15.5/20

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste excellent.
Je l'ai depuis sa sortie et c'est le premier FPS ou je ne m'ennuie jamais. Les maps sont juste excellente ainsi que le gameplay. Le fait de ne jamais s'arreter en pilote à cause des pilotes ennemis et des titans qui une fois dedans te donne l'impression d'etre superieur sauf quand un pilote te tombe dessus. Bref un jeu que je conseille.

evergreentaxe06
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce bordel est juste un de mes jeux préférés.

Avec les titans qui donnent au joueur là réel sensation d'être dans un mecha, l'épilogue de fin qui peut nous faire gagner des point bonus, la fluidité du jeu et le mouvement du personnage ( double saut, course sur les mur et coup de pied) . je pourrais continuer la liste...

Seuls petit ou grands défaut: le jeu est seulement online,peu d'arme pour moi, on se bloque facilement.

J'espère que cet avis vous aura aider

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Thidu
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Titanfall s'annonce comme l'un des jeux de l'année 2014.

Son gameplay est très intuitif et facile à prendre en main. On s'amuse dès les premières minutes sans aucune frustration.

Alors oui le jeu est un peu court en termes de contenus, la pseudo campagne n'est en qu'en fait un prétexte à des parties multijoueurs endiablées. Les modes de jeu multijoueurs sont relativement classiques. C'est exactement le genre de jeu auquel on peut faire quelques parties et puis revenir plus tard, la formule n'en demeure pas moins efficace

CYP-SPARTIATE
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est le renouveau du FPS avec un gameplay très dinamique, on peut aller partout c'est vraiment très jouissif. Je dirai que ce jeu est un mélange entre Call of Duty et Mirror's Edge.
Donc au premier abord ce jeu est vraiment génial.
Les titans sont eux aussi assez dynamiques à controlé.

Malheureusement on se lasse assez vite du jeu acause du peu de variété des modes proposées, du nombres d'arme, ect...
Il n'y a en plus aucune campagne solo donc c'est assez léger.

Après les maps qui sont au nombre de 15 sont très bien pensées, jolies.

Pour conclure c'est un très bon jeu mais la durée de vie laisse à désirer.

MAKiiAVEL
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

pas mal dans son genre, le jeux est bien pensé, mais les maps sont trop froides et peu coloré, il ce mérite quand même un 16 pour son originalité et les nouveauté qu'il apporte dans le monde du FPS, louer le avant de l'achetet pour ne pas le regretter. J'ai vraiment l'impression qui vont nous vendre plein de DLC,car le jeux est loin d'être fini , il manque plein d'armes, modes etc... À essayer..

fuck-morris
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Je n'attendais pas spécialement ce jeu, mais l'essayer cest l'adopter! Le gameplay est juste monstrueux, la sensation de liberté est totale. On peut courir/sauter sur nimporte quelle surface, il n'y a absolument aucune barrière! Et quel plaisir d'appeler son titan en plein champ de bataille pour de grosses joutes toutes plus endiablées les unes que les autres. Alors oui la campagne solo est inexistante mais elle a le mérite de nous faire découvrir les différents modes du multi. Et puis on le savait qu'il n'y aurait pas de (vrai) solo à se mettre sous la dent donc à quoi bon pester?!? Cependant, deux bémols: le contenu est maigre et les graphismes sont un peu en deça de se que l'on aurait pu espérer pour cette nouvelle génération. Un 15 me semble donc bien mérité tant le plaisir de jouer est là! Des bisous 3

Psyrhadeck
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu rien à redire. Je mets 20 car le jeu offre un gameplay intéressant, la campagne en ligne est plus réaliste, on se bat contre des joueurs ce qui est logique, ça n'aurait pas été aussi intéressant dans le cas contraire. Bref un must have pour la one.

iton83
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Null, pas de campagne c'est juste 9 partie de live complètement déséquilibré ( je debute niv 1 et j'ai en face de moi une equipe avec des niv 45) avec un scénario bidon.Durée de vie 2H et Graphisme pas terrible pour de la next gen (BF4 est plus joli)

Je trouve bidon le 6vs6 avec l'IA au milieu, du coup on ne sait plus qui est qui bref soit disant jeu de l'année le plus attendu bah c'est raté!!!

