on en reparlera, pour ma part c est pas the crew qui me decoit mais sony et microsoft

NotatoN
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Les voitures à 30 euros c'est du vol, de l'arnaque, c'est la honte de l'industrie.
Surtout que tous le jeu est bridé et sans ces bonnes voitures le gameplay est juste chiant.
La map vide, les voitures pourries la politique de voleurs le foutage de gueule perpétuel la laideur extrême des décors.
Même Mariocart 8 que j'ai testé chez un pote est mille fois mieux.

porte123
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Comment en 2014 on peut faire un jeux avec 37 voitures , même sur portable les jeux sont plus complet. En plus 20 € pour acheter une voiture virtuelle c'est un manque de respect !
Des graphisme digne d'un jeux de ps2 on en restera la ...

Ormegenie
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

depenser pas votre argent betement dans un jeux qui en vault pas la peine du tout. c'est honteux de sortir des jeux comme ça. il devrait interdire de sortir de tel bouse.quel honte pour l'image d'ubisoft

john1811

Salut les pilotes!!

Alors pour ma part, je suis assez content. Vous m'aviez tous fait peur et je me rends compte qu'en fait, ce jeu n'était tout simplement pas pour vous! :)
Graphiquement, je ne suis pas trop déçu. Ce n'est pas la claque graphique que j'attendais mais c'est loin d'être laid. Surtout les bolides. Apres, il y a des défauts bien sûr comme dans tous les jeux: problèmes de collision, carte un peu brouillon, et pour ceux qui s'attendaient a de la simulation, la conduite. Et oui, c'est une conduite arcade et je trouve que nous avons bien l'effet de vitesse. Mais heureusement on est loin d'un Burnout! Le scénario à l'air pas mal du tout. Et pour ceux qui se plaignent du nombre de voiture. Je trouve que 37 suffisent largement pour la simple et bonne raison que pour toutes les montées au level max, ça devrait prendre un "certain" temps si l'on ne se fait pas pigeonner à acheter du contenu additionnel bêtement.
Bref, ceux qui ont aimé, je suis open pour du multi alors si ça vous tente de crew-ter ensemble, rajoutez-moi: GT: JOHN LE FURET

POur tous les autres, dommage pour vous ;)

Midnight-Best
Posté le 07 mars 2015 à 20:01

Oui, c'est un 18 que je met, ce jeu a des défauts, mais très peu selon moi. J'ai lu énormément de critiques, et je comprend toujours pas les gens qui mettent en dessous de 5.
Côté graphisme, le jeu est beau, il faut arrêter d'abuser un peu. Puis faut pas oublier la taille de la carte qui est immense. Ensuite niveau clipping/aliasing, oui il y en a, mais je n'ai pas trouvé cela très gênant étant donné que je me concentre sur la route, pas sur les arbre tout à droite. Enfin bon, côté graphisme, on s'y habitue très vite, donc ce n'est pas un point négatif pour moi.

Côté conduite, bah faut pas chercher midi à 14h tu vas dans les paramètres et tu changes pour trouver ce qui te convient.

Ensuite, j'ai vu plusieurs personnes se plaindre des MT. Nan mais attendez, c'est une blague ? Le système de micro transaction n'a aucun impact sur le jeu. Certes, on peut payer des voitures, mais si on veut pas payer avec l'argent réel, on peut payer avec l'argent du jeu : les bucks ! bah oui ! Et si on est assez futé, on peut trouver le moyen d'en gagner facilement et rapidement : les salons JcJ par exemple : 16000$ par course de 5 minutes, même si on est dernier. donc les Crew Credits ne sont clairement pas obligatoires.

D'autres ont tendance à trouver le jeu trop simple. Certes, les courses le sont. Mais quand il s'agit d'obtenir la médaille de platine, croyez moi, c'est une autre histoire.

Ensuite, un gros point positif selon moi : le tuning. Ils ont mis un maximum d'options de customisation pour chaque spec.

Niveau voitures, 37, c'est plus qu'acceptable selon moi, surtout que je ne roule pas forcément dans toutes mes voitures.

Niveau scénario, l'histoire est très bonne selon moi, beaucoup diront que les missions sont répétitives mais je le rappelle, c'est un jeu de voiture, ne vous attendez pas à du gta ou call of dans les missions.

Bref, ce jeu pour moi est une perle, rien à dire de plus.

arsene8
Posté le 22 déc. 2014 à 18:34

Je n'en suis qu'au début , mais des choses me choquent . A part au niveau de la maniabilité et des graphismes , ce jeu , c'est Watch Dogs (Que j'ai aussi) en retirant le coté piratage . Vas là , fais ci ... Sans trop d'interet . Sinon Graphiquement , je dois être le seul a le trouver pas mal (ehhh oui !) , les bagnoles sont excellemment bien faite , le système de Tunning ne fais pas Kéké , c'est pas si mal . D’où mon 13/20 car il y a plus de bien que de mal , mais il y a beaucoup trop de mal ...

