11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

Kyuubi592
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Point positif : map immense, et agréable à parcourir.
Point négatif : nous ne sommes pas de vaches à lait. Payer le jeu 60 euros, ok ! Mais payer 50 euros pour des crédits qui permettent d'acheter en plus des véhicules et l'upgrader, NON MERCI !!!

Vivement Gran Turismo

luffykillers
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

je vois des 00 partout sérieux allez jouer a pokemon les gars, vous comparé the crew a gran turismo ou forza mais lool et puis EPYON dans ton test du dit que tu a passé 30 h et tu est niveau 17???? moi je suis sur 360 et j'ai 18 h de jeu niveau 47 et j'ai presque fini les missions scénario donc la je comprend pas et aussi pour moi la conduite est fun suivant ou tu roule sur la map et dans quelle catégorie du est genre en perf a 320 km dans los angles ça envoie du lourd tandis que en raid dans les rocheuses c'est un style complètement opposé donc a ceux qui on descendue ce jeu arrêté de dire de la merde, c'est mon avis personnel.

Jamija54
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Comment on peu donner une bonne note à ce jeu.
Rien que le video live d'il y a deux jours on voyait que les deux testeurs se faisaient chier au bout d'une heure ( et oui on s'assure que le micro soit coupé quand on dit , deux heures la dessus ca va être long)
D'ailleurs ca tournait en rond sans rien nous montré vraiment,
les courses étaient super courte.
La physique est à chier et le pire de tout , devoir se payer des bagnoles une fortune.
Alors oui on va me dire t'es pas obligé, si tu joue 3500h au jeu tu peux avoir aussi la voiture sans rien avoir à débourser, enfin pour ca , il faut un jeu qui donne envie de jouer.
Comportement des flics déplorable, mettre une rétro tout gris en vue interne, autant ne rien mettre.
Franchement j'ai l'impression qu'aucun des jeux de voitures annoncés pour cette fin d'année ne tient la route.Que de belle promesse pour des jeux sans interet.
Gros gros flop

sirterrebonne

Tres bien les 15 premiere minute apres tres nul
mais le point positif est que driveclub est encore plus nul
vive forza et forza horizon la ses des vrai jeux de course
je m'amuse plus a jouer au poursuite policiere dans GTA 5
que les poursuite policiere dans the crew qui sont vraiment nul.

Youki501
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Alors, tout d'abord je voudrais commencer par dire pour ceux qui sont légèrement atteint qu'Ivory Tower n'est pas le concepteur de Driver San Francisco...

Bref, très bon jeu, belle map, voitures correctement modélisées.

Je trouve dommage que la vue intérieur soit si proche !

Sinon dans l'ensemble, la conduite est correcte, pas une simu mais ceux qui parlent de GT5 comme simu peuvent s'enterrer car une VRAIE simu = Assetto Corsa ou iRacing.
Je m'amuse sur ce jeu, les transferts de masses sont gérés et c'est pas mal, on sent bien le poids de la voiture.

Par contre il manque de contenu c'est vrai mais j'espère que ça va venir au fil du temps, c'est un bel hommage pour tdu ce jeu

quenush
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

très bon jeux pour le premier d'ubisoft, il faut le dire et meme moi qui est dans la simu j'adors.
Donc moi je vous le conseille viviement car pour s'amuser il y auras pas de soucis mais après faut tester avant

je vous est joins une vidéos que j'ai fait dessus

Picsou13
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Bonjour ce petit mot,Juste pour remonté la note,car il a plein de défaut mais sa peut se réglé en mise a jour et je m amuse quand même. Sortie d un forza c sur ça pique,mais après on s habitue et ça passe bien.

Johnyx182
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

bon the Crew que dire a part que la carte est immense le monde vivant plein de chose a faire !! mais coté graphisme c'est pas fameux!! bon vous me direz vue la taille de la map ( d'un bout a l'autre en ligne droite 159km, donc pas mal) puis le trafic je comprends que les graphismes ne soient pas géniaux mais je m'attendais a ce que les voitures soient bien plus jolie! mais bon depuis 3 jours dessus ce jeux et vraiment sympa ( mélange de need for speed, burnout) je vous le conseille si vous n'êtes pas trop regardant sur le graphisme ce jeu a du potentiel

GinetteMach3

gros fake test,

j'ai joué 6h j'ai 7 voitures, niveau 15 et j'ai pas encore commencé les missions de NewYork, 0 micro transaction (j'ai pourtant acheté une shlby gt500, niveau 195)

OK pour les graphismes bofbof qu peuvent en deranger certain

possibilité de voiture infini (entre les pieces des défis, les differents modele de type de conduite, le tunning .. on est a une infinité de possibilité et jamais on ne croisera un modele identique au notre si on prend en compte tout ses elements)

Bref Test Archinul et pas du tout objectif.

