16.5/20

dignou71
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est impeccable (en tout cas sur ONE). Certes les graphs ne sont pas beaucoup mieux que sur 360 mais les textures sont bien meilleures, pas de clipping, peu de scintillement et c'est hyper fluide, ça suffit à mon bonheur graphique (en plus la palette de couleur est parfaitement exploitée). Niveau gameplay c'est du bon Assassin Creed's, c'est complet, dans un monde ouvert très cohérent. On en a pour notre argent, ceux qui vous parlent de répététivité ont peut-être raison mais dans ce cas quel jeu ne l'est pas tellement il y a une diversité énorme dans ce jeu ? A pied, en bateau, chercher, se cacher, naviguer, explorer, plonger (au passage ça donne du volume au jeu) on peut tout faire !
En conclusion, c'est pour moi le meilleur de la série et de loin, de très loin !

_Fredaster_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je dois dire que cela fait longtemps qu'un AC a était aussi jouissif à jouer, j'ai l'impression de redécouvrir la série, moi qui fut déçu du 3 ( et je ne parle même pas de Révélation !) graphiquement beau, je me sens comme jack sparrow dans les caraïbes, le multi est amélioré, bien que l'histoire est un peu répétitive je retrouve dans les quêtes annexes de vrais bon moment!
Enfin un assassin's creed qui nous rappelle pourquoi nous adorons cette série. Chapeau à Ubisoft et ... À l'abordage !!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
shakewa
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

J'ai commencé par faire ce jeu sur current gen, et j'ai pas accroché. Puis, j'ai décidé de tenté l’expérience sur One et là c'était tout à fait autre chose, le jeu "ingame" est vraiment beau et ça décuple l'envie et le plaisir de jouer. Je l'ai donc finit et malgré un petit soucis de sauvegarde j'ai recommencé l’expérience une seconde fois en essayant d'accomplir toutes les missions secondaires :p

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Cela doit être le seul Assassin que j'ai réussi à me faire du début à la fin. Etant fan du monde de la piraterie, Black Flag nous donne vraiment tout sur cette époque. Graphismes au top, missions à gogo. On accroche du début à la fin. Le personnage de Kenway est tellement charismatique en plus!

Gros coup de coeur pour cet opus de la série!

Ebizu
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Les graphismes sont très beaux sur Next-Gen, la jouabilité est vieillissante, la durée de vie est relativement longue (14 heures), la bande-son est correcte, et enfin, le scénario est un peu brouillon, en bref, Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One est un bon jeu mais trop proche des versions old gen !

AwesomeX350
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Il est mieux le jeu "Assassin's Creed" de pirate que les autres. C'est moins ennuyeux, c'est super marrant quand je conduis le bateau pour la première fois au jeu. Au niveau du graphismes, c'est super top ! Elle est vraiment magnifique ce jeu.

geoffreyx2mm
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

graphiquement c'est magnifique, belle reconstruction des villes,la map gigantesque,j'ai trouvé sa excellent la tempête en mer(au début) d’être un pirates et de s occupé de son équipage et du bateau, d’être a la recherche des cartes aux trésors par contre déçu par le scénario la jouabilité,système de combat et des déplacement(maison,arbre etc) sa été bâclé et l'IA nul trop bug !! Multijoueurs sa reste pareil que les autres dommage qu'ils ont pas fait un mode avec les bateaux

JokerxBoum
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un des meilleur jeu sur xbox one . Une histoire extra qui donne envie de continuer , un contexte superbe , de nombreux beau paysage .

Point fort :
Bonne durée de vie
Contexte pirate extra
Map vaste et riche
Les ameliorations de son bateau
Histoire assez bien faite
Et j'en passe

La seule chose qui m'est decu , c'est qu'on ne puisse pas changer de bateau mais sinon amateur de assasin's creed et de piraterie , achetez le dessuite !

Dr0n4x
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Un des meilleurs AC auquel j'ai pu jouer. Ce jeu ne m'a absolument pas déçu et m'a meme surpris par sa diversité et les batailles navales qui sont tellement jouissif a jouer. Edward a du style et le theme de la piraterie est tres bien maitrisé. Les graphismes sont tres beaux (un des plus beau jeu au lancement des next-gen).
Je n'ai qu'une chose à dire bravo Ubisoft

RenatoCivelli
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Vraiment surpris par ce jeu. Ayant était un peu décu par le dernier opus de la série, j'ai hésité avant de me lancer dans celui-la, et c'est finalement sans regret.
Superbe ambiance, mode histoire plutot bon, graphismes au top ... Un multijoueur qui s'enrichit, vraiment du bon boulot de la part d'Ubisoft !

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Quelle bonheur ce Assassin's Creed 4 Black Flag être un pirate et au commande de sont navire est l'améliorer aux cours des très nombreuses missions est juste génial je m'éclate dessus comme un enfant si vous l'avez pas encore acheter prenez le sans aucune hésitation car les batailles navales ont une difficulté bien doser dans le jeu c'est un régale ça demande de la stratégie de la patience et du skill c'est le top je l'adore personnellement alors si vous aussi avez toujours rêver d'être un pirate courez vite l'acheter.

