11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

Giamzeh
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Je ne vais pas commencer à dégrader le jeu comme beaucoup le font ici. Je vais donner mon avis, je vais argumenté au mieux.

Ma note de 12/20 est normal pour ma par.

The Crew, un jeu qui ne me déçois pas, mais qui ne m'impressionne pas non plus.

La physique, totalement loupé ! Les graphismes, jolis mais sans plus.

Pas assez de voiture pour un jeu de courses... Ils auraient pu quand même faire un effort...

Après on a une énorme map, et avec mes amis, mais qu'es ce que je m'amuse.

Pour moi The Crew, c'est un jeu pour jouer entre amis et se détendre. Pour moi, cette partie la est complètements réussi.

Bref, The Crew un jeu pour jouer entre copain et s'éclater. Vous chercher un bon jeu de course bien réaliste ? Passez votre chemin.

FionDeBatman
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je vais commencer par les points négatifs
la première chose qui saute au yeux ce sont les graphismes, beaucoup de clipping et d'aliasing , ensuite vient l'absence de rétroviseurs! pour un jeu de caisse c'est pas tip top
il y a aussi le problème du hud qui prend beaucoup trop de place a l'ecran, entre le noms des joueurs sur la maps , les membres du crew etc , l'ecran de jeu ressemble a un tableau de bord d'un avion de ligne
et pour moi le plus gros point négatif ...la connexion obligatoire
surtout pour un mode en ligne pas plus complet que les autres jeu du genre qui eu propose de jouer offline
pour les points positif on va noter la taille de la map juste énorme , des musiques sympa et les dialogues totalement en français
donc au final petit jeu sympa mais pas la claque non plus , privilégier forza horizon 2 dans le genre si vous etes sur x one

rom8804
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Alors je met 20 tout simplement car étant FAN de jeu de voiture de la bonne époque (colin mcrae 2 sur ps1 nfs underground sur gamecube wrc avec seb loeb sur ps2 et des vieux gran turismo )
je prends vraiment beaucoup de plaisir sur the crew et aussi je joue avec des potes on est tjrs 3 ou 4 de ce fait le jeu est encore + fun comme cela.

Epyon parle très peu du multi alors que ce jeu est un "mmo" automobile et il doit avoir un sacrer niveau car être level 17 en 30h ca montre sont haut niveau pour un sois disant jeu d'arcade.

A titre de comparaison je n'ai même pas fini la phase scenario de new york j'ai jouer un petit plus de 20 h et je suis level 45 et j'ai donc toutes les voitures débloquer .
Mon secret jouer en jcj et avoir des résultats correct.

Ah épyon passe a l'adsl PLZ car moi de mon coter je trouve tout le tps des salons en moins de 5 min et pourtant je n'ai pas la fibre.

Je ne comprends pas les gens qui compare the crew avec forza par exemple, les 2 jeu ne jouent pas dans la même catégorie.
The crew doit être pris comme un nfs underground en ayant un multi très correct.

Je cite épyon "Monter en niveau ne sert à rien, sinon à débloquer de nouveaux défis / missions " ah bon monter en niveau ne sert a rien jerry. Ca sert juste a débloquer des nouvelles voitures et des nouveaux territoires.

Et aussi petit message a tout les gens qui se plaigne du gameplay pensez que comme dans tout bon jeu de voiture qui se respecte le gameplay est modifiable.

Ah et encore une chose épyon a juste oublier de parler des factions, des missions de factions " genre de donjon ! " , des points de capacité qui me font penser a un arbre de talent des voitures caché, des lieu très sympa ds le jeu SPOIL

" cap canaveral, roswell, les bayous etc etc.........

et aussi de l'arriver prochaine d'un système de création de crew plus poussé.

Voila je pourrai en écrire + mais je n'ai plus le temps BREF The Crew 20 Epyon 0 "change de métier stp " Ou bien fait des tests de .......ah non de rien du tout .