L_Aristo_Chat
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Scenario clicheteux à en crever... Pas de contenu, que 37 caisses, les villes sans vie, l'aspect générique du jeu, la formule open world ubisoft qui vieillit....
On peut ajouter le fait que ce n'est pas bien difficile non plus... Et que le jeu n'a rien de particulier pour lui, c'est le jeu de caisse de base pas terrible ... Éventuellement pour ceux qu'ont vraiment rien à se mettre sous la dent...

elcardoso
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

The Crew encore un jeux Ubisoft en cette fin d'année... Après la mauvaise sortie de Assassin's Creed Unity, j'ai eu peur pour The crew. Mais Ubisoft a su connaître ses erreurs et sort un jeu "Fini". Je trouve que ce jeu est excellent comme jeu de voiture arcade, oui car c'est de l'arcade, inutile de le comparer a Forza Horizon 2 car ce n'est pas du tous le même genre. Par contre le comparer a Need For Speed Rivals oui cela serait pas mal. Je vais donc donner mes plus et mes moins.
Les points positifs :
-La map vraiment immense.(51min pour traverser de droite a gauche sans s'arrêtez)
-La modélisation des voitures
-Des effet de lumière sublime
-Des endroits de la map super beau a visitez.
-pouvoir se promener a plusieurs en formant un "Crew"
-La Personnalisation des voitures vraiment poussé
-Niveau de difficulté progressif bien pensé
-La multitude de défis sur les route
-L'histoire très prenante
-Les cinématiques digne d'un film
-Système de niveau bien fait

Les points négatifs:
-Un peu de clipping
-Un peu d'aliasing
-La police parfois très difficile de s'en détacher
-Le Système de parabole pour dévérouiller la carte
-Beaucoup de Bug de collisions
-Les Voitures IA très mal modélisé
-Manque de possibilité de réglage des voitures.

Voilà pour moi. C'est un très bon jeu arcade a mon gout et avec qui je pense on peut passer pas mal d'heures de jeu ;).
Je met 15/20 car il est beau certe mais loin d'un Forza Horizon 2 ou de GTA V a mon gout. Mais il reste une très bonne pioche pour les amateurs de jeu de course Arcade et ceux qui aime la personnalisation des véhicules ;)

FLO30150

Pour moi ce jeux est une réussite sur XBOX 360 :

Les points positif pour moi :

L’esprit du jeux est rester le même la map n'a pas rétrécie aucune barrière nivaux graphique je trouve le jeux assez jolie pour une 360 il y presque jamais de la texture plate.

Les points négatif :

Phrases commencent par # veut dire que c'est un bug est que je pense que sa sera vite rectifier

On peut crée un # crew que de 2 personne alors que sur la jacket il a marquer 4, il y pas de piéton, # il y a pas de vue a la 1er personne, # bug aux niveaux des crew ( membre du crew connecter a coter de vous sur la carte mais invisible en jeux ), # bug de sons des sorte de petit boume des le casque ( mon casque bug pas des amis a moi on le même problème ) et des pneu d'IA que crisse alors qu'il sont a l’arrêt ou a 50 K/M en ligne droit

KuroUnmei

Parfait!
J'attendais ce jeu et je n'ai pas été déçu! La conduite est agréable, on regrette un peu le nombre restreint de véhicules mais cela ce comble par le fait qu'un véhicule puisse avoir différente perf.
Les défis sont géniaux, les courses de factions intéressantes et le free ride est parfait!

Raiju72
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Je mets 20 pour équilibrer les 0, car pour moi ce jeu vaut dans les 15. Il ne s'agit pas du jeu ultime vendu par ubisoft, mais il a de nombreuses qualités, notamment le PVP qui promets de belles heures de courses !!!

evosub

0/20.
En point insupportable :
- Payer puis repayer pour avoir du contenu ?
- La jouabilité digne d'un Test drive sur ATARI de début 90.
- La com autour de ce projet.

Le jour ou les gens auront compris qu'acheter un jeu day one ne sert à rien d'autre qu'a se faire entuber les développeurs n'oseront plus sortir un jeu pareil. Une honte ! Je boycott ce studio à partir de maintenant.
Au final la morale de cette histoire est que plus la com est grande plus le jeu sera naze et bâclé.

ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€