12.6/20

CorbenDallas02
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Il faut arréter de faire les moutons et se faire un peu sa propre opinion, non? Ou bien grandir un peu peut-être.....
Pour commencer les deux consoles se valent largement, elles sont aussi cool l'une que l'autre, c la next gen bordel, c génial ! Alors les PRO SONY ça va bien 5 minutes, grandissez ! Certe le PC est plus puissant mais c un choix à part.
Moi je trouve ce jeux de golf divertissant, amusant et très sympa visuellement. Si on devait noter un jeu à ces graphismes,je pense que Minecraft aurait -10 .... :-)
Je pense qu'il vaut un 15/20, voilà ! 8-)

jamma
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

je possède tous les jeux Everybody's Golf dont je suis un grand fan.

Et je peut vous assurer que ce powerstar golf est juste supérieur a tous point de vue.

jv.com et c teste en carton pour les jeux one,sont attitude fan boy sony, cela deviens n'importe quoi.

CorbenDallas02
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Je pense qu'il vaut un 15/20, voilà ! 8-)

jamma
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

je possède tous les jeux Everybody's Golf dont je suis un grand fan.

filbrodcast
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas les notes de JV.com
Aucune objectivité journalistique. Ils sont tous pro Sony.
Moi j'aime les 2 consoles et je suis juste heureux qu'on est la chance d'avoir 2 grosses compagnies qui se battent vendre leur console car c'est juste bon pour nous, le consommateur.
Ça nous apporte des prix compétitifs et plus de contenu.
Croyez moi que si Sony ou MS avaient le monopole, ils ne se gêneraient pas pour offrir leur console à plus de 600E.
Pour en revenir au jeu...
Ce jeux est juste parfait pour son prix.
Les paysages sont magnifiques. J'aime bien le look un peu cartoon.
Le gameplay n'est pas original, mais pourquoi changer un gameplay quand celui-ci marche très bien?
Je suis bien satisfait! Ça change de Forza et Battlefield quand tu as le goût de relaxer un peu.

djun06
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

je viens remonté la note pour ceux qui on mis 0 a un jeux qui ne le mérité pas il fais son boulot ambiance sympa entre deux partie de battellfield les indicateur son pas au poile prête,le jeux et très difficile et va demandé beaucoup d effort pour connaître les parcourt par coeur et la puissance de c est augment avec xp, mais sa va avec un peut de pratique ,le jeux reste raisonnable pour 20 euro.Il mérité un bon 14

Thibauuut
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Obligé de mettre 20 pour remonter la note des Pro Sony qui ragent car ils n'ont rien a se mettre sous la dent ... Et qui plus est , sont jaloux de la One ;)

Il merite sinon un bon 16 , dans la lignee des everybody's. Golf en amelioré .

Plutot beau graphiquement surtout au niveau des paysages , la prise en main est tres facile ( je répète : EveryBody's Golf !)

Plusieurs personnages debloquables , equipement debloquable aussi , ainsi que des parcours .

Possibilite d'acheter des jetons bien qu'ils se gagnent tres rapidement en partie ( jetons = achat d'equipement amelioré , tenues , boost etc ... ) .

Un tres bon jeu de golf jouable en multi local a 4 , avec une ambiance tres relaxante et amusante .

Tres bon rapport qualite prix , je le recommande vivement , qu'on soit amateur de golf ... Ou non !

Ps : JV.COM je trouve ca HONTEUX de laisser les notes des Pro S qui font grandement chuter la moyenne de notes des joueurs . Ou est l'objectivite la dedans ?

Pss: pour les pro sony , ne ragez pas trop ... Everybody's golf c'est pour nous maintenant ;)

Azzad
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu de golf qui donne ce qu'on atteint de lui, je ne met pas plus car il a quand un gros default, on ne peut pas jouer à plusieurs online en même temps, on peut simplement essayer de battre les record de ses amis !

minibomberman
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Pour tous les fans d'Everybody's Golf 1 et 2 comme moi, ce jeu est fait pour vous, graphiquement au dessus, mais en gardant les bases du jeu de golf amusant.