Martymcfly2015
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Pour une fois,ma note est égale à la majorité de votre impression sur un jeu ;-).Assassin's Creed Black Flag,est un jeu d'aventure,au graphisme chatouillant et à l'univers enchanteur ;-).Vous vous retrouvez donc à l'an 1715,au temps des pirates!Oui! :-)personnellement,je ne suis pas fan de cette série,mais quand j'ai vu que l'ont pouvez se balader à cette époque fantastique,je n'ai pu resté plus longtemps,à me le prendre ;-).Car oui,depuis "Pirates des Caraïbes" (les films),j'adore les pirates ;-).Vous pouvez donc piloter des navires,trouver des trésors,partir en guerre et visiter une tonnes d'endroit vraiment splendide ;-).En bref,le jeu à avoir pour commencer avec une One ou PS4 même,car il en fera,un très bon jeu pour commencer ;-).a+

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu d'action et d'aventure, c'est le premier Assassin's Creed que je finis, j'y ai joué à tous sauf au premier. Mais il a des défauts comme une I.A. pas très intelligente.

xarsiferum
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

11/20, oui voilà ce qu'il ressort de ce AC.

Le plus mauvais de toute la série. Pourquoi ? Bah simplement parce que l'histoire d'AC n'a jamais été aussi invisible et inutile.
Le seul gros point positif de ce jeu est la liberté que l'on possède sur l'océan (bien que très répétitive). Mais est-ce vraiment un AC ? Je ne trouve pas, c'est un bon jeu de Pirate mais un très mauvais AC.
De plus l'histoire de notre présent est d'une nullité inégalable, tuer Desmond pour nous pondre ça derrière ? Une vue fps, bloqué dans un immeuble et tout ça pour pas grand chose.

Et en plus ! C'est laid, alors j'aurais peut être du le prendre sur PS4 mais en tous cas sur One c'est de l'aliasing et du scintillement dégueulasse partout.

Plus que déçu.

theredwarrior59
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Voila avec la sortie de la Xbox One (que j'ai acheter à sa sortie) j'ai acheter AC IV avec!! Donc depuis la fin de Ezio dans Révélation (ou Embers pour la vie d'Ezio) on incarne de nouveaux personnages dans AC III Connor Kenway lors de la Révolution Américaine

Et maintenant Edward Kenway (le grand père de Connor) lors de la grande aire de piratrie! Depuis AC III on a vue l'apparition des bateaux on pouvait dans cet opus conduire l'Aquila et pour AC IV les développeur de chez Ubisoft nous on fait un open world magnifique dans les Caraïbe (non pas Jack Sparrow).

Ici votre bateau se nomme le Jackdaw (traduction Choucas qui est un Corbeau) donc vous devrez l'améliorer pour en faire un bateau of the dead pour défoncer les Man'o War ou les bateaux légendaire!!! Vous rencontrerez beaucoup de grandes figures de cet époque par exemple le térrifiant Barbe noir ou Edward Thatch pour les intimes avec son bateau Queen Anne's Revenge!! Le capitaine Benjamin Hornigold et bien d'autre (et non pas Jack Sparrow!!!!).

Vous rencontrerez aussi les Assassins que vous devrez aider pour retrouver les clefs des Templiers. La quête principale de cet opus a changer on ne doit pas chercher des fragment d'Eden comme dans les précédents opus mais l'Observatoir se qui ne va pas être une tache très facile!

Nouveauté vous ne jouer plus Desmond et la je vais spoiler donc si vous n'avez pas joué a AC III ne liser pas se qui va suivre... J'ai dit de pas lire !!! tant pis vous serez spoiler je vous avez prévenu !!! Donc on n'incarne pas Desmond car il meurt vous incarnez un personnage dont on ne sais rien de lui a pars qu'il travail chez Abstergo en infiltrer et qu'il est aider de Shaun et Rebecca et aussi par un hacker dont je vous spoil pas le nom!

Beaucoup de nouveauter par rapport aux opus précédent se qui est normal vous pouvez faire de la plonger, pêcher, chasser, aborder les bateaux, défoncer des forts et en prendre le controle, executer des contrat naval et d'assassin et j'en passe, cet opus est super si vous ne l'avez toujours pas acheter je vous le conseille fortement comme tout les Assassin's Creed et si vous avez une console Next-gen comme moi les graphismes sont super!

_Parazyte_
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Réalisation parfaite tout simplement. Ce jeu vaut le coup rien que pour ses bateaux et son eau turquoise ! La découvert des îles est toujours un plaisir. Néanmoins on s'éloigne fortement de l'esprit assassin's creed des 2 premiers épisodes, les missions en ville et l'histoire dans sa globalité sont moyennement intéressantes. Les combats navals sont toujours plaisants, de même que les phases de jeu qui se déroulent à l'époque actuelle. On découvre plein de documents d'abstergo et notamment les pistes concernant les futurs assassin's creed. Sur one, les graphismes et surtout les couleurs sont excellents.

mc06130
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Jeu excellent! Aucune déception mise à part le fait de ne plus avoir des armes comme la dague, la hache, les couteaux de lancer...

Malgré tout je n'ai pas ressenti le sentiment d'ennui pendant le jeu.

Les + :
-jeu complet et varié ! (combats à terre et en mer)
-la flotte de kenway une idée intéressante pour de l'argent facile
-des tenues sympas
-un gameplay qui change peu mais reste efficace
-des couleurs magnifiques
-beaucoup d'ajouts par rapport à AC3