Kiliny
Posté le 08 déc. 2014 à 20:57

Ça me fait rire toutes les critiques à 0/20 commencent par "abusez lé kaiss à 30€"...
J'ai un super truc: vous jouez le jeu normalement et vous aurez de quoi vous payer la même caisse... seulement il faut attendre. Et pas vouloir la meilleure caisse d'entrée de jeu... Mais je suppose que ce sont eux, ceux qui achètent les compte WOW sur eBay (juste gagner.. le fun et le plaisir de faire monter son compte: rien à carrer)

Bref, ma critique,

Points négatifs:
- Graphismes par moment assez moche (surtout dans les déors)
- Manque de caisses dans certaines spec (en dehors des 4 de base à choisir au debut, aucune n'a les 5)
- Manque quelques icones automobiles pour se faire son vrai road trip (qu'est ce que j'aurais aimé une pink Cadillac ou une Mustang 67.. peut être un futur DLC)
- Les voix off sont parfois à baffer lors des missions

Points positifs:
- Test Drive unlimited 2 en nettement mieux, ce que je lui reprochait était sa map, certes grande, mais fort copié collée partout... Ici pas!
- Free ride franchement amusant (je pense avoir passé plus de temps à me faire des road trip que réellement des courses)
- C'est fun

brytoncena
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Un jeu tant attendu par la plupart alors pour de la pub ont a eu de tout le pire sont les Kevin qui compare le jeu a la bêta qui a strictement aucun rapport. Le Test d'Epyon est tout a fait remarquable car c'est exactement ce que je pensait mais le pire est sans doute le nombre de véhicule 37 au catalogue c'est plutôt anarchique pour un jeu Next Gen bon des véhicules sont planquer mais c'est pas mon kiff. Les Graphismes son pile Jolie mais quand j'ai entendue "A la base c'est un jeu Next gen" J'ai tout de suite rigoler excusé moi mais sa c'est pas de la XBOX ONE non seulement il y a beaucoup d'aliasing mais en plus les vue Cockpit son baclé il y a qua voir juste le rétro sur la vitre c'est flou. La conduite est franchement bof quand ont voit surtout de qui tient ce jolie bouleau de la physique du véhicule au nom d'Havok nan mais sérieux j'était a bord de ma Koenigsegg Agera R et ma voiture a tendance a crasher . Le scénario est plutôt bien elle reprend les bases des Need For Speed Underground , Test Drive ou Midnight Club. Bref en clair certe le jeu est bon ouai mais un pétard mouillé .

bigoudi67
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Je suis un vieux joueur ayant connue énormément de jeux je met 20 pour équilibrer la note des personnes ayant mis 0 qui n'y connaisse visiblement rien en physique de conduite je précise assetto corsa ou simsbin comme reférence de simu.

Pour ceux qui non pas de comparaisons précise sur la conduite de the crew, sur route on est très proche de NFSU2 mais en bien plus réaliste avec un transfert de masse super bien bidouiller juste l'équilibre parfait entre une simu et l'arcade, prise en main sans se cassé la tête, la conduite
et parfaite on prend sont pied.

rien avoir avec la conduite de watch dogs, burnout, GTA 4,5 ou tout les nfs depuis most wanted jusqu'à rivals.

il y as un vrais différence entre les tractions FR,FW,
en sorti de virage ce qui est logique.

le ic est la camaro de départ qui elle souffre d'un sur pois et de plus on commence tout juste a jouer mais des qu'on as sa 1 ier caisse tout change, en faite on dois se re adapter
a une bonne conduite comparer a tout les mauvais nfs qu'on ou as fait avaler depuis 10 ans.

je précise que je joue au clavier je retrouve enfin un contrôle digne des nfsu2 c propre jouable ce maitrise parfaitement si ont sais jouer aux clavier.

la conduite sur terre (Dirt) fait penser au vieux flatout 2 ou presque au niveau du jeux the next car game ou GT3 qui sont aussi une très bonnes références de ce type de terrain, seule petit point faible certaine voiture sont mal configurer donc on peu quelque peu sortir de la limite du bon ressenti.

Les caméras des vue externe sont mauvaise pour jouer correctement il vous faudra jouer en vue capot pour
maitrisé pleinement dans les courses sérieuses.

je n'avais pas tester la béta je n'avais que peu me fier au vidéo sur youtube mon oeil ne m'avais pas tromper.