Beaucoup de trashtalk sur ce jeu. Je vous invite plutôt à aller le tester chez un ami qui l'aurait pour vous faire votre opinion.

C'est vrai qu'une démo technique n'aurait pas été de trop. Mais au rythme ou elle arrivent, ça va peut erre finir par être testable.

Bref, bon jeu, seul et unique point faible, les micro paiements, mais après, c'est à vous de gérer vos finances, si vous vous autorisez un écart pour ce jeu, c'est une restriction d'autre part. Il faut savoir gérer.

Très bon jeu.

Warrior-darklor
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Pour tous les fans d'Everybody's Golf 1 et 2 ce jeu est fait pour vous, graphiquement au dessus, mais en gardant les bases du jeu de golf amusant.

Un bon jeu, seul et unique point faible, les micro paiements, mais après, c'est à vous de gérer vos finances, si vous vous autorisez un écart pour ce jeu, c'est une restriction d'autre part. Il faut savoir gérer.

Powerstar Golf est reposant, agréable à jouer.
Tester le. Vous verrez que j'ai raison.

Hubertus
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Alors là, chapeau, on est sur la next-gen et on arrive encore à sortir des jeux en 256 couleurs digne d'un jeu Windows 95.
Sur Internet, il existe des jeux flash 10 fois meilleurs et plus beau que ce jeu. Dommage. Il vaut en dessous de 0 mais je vais mettre 2 pour monter un peu la note.

BANDEDEBOULET
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Et oui vive everybody golf qui est meilleur en tout point rien que la version ps3 est meilleure que cette bouse^^ Alala cet xbouse one, comment peut-on l'acheter??? à part dead rising 3 c'est le désert vidéoludique mais c'est normal venant de ricains riche et noob

Linkpa
Posté le 22 nov. 2022 à 13:19

Un bon jeu de golf mêlant règles officielles et funs. plein de contenus à débloquer, de beaux graphismes, une bonne jouabilité et des soirée entre amis fun en perspective

Helko44
Posté le 08 mai 2016 à 22:52

Je viens de me le prendre en promo a 5 euros et je suis agréablement surpris par le jeu^^ graphiquement c'est jolie , gameplay niquel et le systeme de record et de rival est bien pensé . Le jeu fait le boulot et on y retourne souvent car il est fun.Je le conseille quand il est en promo^^.

Blade16
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Alors je lui met la note de 14 c'est un bon petit jeu sans prise de tête pour se détendre on lui demande pas d’être le jeux qui va révolutionner la sphère vidéo ludique.
Les graphisme cartoon sont sympas le système de battre ses record et ceux des autres est super et apporte un chalenge supplémentaire, malgré que ce jeu soit arcade il a une certaine difficulté le mode carrière est super.
Pouvoir gagner plein de crédit en jouant les tournois pour pouvoir améliorer son équipement sa va vite pas besoin de prendre les micro paiement car inutile pour avancer et sinon fait perdre tout intérêt au titre. par exemple en 5H de jeu j'ai pu acheter 5 pack extrême a 60 000 crédit chacun sans acheter une seul fois des micro paiement donc les mauvaise langues qui disent OH c'est payant jouer un minimum a ceux jeux au lieu de tout vouloir tout de suite. C'est fait un peu comme virtua tennis plus tu gagnes plus tu as de l'argent et plus ton équipement peut évoluer plus ou moins vite si tu es bon ou pas pour ma part sa va déjà vite et on peut pas dire que je sois un bon joueur. En gros jeu pour petit moment fun seul ou entre amis.

Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Je trouve la note de jvc un peut abuser.
je met 13/20 car je n'aime pas les jeu de golf mais celui la est a par il est arcade dont non realiste et c'est ca qui fait son charme.
le gros point negatife c'est les F2P a la killer instinct faut arreter.

Killso32
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Bon après plus de 5h de jeu dessus j'en peu plus, c'est plat, soporiphique, les micro-paiement j'en parle même pas, les 3 bruitages différents sont risible, rien d'innovent, graphisme à mi chemin entre XBOX et XBOX360... Je me sens floué de 20 euros, moi qui cherchais un titre original, c'est raté