12.1/20

Infitek
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

LE wii-fit du pauvre, que dire de plus sur ce jeu vide et sans ame, tel un party-game foireux. Des graphismes dignes de mon zx-spectrum et une rejouabilité proche d'un tamagochi, mode multijoueur absolument pourrave, bref vraie deception, moi qui en attendais tant.. A eviter comme la peste

crows_zero_x
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Zumba Fitness World Party ne risque pas de dépayser les amateurs des précédents épisodes ou des Just Dance. La reconnaissance de mouvements est toujours aussi moyenne, mais on prend tout de même plaisir, surtout à deux, à découvrir les différentes chorégraphies et à éliminer à coups de talon-pointe les excès de papillotes du réveillon.

Des danseurs sur fond vert, des décors ultra-clichés façon carte postale de vacances qu'on envoie à ses parents et des effets spéciaux assez cheap : le développeur Zoe Mode n'a pas vraiment saisi la signification du mot next-gen sur ce coup.

C'est grâce à sa convivialité et sa playlist exhaustive que Zumba Fitness World Party se sauve du naufrage. Relativement moyen dans l'ensemble, le titre de 505 Games est plus accessible que les autres jeux de fitness et fait office d'alternative crédible à un Just Dance pour ceux qui ont la danse dans le sang.

Infitek
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

crows_zero_x
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ermac-29
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Le logiciel de zumba ultime ! Plus besoin de se payer des cours de zumba hors de prix ! Le nouveau kinect est très précis, la durée de vie est excellente, on peut faire du fitness à la maison avec la console de son copain. À conseiller aux danseuses de zumba débutantes avant de passer en club pour des séances encore plus intenses !

maximinho
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

mettre ce genre de jeu ignoble sur console next gen devrait etre puni par la loi! à la limite trouver ça sur wii ....bon passons, mais là... Ces jeux mauvais sur 360 qui continue a sortir sur One me deprime!

KeViN_KiKooLoL
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu, c'est THE exlu de la Xbox ONE ! Grâce à lui, la console de Microsoft a un line-up complet, dense et bien meilleur que celui de la concurrente directe.

Franchement, ce Zumba Fitness est une excellente surprise ! Une merveille vidéoludique ! Moi qui rêvais de pouvoir incarner Beto Perez sur Next-Gen, me voilà exhaussé ! Ce titre synthétise tout ce que le jeu vidéo peut faire de mieux. Avec ses graphismes bluffants, son gameplay riche et aux petits oignons, Zumba Fitness World Party vous scotchera sur votre console pendant des heures et des heures, le tout en brûlant des calories. Le système de progression est également très bien pensé : certains amateurs de RPG pourraient même apprécier.

De plus, c'est une bonne alternative aux FPS qui envahissent les consoles next-gen. Bref, ce titre est un must-have. Une seule chose à dire : foncez l'acheter ! Vous ne regretterez pas votre investissement ! Et vous pourrez enfin frimer sur les plages l'été prochain (à condition de ne pas retourner au Mcdo entre temps) !

Linkpa
Posté le 22 nov. 2022 à 13:22

Un nouveau jeu Kinect pour une nouvelle ère. Et franchement c'est un départ raté. Kinect est bien capable de détecter nos mouvements mais le jeu est trop exigeant. De plus le contenu du jeu est pauvre

loubihop
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Jeu très sympathique si on aime se défouler et danser, idéal pour les parents qui ne peuvent pas sortir à cause des enfants! Le jeu visite de nombreuses danses cependant les danses d'afrique ont été totalement oubliées et j'espère que l'oubli ne se fera pas pour la prochaine édition, continuez comme ça, ça fait du bien de danser!