11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

evosub

0/20.
En point insupportable :
- Payer puis repayer pour avoir du contenu ?
- La jouabilité digne d'un Test drive sur ATARI de début 90.
- La com autour de ce projet.

Le jour ou les gens auront compris qu'acheter un jeu day one ne sert à rien d'autre qu'a se faire entuber les développeurs n'oseront plus sortir un jeu pareil. Une honte ! Je boycott ce studio à partir de maintenant.
Au final la morale de cette histoire est que plus la com est grande plus le jeu sera naze et bâclé.

Durael
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Après la deception Unity, la lassitude Far Cry 4, je n'attendais pas grand chose de The Crew. Et pourtant... Scenario pas très original mais intéressant avec quelques rebondissements sympas. Graphiquement c'est pas la claque mais ca reste fluide et très joli. Apres, vu la taille de la map, ça me parait logique qu'il ne soit pas aussi beau que Forza... La conduite est très arcade mais l'IA n'est pas facile (gare aux flics c'est des machines de guerre), on prend rapidement plaisir a arpenter les États Unis. Y'a du contenu ras la gueule, et on a du mal a décrocher. J'ai fais quelques courses avec des inconnus et c'est très très sympa! Bref, je recommande ce jeu a tous ceux qui veulent un jeu de voiture arcade (on peut aimer la simu et l'arcade, c'est mon cas) et qui veulent pouvoir s'y replonger régulièrement sans prise de tête!

berock
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Et voila ma participation pour ce jeu moyen.

La côté multi et la taille de la map sont une bonne chose.
Niveau réalisation, ce jeu est clairement à la traîne face à d'autres pointures.

On reste quand même mitigés, car on prend un certain plaisir à y jouer, faire évoluer ses voitures,etc, mais on reste sur sa faim pour une production qui aurait du vendre du rêve, mais qui ne tient pas ses promesses.

Dommage

FiiiRe_KaZe
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

je donne 19 a ce jeu eh oui !

je trouve que juger les développeurs avec des notes comme ça n'a aucune utilité.
Ubisoft se rattrape grâce a ce jeu par rapport a Unity ! Je trouve que ce jeu a eu bcp de développement au niv. de la map, les voitures sont diversifiés, tout pour être un jeu de course. Ok y'a des défauts mais moins que des points positifs !
Voilà; je ne m'aventure pas ds les autres sujet mais si'vous plait, ns copiez pas sur vos amis je ne sais pas, j'aimerais vous voir a leur place.

FiiiRe_KaZe

Narudyak96
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Vous vous plaignez de la maniabilité des voitures, pour MOI (c'est mon opinion), ce jeux reste avant tout un jeu d'arcade et non une simulation de course et vous savez tous que niveau voiture chez Ubisoft, leur maniabilité a toujours été étrange que ce soit Driver: San Francisco ou Watch Dogs qui sont pourtant deux jeux excellents.
Pour en revenir au sujet, The Crew offre le choix de tuner sa voiture comme on le souhaite avec des véhicules de toute marque, une map gigantesque et un système de crew qui enrichit le multijoueur... tout ça pour dire que ce jeux nous donne la possibilité de faire une multitude de choses qui garantit une assez longue durée de vie.
Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de véhicules, que le rétroviseur ne sert à rien, qu'il faut être obligatoirement connecté pour jouer et alors ? On peut toujours attendre des mises à jour ! :)
Après les flics qui nous rattrapent même avec une voiture très .. très rapide, je commence à avoir l'habitude en tout cas tous les jeux que j'ai pu tester avec des policiers ont étés comme ça ...
Bref tout ça pour dire que pour moi The Crew reste un bon jeu et que ça fait depuis Need For Speed: Undergroud que j'attends des customisations aussi variées !
Donc pour moi c'est 17 ! et après chacun son avis ! (y) :P

tintintibet333
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

voilà la le jeux de course à la con . sa montre que les jeux xbox one & ps4 son pas bon . un jeux de voiture banal qui coûte très cher . comment on peut acheter un jeux comme sa ? c'est-à-dire que 69 € c'est cher . moi ok un jeux très bon est très rare sur ebay bien oui là oui . mais jamais pour un jeux comme sa , acheter pas se jeux c'est maitre votre argent pour rien . ellez plutôt sur ebay , la on se fait plaisir