Seule gros point noir qui m'avais aussi frapper sur les vidéo de la béta est l'IA de certaine course et de la PoLiCe qui na aucune physique de conduite qui a une force illimité sur vous alors que vous en avez aucune rage quitte pour beaucoup.

Autre petit point négatif manque encore énormément de pièces
différent pour le tuning c'était pourtant un des élément vendeur.

Je ne d'écris pas le reste du jeux mais c'est inespéré de voir une tel perle sortir avec quelque défaut esthétique sur les quel les joueur inexpérimenté s'attarde, et pour finir apparemment les utilisateur pc sont repasser devant les utilisateur console pour une fois c'est chose normal.

Changer la conduite en sport minimum en mode normal sa glisse de trop pour simplifier les retour d'inertie des voitures pour les contrôles type clavier ou pad,
hardcore pour les utilisateurs de volant.

Voila se commentaire et fait pour détaillé au maximum la
conduite du jeux désoler ci certaines personnes voie mal certain détail crue de comparaison.

cracra1969
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Alors bien envie de mettre un 20 mais y a toujours moyen d’améliorer, du coup 18 est je trouve une bonne note

Je ne vais pas revenir sur ce que disent mes petits camarades qui apprécient le jeu
Mais il est clair que ceux qui donnent moins de 10, n’ont soit pas testé le jeu, n’aime pas les jeux de promenade en voiture, devraient arrêter les jeux vidéo, non pas joué plus 2heures avant de poster ou non pas pensé à regarder les options du jeu
Voir pire encore, on sent bien cette haine un peu débile et surjouer contre ubi, du coup Ivory en paye les frais (je n’excuse pas certaines conneries d’ubi non plus soyons clair)

Quand au testeur, je ne vais pas remettre son test en question, mais ca sent le vite fait
Je totalise plus de 60heures avec les 2bêtas PC et les 2bêtas consoles, que j’ai fais aussi bien sur PS4 que ONE, et je ne comprends pas trop certains passage, du moins ca donne l’impression d’un autre jeu

Perso je dis que le jeu va nous apporter encore de belles choses dans les mois à venir, sur ce bon jeu à ceux qui apprécient The Crew, quand aux autres, bon jeux aussi, enfin si vous arrivez à en trouver qui vous font pas râler

darkmimi72330
Posté le 21 nov. 2015 à 17:43

Alors je suis sidéré que l'on note si mal ce jeu.
Suis-je anormal d'aimer un jeu ou faire le tour de la carte vous prend une demi journée?
Suis-je anormal d'aimer un jeu dont le scénario ne se fini en 2h?
Suis-je anormal d'aimer un jeu où la qualité graphique est jolie?
Suis-je anormal d'aimer rouler avec un bon paquet de bagnoles dans tous les styles possible (Une Camaro 4x4)?
Suis-je anormal d'aimer un jeu où je peux escalader une montagne avec une dodge charger?

Un trés bon jeu arcade. Point final

KazGTFOUR
Posté le 17 déc. 2014 à 17:41

Beaucoup de potentiel

Voila comment résumé se jeux!

J'avais très peur vu les commentaire que j'ai pu lire!
Puis finalement je me suis lancé, partie cherché le jeux sur un coup de tête.
Je l'Install, je le lance, et la mes première impression
-Ou lala c'est vrai que graphiquement c'est pas la claque annoncé et des bug d'affichage sont la mais c'est pas dégueulasse non plus loin de la! On reste sur du next gen.
Je commence mes première course et la outch le gameplay c'est pas ça, difficile de maitrisé la voiture (je me dit temps pis on continue et on verra bien la suite)
Arrive le choix de la première voiture, j'essai les 4 et la grosse surprise! 2 d'entre elle inconduisible et deux autre maitrisable aisément (j'ai pris la mustang)
Je fait quelque course et hop on upgrad un peu tout ça (ouhahou le gameplay a bien changé et la voiture répond vraiment mieux)
Je décide d'explorer un peu et pfouaaaaa La map .....mon dieux que c'est immense :) comment on t'il fait pour assuré du fun tout le long, est elle vide par endroit??? Et bien non pas du tout, elle est très animé, de la neige, des foret, désert, la ville, des piéton, des animaux etc etc

Depuis j'ai joué que quelque 6/7 h mais mon ressentit

Vraiment un gros potentiel, le jeu est fun (j'ai pas ressenti ça depuis nfs undergrund 2)
Enfin un jeu arcade sympa (car oui c'est de l'arcade, pas la peine de comparer a forza!)

Je ne traine pas sur les défaut qui ont été déjà longuement cité

Mon conseille, si vous voulez un jeu fun et n'avez pas peur de faire confiance a Ubisoft pour corrigé les quelques défaut alors foncé!

Bon jeu a tous :)

ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€