modob
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Une prise en main agréable et très intuitive, playlist sympa mais je pense qu'il faudra des mais sur la durée. Kinect réagit au doigt et à l’œil (comme quoi le problème ne vient sans doute pas de l'objet en lui-même!)
Pour finir ma fille est ravie!
Je n'aime pas donné mon avis, mais quand je vois que les deux seules mauvaises notes sont donnés par des utilisateurs qui n'ont même pas l'intelligence de notifier qu'ils ont la console, mais qui en revanche ont la ps4...
les avis ne sont pas des trolls et sont pour certains lecteurs importants dans leurs choix d'achats et il serait dommage qu'à cause de personnes qui sont tellement engrainés dans le marketing de la marque et aveuglé par la com (que ce soit sony ou ms ou pc) qu'un utilisateur loupe une belle expérience.
Merci

]RyanGosling[
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Un jeu bien amusant, surtout entre amis et pour les petits. Mes neveux et nièces en sont fous.On voit pas le temps passé. :rire:

La reconnaissance Kinect est au top c'est incroyable. Merci aux développeurs. :ok:

modob
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Pour finir ma fille est ravie!
Merci

]RyanGosling[

texaspower
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Excellente surprise. a qualite du kinect est bluffante pourtant je trouvais ca naze sur halo collection. Beaucoup de plaisir, qu importe l age.
Et juste ridicule les mecs qui notent 1/20 et dans leur profil : console possede PS4 only loooool pauvres fanboys.

laps4formidable
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

super jeu kinect on joue et rejoue et on ne se lasse pas si certain personne l'on mal noté c'est qu'il nous tous simplement pas le jeu et qu'il n'y ont jamais joué donc c'est dommage de donner un avis que l'on a pas!!! juste pour baisser la note d'un jeu sa s'appelle tous simplement cracher sur le boulot des gens bon sinon pour ceux qui ont la possibilité testé le!!!!

superjex
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Kinect à son apogée ! Enfin un titre donnant envie de brancher son périph pendant des heures. J'étais assez fébrile en testant le jeu mais dès le tutoriel j'ai compris que le gameplay était super bien adapté et simple à appréhender.

Le jeu présente quelques effets très sympathiques, et l'"OST" du jeu est assez varié pour faire plaisir à tout le monde (même si je trouve que c'est sur la musique classique que le jeu envoi la meilleure sensation).

De plus la durée de vie solo semble très satisfaisante et certains titres présentent un certain challenge.

Un dernier point : j'ai rarement vu un jeu répondre aussi bien à nos mouvements. Voici donc à mon sens LE meilleur titre Kinect depuis la Xbox 360 !

(testé sur Xbox One)

babs1458
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

8 fautes d'orthographe minimum sans compter les répétitions, ce serait peut être mieux d'acheter un Bescherelle ou de revoir le bon français avant de critiquer un jeu qui change un petit peu de registre.

pour ce qui est du jeu, il est sympathique et kinect répond assez bien aux mouvements. les effets de lumière par rapport aux sons et aux gestes sont très jolis sans en faire de trop. C'est le genre de jeu à lancer en famille pour passer le temps tout simplement et donner un peu de quoi manger à la "petite" kinect 2.0 qui n'a pas un très gros catalogue de jeu intéressant pour l'instant...
la démo est là pour se donner une idée alors si vous avez de la place sur votre disque dur n'hésitez pas à le tester en attendant tous les gros blockbusters du mois de novembre ;)

A3RoX
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu, aussi bon pour les enfants que pour les adultes à mon sens, certaines musiques etant tout sauf évidentes ! Le gameplay est au top, la reconnaissance impeccable, les morceaux variés et avec des variations qui les modifient du tout au tout,...
Harmonix montre une fois de plus qu'ils sont les maîtres du jeu musical. 20 car il n'y a aucune alternative valable aujourd'hui, que le genre est tout nouveau, et que le jeu est juste ultra fun à jouer.

youyou1631

Les plus

Gameplay rythmique au poil
Excellente reconnaissance de Kinect
Mode Histoire avec 6 à 10 heures de durée de vie, idéal pour les enfants
Multijoueur sympathique
Une jouabilité qui s'adapte, même sur des titres pop / variété US
Les mélanges d'arrangements permettent de modeler des grands classiques à votre guise
Rejouabilité des morceaux très appréciable
Playlist variée qui marie efficacement musique classique, pop grand public et excellents morceaux contemporains : Queen, The Police, Bowie, Gorillaz, Jimi Hendrix, Imagine Dragons, M.I.A., White Stripes, The Who...

gimmik
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Voilà le jeu qui redore le blason du kinect2.0 !
Sceptique au départ,convaincu à l'arrivée ! ;)
Je ne reviens pas sur la prise en main rapide grace à une interface bien pensée,le gameplay agréable,etc...au final, un titre à la hauteur de ses ambitions qui merite bien le 17 de jvc !

(et si je mets 20, c est pour équilibrer les sous-notes de certains.)

TeeBruuu
Posté le 21 mai 2015 à 19:00

Bon jeu, j'aime beaucoup les musiques mais on s'en lasse vite malheureusement... Neanmoins Je recommande ce jeu a tout les fans de disney (Aussi bien les parents que les enfants :gni: )

razorhell2010
Posté le 23 janv. 2015 à 23:52

Je pense que le test JVC est (une fois n'est pas coutume) plutôt objectif. Pour ceux qui avaient encore des doutes sur ce jeu et le réel potentiel du Kinect 2.0 (j'en faisais partie ) peuvent cette fois mettre leurs "à prioris" de côté; en effet, Kinect répond vraiment au doigt et à l'oeil et le jeu se révèle d'une jouabilité exemplaire et devient très vite addictif. Le choix des musiques est plutôt sympa et relativement éclectique, et on peut espérer que d'autres titres viendront s'y greffer.
N'ayant pas encore eu l'occasion de tester le multi, je ne pourrai pas me prononcer dessus, mais je n'ai aucun doute sur sa qualité.
Bref un jeu pour Kinect qui est une réelle bonne surprise puisqu'à ma connaissance, ils ne sont pas si fréquent.

ONE 7.99€