mister-dead
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

bon après avoir lu pas mal de commentaire et pris un cachet d'aspirine après je me suis dit qu'il faut que j'interviens parce que la ca va pas du tout.
tout d'abord il faut une distinction entre jeux course réaliste et un jeux de cours fun c'est a dire si on prend forza et need for speed most wanted (celui de ps2), dans forza l'importance c'est des cours reproduit le plus fidèlement ou l'on va mettre en avant les graphisme et la sensation conduite.
alors que pour need for speed c'est plutôt le fun,le tunning et des course improvisation(vu que l'on sait jamais les course qu'on va faire comparé au premier cité.
concernant the crew il faut dire qu'il nous a pas mentit après il faut juste faire attention a leur propos d’ailleurs je vous conseil l'interview avec le créateur qu'a réaliser JVC.
certe je suis conscient qu'il ne peut pas plaire a tout le monde mais croyez vous réellement qu'il mérite un 0 ou un 20 soit disans pour la faire descendre ou remonter la note c'est bète mais seulement ce que vous pensez.
(je sais je divague)
pour moi the crew je n'ai pas été déçué alors qu ej'ai fait 2 béta je savait a quoi m'attendre et je m'éclatte méme si je trouve qu'il aura des chose a rajouter mais qu'il y aura ptéte plus tard, quand je vois ce jeux je me dis que le prochain sera encore mieux.
(merci a ceux qui auront pris la peine de tous lire)

actiseta
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Premiere chose, le principe : tout le monde connait world of warcraft? Ben the crew, c'est pareil ! Sauf que vous n'allez pas chercher une epaulette diamantée exptique du cahos, mais un différentiel! Votre perso c'est votre caisse, tout simplement. Et votre terrain est ce qui se fait de mieux : une echelle reduite des usa ! 5000km2 de map, il vous faudra 1:30 pour parcourir la carte d'est en ouest ! Et les villes semblent fideles a ce qu'on peut en connaitre : j'ai été bluffé par chicago!
Graphiquement c'est pas la joie, il faut l'admettre ! Le jeu n'est pas moche, mais il n'est pas beau non plus, un jeu de 360 en somme (a noter qu'il sort sur one, ps4, pc, et 360. Pas sur ps3)
Le gameplay est arcade, donc permissif. Mais dans sa confi d'origine il est tres fade, lent! Il faudra donc modifier certains parametre pour se lacher, et le jeu prend une autre dimension!
Pour info je suis plus typé simu en gameplay que arcade;)
L'histoire est a la hauteur du genre, pourrie, mais pleinement assumée ^^
Mais qu'importe on la fait pour l'evolution! Les autres defis sont nombreux et variés, toujours pour aller chercher une piece d'amelioration. Mais la force de the crew n'est pas là. En effet on se prend au jeu de parcourir la carte juste pour rouler, et regarder les changements de decors, les campagnes, les grandes villes, juste pour "rouler" avec les potes au micro. Je ne suis pas encore allé au grand canyon (c'est loin de new york ^^) mais il parait qu'il est reussi!
Bien sur une carte de cette dimension excuse l'aliasing qui reste discret, mais les decors semblent vraiment immense.

"Ne conduisez plus jamais seul"
Tel est le crédo de the crew
Alors oui, et non. Oui pour les ballades comme ça franchement, ca pourrait faire penser aux ballade motos des motards, mais pour la "carriere" je trouve que seul c'est plus interessant :)
Par contre autre point noir : 50 voitures! C'est peu!
Mais pour une fois je trouve cela suffisant : commençons par monter une caisse a fond, juste pour voir le temps que ca prendra ^^
Autre point noir : la police ! Ne jamais chercher le contact, les autos ne bougeront pas! Pire si elles vous poussent, votre auto valsera dans tous les sens. Et si jamais le parre choc arriere effleure votre parre choc avant, vous etes stoppés en 10 metres max (si vous etiez a plus de 200 par exemple) et arrétés dans les 2 secondes qui suivent! Une fois ceci assimilé on se prend au jeu et il reste a les semer avec de nombreux changements de direction!
Si le RPG ne vous plait pas, passez votre chemin. Si vous recherchez des graphismes sublimes, idem, allez chercher un forza horizon 2 qui se passe dans le sud de la france et le nord de l'italie (encore que, les herbes de pres, elles sont affreuses)