Backdraft_bis
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Bon jeu, du fun, map immense, énormément de choses à faire, très beau graphiquement, sur PC en tout cas (ne pas écouter les rageux et allez sur Twich, vous verrez par vous-même que le jeu est beau sur PC), conduite très agréable au pad.

Bref, un bon jeu, très plaisant à jouer et à regarder. Il remplit donc son but : S'AMUSER ! Beaucoup perde de vue qu'un jeu est fait pour ça...

Et n'oubliez pas : don't feed the troll !

Tramos
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Une grosse décéption une fois encore de la part d'Ubisoft, franchement, il ont pas honte de sortir des jeux comme ça ? Alors oui la map est gigantesque, mais apres quelque heure de jeux, je peux vous assurez que vous vous amuserez pas a faire tout les trajet vous meme. Train et Avions serrons vos meilleurs amis. Le principe de switch pour les voiture est bien trouvé certe, mais je ne m'amuse pas plus que ça. Franchement la jeux m'a etait utile quand j'ai eu la PS4 en version beta, mais depuis rien a vraiment changé, l'histoire et sans interet du deja vue, et les doublage son chaotique.

Finalement un jeux avec peu de véhicule et une grande map me rappelle plus NFS2 qu'autre choses, et je parle d'un jeux qui a 10 ans maintenant.

Attendez deux trois moi, je suis sur qu'il serra sur le PS+

Je vais pas mettre 0 juste pour que la note chute, mais un simple 3 anecdotique.

nobunaga002
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Non mais sérieux c'est quoi ce test pourri, tu n'as pas joué au jeu c'est pas possible... 30 heures pour atteindre le niveau 17, tu atteins ça en 2h max !

Tu parles de Pay to Win alors qu'avec une Ford Focus de même ilvl que ta Lamborghini je peux te battre sans problème.

Tu dis qu'il n'y a pas de sensations de vitesse, essaye de dépasser le niveau 17, atteins au moins la spec Perf et Circuit. Tu verras si il n'y a pas de sensations de vitesse surtout quand ta voiture sera au ilevel 1000+.

C'est juste intolérable et peu professionnel d'avoir fait un test aussi incomplet et qui donne de fausses informations. Le jeu n'a absolument aucun aspect pay to win... Le ilvl des voitures fait que leurs performances sont nivelées, il n'y a qu'en fullstock qu'une Lamborghini est plus puissante qu'une autre voiture mais ce n'est pas une spec utilisable pour faire de la compétition.

Ce jeu mérite au minimum 16/20...

MRMAJIN
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

0 Zéro total, un jeu digne d'une ps2, non mais la blague de l'open wolrd de voir le peut de joueurs ingame c'est une grosse blague, quelle blague ce jeu c'est une d'aube absolu la conduit est très rigide mdr la physique du jeu est du foutage de gueule le pire c'est le rétro interieurs lol la blague puis avec un scénario moisie ce jeu est bien à jetter.

eclairspeed
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

salut on nous sort des jeux soit disant nex gen ps4 xbox et au final decu a la sortie des jeux qui doivent nous faire vibrer la retine mais rien ne ce passe ou presque .les cinematiques sont belles mais le gameplay decevent .graphisme tout juste d une belle mouture ps3 mais pas ce que l on attend des nouvelle consoles decu a quand messieurs les developeurs un jeux vraiment top. MERCI

Odeslosa
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Franchement, lorsque j'ai vu l'immensité de la carte, j'ai été vraiment emballé. Puis j'ai vite déchanté.

Honnêtement, le jeu (sans être affreux), n'est vraiment pas super beau... Y'a des moments ou le clipping pique les yeux et le framemate fait des montagnes russes. Pour de la next-gen, c'est un peu dommage...