Warrior-darklor
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Titanfall est un très bon fps. Une très bonne alternative pour les personnes qui veulent arrêter les COD.
Fun, rapide, addictif, Titanfall est un fps pop-corn mais sa marche.

Son gameplay est génial, très équilibré et les maps sont vraiment bien pensés. Petit bémol pour la campagne (chiant et court).

FlowtersCA

Bonsoir a tous !
Je donne mon avis après avoir tester le jeux quelque heure !

Les points positif :
Comme tous le monde le gameplay en premier lieu totalement jouissif facile a prendre en main très nerveux tous ce qu'on aime
Le jeux est assez tactique en combat de titan car soyons clair y'a pas de skill en pilote vs pilote
Mais en combat de titan c'est autre chose c'est toujours celui qui a la meilleur tactique ou stratégie au choix qui l'emporte donc je trouve sa cool
Beaucoup de map plutôt bien variée
Le mode campagne qui contrairement a certains je le trouve plutôt cool sa aide a bien prendre le jeux en main comme c'est plutôt les novice dessus donc bon point
Il n'y a pas de campeur ( pour le moment ) sa pète de partout sa cours de partout sur les mur et tous franchement c'est cool !
Le systeme de carte atout qui est pas mal aussi
On monte plutôt vite de niveau
Pas d'abuseur avec le smart gun et classe bien équilibre
Les points négatif :

Les graphismes sans être vraiment horrible ne sont pas vraiment sublime non plus on aurait pu et je dirais même du avoir beaucoup mieux !! Mais bon après pour moi c'est un détail
2-3 ralentissement de fois pénible mais bon pas de serveur qui plante donc on attendra le patch et après tous c'est le jour de sa sortie donc je dirais c'est plutôt normal
Et le dernier point négatif l'éventail d'arme est assez léger ce qui est un peux dommage a mon goût
On monte assez vite de niveau ( je le met dans les 2 point car pour moi il a sa place dans les 2 mais j'ai pas envie de détailler la dessus )

Donc voilà pour moi a quoi ce résumé titanfall je le conseille a tous les fan de call of ( dont je fait parti ) qui on été lasser de cet licence sa vous rappellera avec nostalgie la grande époque de Mw1 !

GamerTag : FlowtersCA

jetebaisefort
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Call of Duty : Titan Version. Jeu sans aucune saveur.

Haaaaa! Une arnaque totale.

Ce jeux est uniquement déstiné aux fanboy de CoD, alias je full comme un low. C'est tout simplement le même jeux, disposant de la même maniabilité, l'éxemple type que les FPS déstiné à un large public console ne sont que des bouses avec un gameplay en carton histoire de pas frustrer les joueurs manettes.

On full sur des bots la moitié du temps, c'est tout simplement ridicule. Le choix des classes et armes est tout simplement minable tellement c'est restreint .

C'est du foutage de gueule intégrale ce jeux, prendre CoD, ajouter des jets packs et des titans c'est pas vraiment ce que je qualifie de novateur... D'autant plus qu'on à pas la diversité des armes ni des modes de jeux. Auqune révolution graphique non plus, c'est potable sans plus.

En même temps ce jeux partait pas gagnant chez moi puisque je déteste CoD qui représente pour moi le FPS consolenewbie tip. Un vrai FPS ça ce joue sur PC avec un clavier, une souris et un minimum de getion du recul sur les armes.

Je suis bien content de l'avoir testé chez un pote, et au bout de 20 minutes j'en avait marre tellement c'est naz et répétitife. Tu cours, tu jumps n'importe comment sur la map et tu fulls sur tout ce que tu vois comme un demeuré, et tu recomences.

Et sinon les titans c'est cool avec les 3 armes... Hahaha... Nan sérieusement pour faire du combat de mecha y a de jeux bétons dans le genre avec des machines ultra personalisables et des listes d'armements longues comme le bras. Le mélange fantassin/titan est très mal éxploit et n'a auqun interet à l'heure atuelle.