Par contre pour des heures de routes pimentées par de nombreux défis, du cruising, ou un combat avec la police, ce jeu est fait pour vous! Il risque d'etre long a finir, mais combien de temps avant de s'en lasser? Ça, c'est une autre histoire :)

raduciu
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Il mériterait 16 / 17 minimum aprés chacun ses gouts . Mais le but ultime c'est pas d'acheter une ferrari dés le debut .
Aprés le jeu est peut être pas assez formater pour certain .

C'est un genre de MMO pas un jeux ou on à sa f1 bien regler des le debut.

La ferrari ou la Lamborhini si elle sont pas preparé, à l'aide de beaucoup d'epreuve seront pas trés interressante à conduire .

Je connais pas de jeux de caisse avec un tel contenu .

Perso mon austin est ma voiture la plus utilisé pour le moment .

c'est bien de donner du grain à moudre aux noobs qui ont rien compris aux jeux .

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

le jeu est bien fun et c'est le principal, je m'eclate plus avec ce jeu qu'avec forza horizon 2 , c'est tout simplement une question de gouts .
A mes yeux the crew vaut bien un 18 .La seul chose que trouve bof , c'est la connexion permanente c'etait pas obligatoire de faire ca

SenorDuff
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Comment on peut se permettre de noter un jeu 0, aucun des troll qui a mis 0 n'y a joué.
Aucun jeu ne mérite 0 donc c'est pour cela que je met un 20/20.
Sinon depuis que ce jeu est annoncé il y a une haine envers lui je trouve ca vraiment pitoyable.

Platinum87
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Tellement nulle.. on dirait Fast&Furious17 je me demande comment on peut avoir autant de budget et de ressources pour aboutir à un truc aussi nulle !!! Triste époque et triste gens qui vont apprécier ce jeu !! Et les créateurs s'enflamment en se disant que la série va rester et durer dans le temps... Windows 8 c'était vous aussi ?

dotheturok
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Donc apparemment la génération actuelle de joueurs s'attend à avoir des jeux next gen Oculus Rift c'est ça ?
On en est pas encore la, ce jeu reste bon malgré la critique faite sur ce dernier et je pense que vous devriez tous arrêtez de fantasmer devant la promo de chaque jeu et surtout arrêtez de croire qu'un jeu sera aussi beau que sur le trailer bordel !

Dans l'ensemble le jeu est bien malgré des petits détails a corriger mais ya rien d'alarmant quoi je le trouve assez fluide, la conduite est fidèle à une conduite arcade ( quand on veut un Forza like, on achète pas des jeux arcades.) et la variété des activités est au même niveau que tout les autres jeux de voitures donc faut arrêter de descendre ce jeu vainement !
Certes il y a peu de véhicules mais c'est la mode de faire des seasons pass pour avoir plus de contenus

Donc je me permet de mettre 17 car je trouve que ce jeu reste très bon dans l'ensemble et j'y retrouve tout ce que je cherche dans un jeu de voiture : de la liberté, du online et des belles bagnoles c'est le principal

Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

The crew, ou comment avoir une idée géniale ( Map IMMENSE ) et bâcler le reste ( très peu de voitures, micro-transactions hyper chères, pas spécialement beau pour du next gen ). Très déçu, comme vous je m'attendais un renouveau du jeu de course en ligne.

alexou42
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble je mets 20 pour remonter la moyenne des 00 abusif si non pour résumé.
Graphisme mauvais.
Connexion obligatoire un peu génante.
Conduite sympa réglable selon le profil du joueur.
Map gigantesque.
Durée de vie colossale.
Tuning plutôt complet .
Note réelle de ma part 15/20.

ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€