Après, pour la jouabilité, la aussi, c'est pareil. Le système de crew avait l'air interessant, les tunnings prenants... Bah finalement y'a rien d'original. On se lasse vite (surtout qu'il faut un bout de temps avant d'obtenir des bagnoles qui en vaillent la peine...). L'IA est mal dosée. Les sensations de conduites sont vraiment pas terribles...

Bref, globalement, c'est moyen quoi.

Totoflc
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

a pars une map grande et pas si imminence que ca, le jeu et un ratage en bon et du forme, les courses et défis sont de la foirade total

et mon dieux les graphismes !!! quelle horreur!! on arrive en 2015 quand même!!!

BloodyEndless
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour moi The Crew est le jeu de course de cette fin d'année! Une map gigantesque, un scénario étonnamment bien ficelé pour un jeu de course, l'IA évolutive, le système de high level,...
Certes le jeu souffre de petits problèmes comme le petit nombre de véhicules, ou une personnalisation un peu restreinte.
Mais à part cela rien a redire, le jeu tourne bien, la sensation de conduite est un peu mollassonne avec les voitures du début mais une fois celles-ci améliorées les sensations sont là.
Un jeu fun, intéressant et époustouflant!

al57000
Posté le 05 janv. 2015 à 19:09

A part ça carte et son système de modification de véhiculse ce jeu n'a rien.
Il est simplement mauvais en tout point, conduite dégueulasse, collision j'en parle même pas , très peu de voiture sans parler que vous aurez au mieux 3 véhicules le long de votre partie senario vue le prix des véhicules et modification et le peu de gain après chaque mission/defis etc, C'est sans doute pour nous faire acheter leur monnaie virtuelle.
Et les missions sont, certaines, juste un prétexte pour nous faire visiter leur carte, je pense notamment aux missions destruction de cargaison, du grand n'importe quoi détruire des caisse mise une derrière l'autre telle des dominos.
Autres gros points négatif, la police, enfin si on peu appeler sa une police
Leur vielle Ford sont en faite des tanks a moteur d'avions, même avec le véhicule le plus puissant la police vous met a l'amande en accélération sans compter que si elle s'arrête devant vous la police deviens un mur en vous stoppant nette.
Ce jeu est une grosse blague tout est a revoir.

thebutcher89108
Posté le 01 janv. 2015 à 17:51

non un zéro n'est pas exagéré il est horrible tout simplement la conduite les graphisme les paysage nul ! j'irais vite revendre ce jeu a une personne qui n'y connait rien

xFouMania25x
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Je met 20 car d'habitude je ne suis pas dutout un fan de jeux de voiture et pourtant The Crew je l'ai plus qu'adoré, je ne pouvais pas m'arreter d'y jouer, j'adore personaliser mes voitures et en acheter d'autre mais ce qui me plait le plus c'est me balader a travers les états unies en écoutant les radios du jeux (qui ne sont d'ailleurs pas mauvaise) en faisant tout les defis sur mon chemin, alors je ne met pas 20 pour remonter la note du jeux mais je lui met 20 car c'est le premier jeux de voitures que j'ai autant aimer je le trouve excelent, entout cas je souhaite que la license The Crew perdureras

pONCH_pONCH
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Je met 20 pour remonter le niveau des personne mettant des 0 injustifiés et complètement gratuits sans aucun argument digne d'intérêt.

Ce jeu est beau, pas exceptionnel, mais il est beau pour un "MMO", énormément de défis et autres points à découvrir, très vaste, un scénario bien foutu, même si on reste sur notre fin quand on fini l'histoire. Le système de points de capacités très bien conçu, permet de réinitialiser tous les points quand on veux changer "l'importance de ce qu'on veut gagner".

40h pour finir le solo en se baladant tranquillement entre les points, voilà. Ubi à réussi à nous pondre un jeu de voiture avec une histoire 5x plus longue que Call of Duty. Tout est dit, c'est définitivement un MUST des jeux de voiture, j'achèterais les prochains "The Crew" si il y a.

ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€