Je lui met un petit 8 histoire de contrebalancer la hord des fanboys console de CoD qui doivent surkiffer le jeux, et c'est tant mieux pour eux. Mais objectivement ce jeux est vide, chiant, baclé, répétitif, abrutissant, sans innovation technique, avec gameplay clone de CoD et une durée de vie parmis les plus lamentables qu'on ai vue dans un FPS multi. Le contenue est tout simplement indigne pour 70€, y a pas à dire, EA champion du pigeonnage, et tout le monde y cours en criant au génie.

tilimtoy
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Titanfall la révolution des fps ? Titanfall nous propose des graphismes plus que correcte et un gameplay très mouvementé . Le fait de pouvoir sauter et courir sur les murs apporte un vrai plaisir , on pourra aussi apprécier le mélange homme meca . Cependant cela n'apporte en rien une révolution on peut comparer les titans aux chars que l'on retrouve dans battlefield . Titanfall est un bon jeu oui , mais il nous laisse sur notre faim ... peu d'armes , peu d'interactivité dans les décors, une évolution trop rapide ( j'ai gagné 13 niveaux en 3 h ), et aucune stratégie . Très répétitif le jeu nous conduit vite à l'ennui d'autant plus que les chargements entre chaque parties sont très long, alors prévoyez une activité en parallèle ... Dernier point, la campagne multi qui nous laissais rêveur n'est rien d'autres qu'une succession des différents modes de jeux .. En conclusion , titanfall est un très bon defouloir mais vaut t'il c'est 60 € pour le faible contenu qu'il propose ? Pas sur , espérons que les dlc apporteront un vrai plus .

jean-masturbin
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Titanfall... Ou le jeu que j'ai le plus attendu cette année à cause de son aspect novateur et de toute la campagne de pub faite dessus. Forcément là après une dizaine d'heures de jeu, j'en ressors satisfait, mais déçu. Déçu du contenu ultra pauvre pour ce jeu que j'ai payé 60 euros. 15 cartes (certaines très belles, certaines moches, certaines superbe a jouer, d'autres chiantes car trop grandes) et une dizaine d'armes. Le jeu ce prend rapidement en main, c'est vrai, mais les bons joueurs n'y sont pas récompensés. Les doublages FR sont moisis du cul et la "campagne" est juste un pauvre enchaînement de parties multijoueurs avec une mise en scène assez pauvre. Maintenant je mets quand même 15, car lorsque qu'on y joue, on apprécie, le fun est immédiat et le gameplay ultra fluide. Le jeu reste malgré tout joli, mais je trouve honteux qu'il ne soit pas dans une résolution plus élevée alors que l'ont nous l'avait promit. Le jeu a des baisses de framerate aussi parfois, ce qui est assez abérant. En bref, ce jeu est bon, on y prend plaisir, mais on ne peux que en ressortir déçus si on l'a attendu comme moi.

spartan-cl98
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une vague de fraicheur. Il est nerveux et sont double gameplay est juste extra.
C'est un coup de coeur.
Ses problèmes : - son manque de contenu au niveau des modes de jeu et des armes/atouts.
- son solo qui n'est clairement pas un solo mais une refonte du mode multi.

jetforca
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Depuis ça sortie je ne jou que a ce jeu friant des jeux FPS marre des cod et Bf graphiquement. Je le trouve bien gameplay aussi il faudrait une mise a jour pour des petit souci visuel donc pour moima note et de 17 pour son gameplay fluide et nerveux a la fois et les map.

coq2comb4t
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Titanfall est le nouveau maître multijoueur du live!
il y a 12ans c'était counterstrike, il y a 8 ans c'était call of duty, aujourd'hui c'est titanfall!
jouissif, agréable, maniable et novateur!
achetez le uniquement si vous jouez principalement en réseau, sinon passez votre chemin.

mimile438
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu. La jouabilité est top, Mais la campagne est ultra décevante, ce n'est pas une campagne mais plutôt une suite d'arènes en multi... Franchement aucun intérêt, en plus la campagne est très courte (même en la faisant dans les 2 camps).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
ONE 4.99€